Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2017 17:13:10

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

[REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Salut les evo

J'ai la battle qui me démange et comme j'ai un peu de temps en ce moment, je voulais voir s'il y en avait qui était chauds pour se fritter à coup de calques starwars

Comme d'hab, j'ai une préférence pour les grands formats, mais bon, si y a pas de volontaires pour ça, on peut toujours négocier. ange

Pour l'arbitre : pas peur des thème WTF alors par pitié, pas de render imposé. dieu


Voilà voilà, c'est tout pour le moment. big_smile

Dernière modification par Reby (18-11-2017 21:05:55)



10MkgBn.png

Hors ligne

Aime ce post:

#2 13-11-2017 17:34:54

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Alors étant donné que j'ai déjà la battle photo ainsi que d'autres choses sur le feu, je ne pense pas pouvoir assumer ma participation.
J'espère que tu auras quelqu'un partant pour le grand format big_smile

Par contre je veux bien arbitrer si besoin.

cheerleader

Hors ligne

#3 13-11-2017 18:12:03

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Heu... ton univers est un peu éloigné du mien mais j'ai l'impression que ce peut être intéressant.
Tu veux bien ? Attention, c'est la première battle à laquelle je participe donc.... j'ai les boules contre toi. Mais bon, je me lance. Une bonne déculottée, ça n'a jamais fait de mal à personne ...
Va pour un grand format, c'est ce que je préfère. En revanche, les mangas ..... c'est franchement pas mon truc.


7odxele.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#4 13-11-2017 18:20:09

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Je prends ! Au contraire Tam c'est un honneur de faire une battle contre toi... Nos univers sont différents mais c'est justement ce qui est intéressant. Merci de bien vouloir participer, ça me fait plaisir. bisou

Alors Cho, on ne se connait pas et je ne t'ai jamais vu arbitrer... je ne suis pas contre du tout le fait que tu nous arbitres... en revanche, au même titre que Tamara, je suis pas fan des mangas quand il s'agit de graph. Et vu que ta galerie est assez peu fournie, il m'est difficile de savoir ce que tu peux avoir comme idées... Alors j'espère que tu nous trouveras un thème qui nous permettra de nous affronter avec plaisir wink Bon courage à toi et merci de t'être proposée wink


10MkgBn.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 13-11-2017 18:49:57

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Hâte de voir le thème et vos créations! ça va chauffer les artistes! good yeux


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 13-11-2017 19:11:23

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Je comprends tout à fait Reby. J'espère du coup que le thème vous plaira.
Et même si tu ne le sais pas, j'ai pas mal d'années de pratique de recherches de thèmes pour toutes sortes de concours ou de jeux big_smile
J'ai beau aimer les mangas, c'est loin d'être le thème auquel je pense en premier smile Avant de voir ta dernière réponse, j'avais déjà un thème en tête. Je garde ce choix du coup! Je trouve qu'il est bien yeux


Allez, ENJOY!



4KyIP.png

Reby vs Tamara

Thème : Le vintage

Format : 800x600 min.
Contrainte :  Aucune.

Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants wink

Infos supplémentaires :

Les créas sont à rendre au plus tard le lundi 4 décembre 2017 à 20h.

Elles sont à me rendre par MP avec les stocks utilisés. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite. Merci de ne PAS héberger vos images sur Evo img.

Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Par contre vous avez le droit de mettre une typo.

Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.

Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).

Je déclare la battle graphique ouverte. Bonne chance à vous deux !

Dernière modification par Ezahrya (13-11-2017 19:11:49)

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 13-11-2017 20:06:58

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Effectivement Cho, je ne savais pas, comme je le disais, on ne se connait pas wink Merci pour le thème "presque sur mesure".... tellement que s'en est casse-gueule d'ailleurs mdr Un bon défi à relever ma foi... rock

Y a plus qu'à ma petite Tam, bon courage à toi bisou Curieuse de voir ce que tu va nos faire sur ce thème. cheerleader


10MkgBn.png

Hors ligne

Aime ce post:

#8 13-11-2017 20:10:38

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Merci Cho.
Allez Reby, on se lance smile


7odxele.png

Hors ligne

Aime ce post:

#9 18-11-2017 19:42:45

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

C'est envoyé rock


10MkgBn.png

Hors ligne

Aime ce post:

Cho

#10 18-11-2017 19:51:12

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Envoyé également et que la meilleure gagne comme disait machun smile


7odxele.png

Hors ligne

Aime ce post:

Cho

#11 18-11-2017 20:25:04

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

4KyIP.png

Reby vs Tamara

Thème : Le vintage

Format : 800x600 min.
Contrainte :  Aucune.

Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants wink


Candidat 1

4vVsfom.jpg

StocksCacher

RKYLv2A.jpg


Candidat 2

zxUWo2y.png

StocksCacher

9IFzU9A.png


Je déclare les votes ouverts. Félicitations à vous deux !

Hors ligne

Aiment ce post:

#12 18-11-2017 21:07:59

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Bien joué Tam, ta créa est superbe, j'adore ! good Et oui comme tu dis, que la meilleure gagne bisou

Bon courage aux votants parce que là... c'est chauuuuuuud ^^

Merci à Cho pour l'orga de la battle wink


10MkgBn.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#13 19-11-2017 12:57:47

Auron04
EVO
Inscription : 22-07-2017
Messages : 77
Adepte de la chatbox Membre 2017
Réputation :   
medal-icon0

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 1 : J'aime bien le "filtre" qui est mit. Le style est super.


2eme Candidat 2 : Super créa aussi le rouge ressort bien. Le fond est top.


364903halloween.png

MontrerCacher

171030025141138810.png
Merci Cho <3

Hors ligne

#14 19-11-2017 13:28:20

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er candidat 2, à part le tube de rouge à lèvres qui est devenu plutôt moderne, elle est super vintage et en plus mes grand-parents avaient la même tapisserie..!

2eme candidat 1, je comprends le parti-pris et ya du taf mais j'accroche moins c'est tout smile

Bravo à toutes les deux !


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#15 19-11-2017 14:28:58

Ramm™
Super EVO
Lieu : Lux/Fra/Deu/Bel
Inscription : 14-06-2017
Messages : 650
Photographe Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon4

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 2: Belle créa! Je regrette juste le cadre trop près du haut de la tête pour être tatillon ^^ et le rouge à lèvre comme mon vdd. Bravo smile

2eme Candidat 1: Un style tout à fait différent mais j'accroche moins, de plus le placement des typos me gène un peu. Beau boulot tout de même smile

Bravo à vous deux!


Merci Ma Nana♥
sotwalicew.png

<3Cacher

171111075213906575.png

Hors ligne

#16 20-11-2017 20:30:29

Geneon
EVO
Inscription : 04-11-2017
Messages : 96
1er SOTW Membre Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon6

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 1: Pour moi la mieux réalisée, style sympa, couleurs sympa, plan aussi, si y'a un truc qui me chiffonne, le trop plein de typo' un peu partout, même pour un style affiche de film, c'est chargé^^ a part ça..bravo smile

2eme Candidat 2: Un style sympa aussi, rappel de couleur réussi! cependant le rouge à lèvres ressort trop par rapport au reste, on se focalise inconsciemment dessus, l'ombre j'imagine, mais bon, bravo tout de même!


4ct2.png

Hors ligne

#17 21-11-2017 12:30:05

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1erCandidat 1 :
La vectorisation est bien réalisé, quelques détails auraient pu être retravaillés d'avantage, au niveau des visages notamment, on dirait que Jean Gabin à une moustache...
La typo en elle même est pas mal, ce qui me dérange un peu plus par contre c'est leur placement. Les marges ne sont pas régulières (le nom des acteurs est très proche du bord alors que le réalisateur est beaucoup plus espacé) et les textes sont un peu éparpillés, ce n'est pas très évident en terme de lecture je trouve.

2emeCandidat 2 :
A première vue je pensais que tu avais dessiné le visage, ça m'a bluffé, mais après avoir vu les stocks du coup j'ai été un peu moins impressionné, mais bon, je ne te pénalise pas pour ça non plus faut pas abuser lol.
L'ambiance est sympa, la recherche sur la typo est super.
Ce qui me dérange le plus dans cette créa en fait c'est que le rouge à lèvres a des reflets très estompés qui donne un rendu mat. Mais quand on regarde les lèvres de la fille, les reflets sont blancs, nets et super brillants. Je trouve que ça ne match pas avec le tube qui aurait dû être aussi brillant pour que l'ensemble soit cohérent...
Dernière (petite) chose, vu que le parti pris est une publicité je trouve que le visage prends peut-être un peu trop de place par rapport à la marque. Et surtout je ne trouve pas forcement très clair ce qui est mis en avant. Est-ce la marque "Estrée" ou bien la gamme "Pivoine", je pense qu'il aurait fallut mettre en avant l'un plus que l'autre pour que ce soit plus clair.

Bon je suis vraiment perfectionniste dans mes critiques aujourd'hui lol.
Ne le prenez surtout pas mal, je trouve dans l'ensemble les deux créas sont super sympa pour le thème, bien joué à vous 2, c'est du très joli boulot. good

Dernière modification par Bricks (21-11-2017 14:40:59)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#18 26-11-2017 16:36:04

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er candidat 2 : trop joli travail , le ressorti final est superbe . La typo est très belle et en harmonie .

2eme candidat 1 : magnifique travail là aussi , l'affiche est très bien réalisée mais j'accroche moins mais l'ensemble est bien aussi .

Bravo à vous deux du joli travail et difficile de choisir good


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#19 01-12-2017 20:47:16

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Juste pour vous signaler que Cho offre des cookies à tout ceux qui viennent voter cheerleader


10MkgBn.png

Hors ligne

Aime ce post:

Cho

#20 02-12-2017 10:21:45

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 2 : Juste pour le rendu général de l'ensemble qui est cool, par contre pas mega fan du rouge à lèvres en relief !

2eme Candidat 1 : Pareil, le rendu général est cool mais je reste moins fan, je rejoins aussi Bricks sur le placement des textes, ce n'est pas harmonieux et légèrement brouillon à l'oeil. Le vecto est de bonne qualité et cela reste néanmoins une jolie création !

Reby a écrit :

Juste pour vous signaler que Cho offre des cookies à tout ceux qui viennent voter cheerleader

J'ai pas entendu parlé d'un strip-tease de Cho plutôt ? il y a arnaque là ^^


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aime ce post:

Cho

#21 02-12-2017 11:51:43

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Hexx a écrit :

J'ai pas entendu parlé d'un strip-tease de Cho plutôt ? il y a arnaque là ^^

C'est tricher de lire l'historique de la shout alors que t'étais même pas là mdr

Je me suis dit que si un - 18 passait par là, les cookies ça faisait plus sérieux lol Ensuite rien ne t'empêche de négocier avec Cho langue


10MkgBn.png

Hors ligne

#22 02-12-2017 11:51:45

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Hexx a écrit :

J'ai pas entendu parlé d'un strip-tease de Cho plutôt ? il y a arnaque là ^^

Tout à fait ! On ne peut vraiment rien te cacher
Je note sur la liste des choses à ne pas oublier de faire siffle

Allez les autres venez voter aussi ! Prenez exemple sur Hexx cheerleader
Je donne des cookies cette fois (faut pas déconner non plus).

Hors ligne

Aime ce post:

#23 03-12-2017 15:07:11

Zlat'
Invité

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 2 : J'aime beaucoup le rendu, ça fait très vintage. Le personnage, la typo, le fond, je trouve que tout colle. La seule chose qui me gêne c'est le tube de rouge à lèvres, il fait un peu "tâche" je trouve, j'ai l'impression qu'il se détache trop du reste de la créa, et il fait un peu "plat". C'est dommage, car au final ce'st l'élément qui fait perdre de sa superbe au reste.
Un beau boulot malgré tout, bravo à toi.

2eme Candidat 1 : La vecto est superbe, malgré quelques petits défauts qui auraient pu être corrigés (l’œil de Michèle Morgan est ce qui m'a le plus frappé). L'ambiance est bonne, on reconnait bien les acteurs, RAS de ce côté.
Par contre, je trouve les textes trop "brouillon", c'est très éparpillé, et surtout ça prend beaucoup trop de place. C'est dommage smile


Bravo à vous deux, 2 très belles réalisations, et pas forcément simple de faire un choix tellement la qualité est au rendez-vous des deux côtés (on arrive à espérer un gros cafouillage de l'un des concurrents pour que ce soit plus facile de choisir tongue.


@++

Dernière modification par Zlat' (03-12-2017 15:07:53)

#24 03-12-2017 21:02:06

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

1er Candidat 1 :
Beaucoup de travail, mais globalement beaucoup de défauts. Les vêtements sont vraiment bien (sauf l'écharpe), mais les deux visages sont ratés pour moi. Déjà les deux n'ont pas la même couleurs et je pense qu'il aurait été plus intelligent de rajouter un 4 niveaux d'éclairages pour le visage afin de plus les détailler, là de ce que je vois c'est un homme moustachu pas contant. Car la le problème c'est que l'expression sur les stocks ne correspond pas totalement à celle de la vectorisation et vu que l'écharpe est assez étrangement faite, j'ai d'abord cru qu'il étranglait la fille. Après c'est assez sympa de jouer avec le fond pour faire un niveau d'ombrage, mais le choix des typos et de la couleur me laisse perplexe. de plus typos sont éparpillés et quand il y a beaucoup d'informations comme ça c'est mieux de structurer. Du coup je suis assez mitigé, il y a du taff, mais esthétiquement j'accroche pas après vu qu'il y a une bonne marge d'amélioration je préfère te mettre premier. 

2eme Candidat 2 :
Esthétiquement je la préfère largement au premier. Après retracer des formes déjà existantes, c'est beaucoup moins de travail que de vectoriser un stock entier. Le fond colle bien avec le reste et c'est bien d'avoir marqué la différence entre les motifs et la dame. Les typos sont sympas et ont un bon placement, mais la couleur du rouge à lèvre est trop prononcé. Je pense aussi qu'il aurait été mieux de réduire tout l’intérieur pour démarquer le cadre quand même, là c'est trop proche et ça se remarque surtout au niveau des cheveux.


Les deux créations sont correctes, je sais que j'ai ciblé le négatif, mais il y a beaucoup de positif aussi. Après honnêtement vous avez fait toutes les deux de bien meilleurs créations.

Hors ligne

#25 12-12-2017 14:40:35

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [REGLE] Reby Vs Tamara [Arbitre : Cho]

Allez les loulous, on vient voter !
J'ai récupéré une fournée yeux

943618tlchargement1.jpg

Si les cookies ne fonctionnent pas, j'essayerai le fouet
Merci à ceux qui ont déjà pris la peine de voter smile

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme