Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2016 23:00:05

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

[INFO] Evo fête ses 4 ans

banniere-anniversaire.png

4 ans
Et oui le temps passe, evo fête aujourd’hui son quatrième anniversaire !
Comme pour tous les forums, le lancement d’Evo était un pari, et aujourd’hui, avec plus de 800 membres 4000 discussions et 100.000 messages on sait qu’il est réussi !
C’est pour moi l’occasion de remercier Hexx, Faryd et KinkinPower d’avoir osé ce pari. smile

4 ans, ça veut dire 208 SOTW, 48 LOTM, 46 Challenge Photo, un bon nombre de Battles diverses de Tutos et de cadeaux graphiques...
Tout ça réuni donne un sacré tas d’images, parfois simples, parfois sublimes, toujours intéressantes parce qu’elles montrent l’envie de chacun de participer de partager et de progresser.

En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...

4 ans passés ensemble avec des arrivées et des départs, c’est un sacré bout de route, qui permet aux fidèles de se connaître, de s’apprécier, de s’engueuler parfois mais de s’entraider surtout...
La communauté d’Evo existe, avec un esprit particulier. C’était un souhait de Faryd dans son pavé pour le premier anniversaire, 3 ans plus tard c’est une réalité.

4 ans ça n’est pas si long non plus, mais bien des forums ont du mal à dépasser une durée de vie de quelques mois. evo est parti pour durer encore, et s’agrandir encore. smile

4 ans, on est encore loin de l’âge de raison, et tant mieux, il n’y a rien de très raisonnable dans le fait de passer des heures et des heures dans Toshop pour fabriquer une image, puis une autre, et encore une autre. Il faut plutôt de la passion, et le plus souvent elle est là : c’est le moteur de toute création.

Avant de souffler les bougies, un mot de remerciement à tout le staff pour son travail et sa créativité.
Grâce à vous le fofo tourne rond !
Un grand merci aussi à tous les membres qui par leur présence active font vivre evo ils sont l’essence même du forum et sa raison d’être.

Pour cette occasion, je vous propose d’égayer le forum et de revêtir une signature de votre choix parmi celles concoctées par les membres du staff (ou d'en créer une) pour fêter tous ensemble 4 ans d’évolution graphique.

avatar-anniversaire.png  sign-anniversaire.png


minionsHB4EvoAvatar1n4k3.pngminionsHB4Evosign.png

HBava.pngHBsign.png

Anniv_EVO_AvaO30s.png                Anniv_EVOeKBHw.png

evoava.pngevosign.png



avat.pngevoanivti1.png

Et maintenant trêve de paroles, envoyez la musique et que la fête commence ! rock

Mini jeu evo Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.



Le Staff



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 13-10-2016 23:05:00

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Wiii! Vive Evo et bon anniversaire! big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 13-10-2016 23:07:22

Zlat'
Invité

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

JE peux avoir un kit qui fait anniv' d'Evo + Halloween, j'aime pas changer tout le temps ?? mdr

Bon anniversaire EVO, merci au staff et aux membres de le faire vivre, même si en ce moment je graphe plus trop faute de temps, je viens quotidiennement pour papoter, c'est ma bouffée d'oxygène de la journée smile

Longue vie à Evo (et à vous tous)

@++

#4 13-10-2016 23:39:36

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

*Tchin Tchin*

Je souhaiterais porter un petit toast à cette occasion. - On s'en fout Eze, nous on veut juste boire du champagne !
Je ferai court, promis! Je tenais seulement à dire que ce forum a été une révélation pour beaucoup d'entre nous. Moi y compris. Un réceptacle de bonne humeur, d'entraide, de joies...et parfois de peines et de prises de bec. Mais ça...c'est le lot de toutes les familles.

Je voudrais en premier lieu féliciter ceux qui ont fait littéralement naître le forum, c'est-à-dire Faryd, Hexx et kinkinpower. Ensuite, il est clairement nécessaire de remercier l'intégralité du staff mais aussi et surtout l'intégralité des membres qui sont l'essence même du forum. Grâce à vous tous, l'activité du forum bat toujours son plein et nous signons pour quelques années de plus, j'en mets mes deux mains à couper.

Ce sont de belles rencontres qui se font ici sans cesse, quelques amitiés plus vraies que virtuelles, et s'il y a bien une chose qui continuera de faire vivre EVO pour longtemps, c'est l'amour que nous lui portons tous.

Merci à tous, et JOYEUX ANNIVERSAIRE EVO.

bisou bisou

Hors ligne

#5 14-10-2016 03:40:14

CheeZah
EVO
Lieu : Kourou
Inscription : 18-09-2014
Messages : 417
2014 Membre 1er SOTW Adepte de la chatbox
Réputation :   14 
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

YOUUUUUPPIII , Vive Evo !


19091605031524222516409862.png

Hors ligne

#6 14-10-2016 05:05:29

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Vive Evo smile
Bon anniversaire smile
Evo un jour, Evo toujours smile


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#7 14-10-2016 06:12:37

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Bon anniversaire evo , je suis contente d'être parmi vous , merci au staff pour tout le travail accompli et merci aux membres pour leur bonne humeur big_smile

cana23.gif

mdr


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#8 14-10-2016 07:28:57

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

bonjour !!

Je voudrais remercier avant tout le staff dans son ensemble, car tous ont un rôle très important. Remercier les protagonistes de ce forum que sont Faryd, Hexx et kinkinpower.
remercier tout les membres et en particulier tous ceux avec qui j'ai eu des échanges.
j'espère pouvoir profiter de tous les tutos et conseils qui sont posté ici encore longtemps.

un joyeux anniversaire pour ces 4 ans smile
vive evo je porterais un toast ce soir pour l'occasion wink

merci a vous toutes et tous pour porter ce forum, et good evo.gif


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 14-10-2016 09:29:51

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

C'est beau 4 ans pour un forum ! Alors merci aux staffs et continuons ainsi de longues années big_smile
Joyeux anniversaire à nous ! Bi%C3%A8re.gif


MontrerCacher
Squeleti a écrit :

En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...

Pourquoi toujours parler de sujets qui font mal ? :'( mdr
Hexx un jour je terminerai tout ça promis tongue

Dernière modification par Baderas (14-10-2016 09:30:10)


gqjPy.png

Hors ligne

#10 14-10-2016 10:33:01

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Quel beau pavé VTi, digne des plus pavé de Faryd.
Je suis ravi que la communauté se porte bien.
4 ans quand j'y repense c'était hier. J'ai vécu beaucoup de choses avec EVO, avec vous.
Les nouveaux ne me connaissent certainement car j'ai déserté faute de temps (oui je sais c'est pas bien).
Mais quand je vois cette communauté tenir et continuer d'evoluer, j'ai le coeur gros.

Je vous embrasse tous fort.

Encore merci à vous tous et au staff pour leur boulot tous les jours ici.

Longue vie à EVO.


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

#11 14-10-2016 11:19:06

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Un tout bon anniversaire à Evo !

Je suis assez récente sur le forum activement, mais je le connais depuis un bout de temps. J'ai donc pu observer un peu de loin. Déjà à l'époque on pouvait voir que par son staff efficace et dynamique et ses membres fidèles et présents, ce forum irait loin. En tout cas c'est l'impression que j'avais eue. Je suis donc assez d'accord : 4 ans, ça ne semble pas si énorme mais d'un autre côté si. Beaucoup de plateformes n'arrivent pas à ce stade, où alors à l'état de fantôme smile

Un tout grand bravo à vous tous d'être arrivés jusque là. Je souhaite que ça dure encore un bon bout de temps (histoire que je puisse profiter un peu d'Evo moi aussi!). J'espère faire partie intégrante de cette communauté au fil du temps en tout cas.

Encore un bon anniversaire !

Hors ligne

#12 14-10-2016 11:47:03

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 873
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   21 
Site Web
medal-icon16

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Alors oui, merci VTI pour ce magnifique pavé, criant de vérité.
Evo, comme tu le dis, est un forum avec une ambiance particulière, avec un Staff du tonnerre et des membres qui donnent vie à celui-ci.
C'est un amalgame de tout ce que tu as cité qui fait d' evo un forum unique et conviviale, où l'on se sent bien même si l'on est pas actif tous les jours. On nous prend comme on est, avec nos envie, nos défauts, notre franc parlé.... On est bien sur ce forum et on y reste.
Alors bon anniversaire pour les 4 ans d' evo et encore merci d'exister. bisou


Merci Hexx et さまServity™
Signature-Bob-Morane.png
D1xHGMa.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#13 14-10-2016 13:23:34

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Merci Vti pour ce beau pavé, très juste et très touchant smile
Bon anniv à evo et en route pour le prochain !


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#14 14-10-2016 15:34:04

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 722
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

J'ai crue Entendre Hexx parler au psycho a cause de moi mdr mdr rock siffle

je suis un ange

Dernière modification par Enli (14-10-2016 15:36:27)


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

#15 14-10-2016 15:53:21

el comandante
Maitre EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Bonne anniv' et longue vie à evo

Dernière modification par el comandante (14-10-2016 15:53:44)


image.num1499702759.of.world-lolo.com.png
adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

RItVtvC.png

Hors ligne

#16 14-10-2016 18:04:19

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Moi aussi je tenais a remercier oortement le staff et toute la communauté d'Evo car vous étés tous super ! C'est toujours un plaisir de passer par ici même si je ne le fais plus trop ces derniers temps ^^ 4ans c'est déjà pas mal du tout moi je suis tounljurs contente de savoir qu'Evo tourne toujours même après de long moments d'absence car j'aime beaucoup ce forum et cette communauté !
Longue vie à EVO et un joyeux anniversaire !!!  big_smile

bisou et a bientôt !


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#17 15-10-2016 09:15:54

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

En effet, un super forum pour tous les passionnés de graph, avec la qualité du staff qui contribue tous les jours à son améliaration.
Bravo à toutes et à tous longue vie à Evolution Graph wink

Joyeux Anniversaire Evo pour tes 4 ans


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#18 15-10-2016 15:46:26

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

OMG déjà 4 ans qu'avec mes 2 tarés de poto, on s'est lancé dans cette aventure incroyable big_smile

A l'époque, on l'espérait mais perso jamais je n'aurais pensé qu'Evo puisse autant se développer. Déjà, nous avions un gros soucis dès le départ puisque c'était bien beau d'avoir la motivation et les idées mais à ce moment là, aucun des 3 fondateurs ne savaient coder un forum lol
Etant celui qui possédait le plus de temps, je me suis lancé dans l'aventure du codage alors que je n'avais strictement aucune connaissance dans ce domaine et cela n'a pas été une mince affaire que de lancer un forum pas trop moche et fonctionnel mdr
Dur à ce moment de croire que nous arriverions à mettre en forme notre rêve de l'époque....
A force de persévérance et grâce à une motivation à toutes épreuves, nous avons finalement réussi à développer une communauté qui nous a fortement aidé à construire ce que le forum est aujourd'hui.
Les nouveaux ne les connaissent peut être pas mais le web design nous a été gracieusement offert par notre très chère Yuni. Un grand merci à elle parce que sur ce point j'étais vraiment dans la mer.. J'ai encore des screen de l'ancien web design que j'avais créé en collaboration avec kinkin et hexx. Ben .... on aurait été mal sans toi ma petite Yuni mdr
Il faut aussi citer mon ami En0dex qui par la suite m'a donné un sacré coup de main sur le codage du forum. Certains outils sont sorti de notre esprit tordu d'admin despotes et toi, tu as réussi à les mettre en forme. Je me rappelle encore comme si c'était hier des longues discussions que nous avons pu avoir tous les 4 et franchement je suis désolé qu'on t'ait autant pourri la vie lol En tout cas, bravo de nous avoir supporté et d'avoir réussi à concrétiser nos idées bancales tongue Tu es un champion poto wink

Jusqu'à présent je n'ai parlé que du coté pratico-pratique de la construction d'Evo mais je n'oublierai jamais que si Evo en est à ce stade aujourd'hui, c'est aussi et surtout parce que nous avions une communauté magnifique qui nous a épaulé tout au long de cette aventure. Certains ont rejoint le staff pour nous aider dans notre quête du Graal euh..... du forum de nos rêves......pardon tongue Merci à eux, les amis wink
Ils faut aussi remercier tous les autres qui ont su faire vivre le forum dans un esprit de convivialité et de franche déconnades. J'ai tellement de bons souvenirs de soirées où les gens sortaient tellement de conneries à la seconde que j'en étais au bord de me pisser dessus mdr
Ces moment là me manquent terriblement ^^

C'est dingue, au fur et à mesure que j'écris ce message, je me rend compte que ma maladie du pavé n'a pas disparu lol En même temps je le ressent tous les jours au taff puisqu'ils ont la méchanceté de m'obliger à faire des comptes rendu sur 6 lignes. Ils me torturent les salops mdr
Du coup, je me lache HIHI et oui, le maitre des pavés est de retour MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! fouet

Oups, pardon, je craque lol Bref, soyons sérieux et reprenons où nous en étions. Je disais quoi déjà ? Ah oui Evo ce n'est pas uniquement les 3 fondateurs qui lui ont donné la superbe dont il est encore doté aujourd'hui. Merci mon papy adoré de suivre. Parce que je sais que toi, tu suis toujours mes pavés dantesques jusqu'au bout wink
En effet, tant de bonnes âmes sont passées par ici et ont contribué de près ou de loin à développer Evo.
Merci à tous et regardez bien ce que le forum a été capable de réaliser pendant ces 4 années. Tout cela, c'est grâce à vous wink
Je suis sur que même si certains nous ont quitté et que d'autres ont pris du recul, ceux qui nous ont succédé ont toujours la flamme que Kinkin, Hexx et moi avions à la naissance de ce magnifique forum. Que cela continue pendant encore des années, c'est tout ce que je souhaite pour notre bébé lol

Faut que j’arrête ou je vais finir par me mettre à chialer avec tout ça yeux

Bon, ce pavé qui sera mon modeste cadeau d'anniversaire à mon bébé va devoir s'achever ici. Merci à tous, les anciens, les nouveaux et les disparus lol Je retourne dans le coté obscure du forum... mais non, pas dans ce coté obscure là bande de tarés...je sais que vous avez tous pensé que je parlais de la lune de mon poto Hexx...vous avez vraiment l'esprit mal tourné rooooooooohhhhhhhhh mdr

Allez, je vous laisse, faut que j'aille prendre mes cachetons, je suis en train de craquer tongue

Longue vie à Evo, je compte sur vous pour vous retrouver avec un nouveau pavé l'année prochaine wink

Plein de bisou à tous evo evo evo evo evo evo evo evo


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#19 15-10-2016 16:04:57

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Merci Faryd pour ce magnifique pavé mdr , effectivement tu es intarissable sur evo et cela fait plaisir a lire . Et oui j'ai tout lu ( je n'en voyais pas la fin yikes ) et cela fût un plaisir .
Il y a toujours un avant , un pendant et un après mais je pense sincèrement que tout le travail réalisé ici est fait pour durer car beaucoup de personnes s'investissent et le staff est au top .
Longue vie à evo et je ne le dirais jamais assez un grand merci au staff


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aiment ce post:

#20 15-10-2016 16:25:40

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Même notre cher schizophrène Eze fait pale figure face à ce flow de folies monsieur le retraité ! big_smile


gqjPy.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#21 16-10-2016 11:49:47

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Fier de faire partie de cette communauté et je souhaite une longue vie à mon EVO préféré

16ff57fb.png

Nous remercions tous les membres qui contribuent au succès d'EVO


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#22 16-10-2016 12:10:16

JW-
EVO
Inscription : 19-04-2015
Messages : 76
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Joyeux anniversaire à la communauté Evo, communauté que je trouve très serviable smile

Have fun !


Le fort fais ce qu'il doit faire, le faible subit ce qu'il a à subir.

tchat gratuit

Hors ligne

Aiment ce post:

#23 17-10-2016 15:14:09

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Oh zut j'ai "oublié" l'anniv' d' evo ! (j'ai une bonne excuse mais quand même !!)

Etant là depuis le tout début (même avant, regarder ma date d'inscription siffle ) ça fait vraiment plaisir de voir comment ce forum EVOlue et continue à exister après toutes ces années ! big_smile

Franchement dès le début ce forum avait un gros potentiel et à mon avis il va continuer à vivre encore un bon bout de temps wink

Très belle hommage que tu fais là vti yeux

Même si je suis un retard, un très joyeux anniversaire à notre forum adoré evo et une longue vie !

bisou

Dernière modification par Ellanna (17-10-2016 15:50:23)


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme