Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello' les amis !
Les collaborations en distance nous ayant, Any et moi, quelque peu lassées, nous avons décidé de nous retrouver durant une semaine au fin fond de sa Bourgogne pour nous consacrer corps et âme au scrabble graphisme en direct.
Ainsi, nous vous présentons aujourd'hui une série de créations collaboratives ou individuelles de façon à vous montrer à quel point l'inspiration graphique n'a de limites. (Surtout avec quelques verres dans le pif)
Nous avons tenté de jouer la diversité quant aux thèmes, aux formats et aux techniques utilisées.
Voici donc, par ordre chronologique, les créations de la semaine:
Le render: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
CRÉA ANY
CRÉA EZE
Toute la signature devait être faite à l'envers, y compris la typo, puis retournée une fois terminée.
CRÉA ANY
CRÉA EZE
Voilà ! Et croyez-le ou non, on pourrait rallonger la série de plusieurs créas encore tant on y a pris du plaisir !
La 5ème et 6ème sont magnifiques, surtout la 6 (Plenitude) j'adore , en tout cas c'est celles qui me parlent le plus !
Beau taf
Merci さまServity™
Du beau travaille, Any et Eze.
- 1 ere créa: on retrouve bien la patte lumi de Eze, et je pense la douceur de Any
- 2 éme créa: quoique du très bon travaille, je suis moins fan (mais c'est juste un gout perso)
- 3 éme créa: bien que 2 styles differents, j'adore les couleurs de la version d'Any et la lumi de celle de Eze
- 5éme et 6 éme créa: j'aime bien vos 2 créations, on en revient toujours à cette douceur dégagés par la créa de Any et les jeux de lumières (dont je suis fan) de celle de Eze
- 4 éme cré: quand à celle la, !!!!!!!!
je trouve que c'est un sacré challenge et une belle reussite d'avoir tout travaillé à l'envers, il y à tout, la profondeur, la lumi car retourné cela donne une trés belle création très aboutie techniquement.....
bravo ^^
tout d'abord merci pour vos photos de vacances
sur l'ensemble de vos créas on retrouve votre patte
mais je suis réellement fan des 2 dernières tout d'abord Eze qui sait faire ressortir le bien du mal
et ma Jeanne qui du mystique fait ressortir la beauté comme toujours
a vous deux juste un mot
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Comme pour Hexx, ce sont les 5ème et 6ème créas qui me parlent le plus et qui montrent le potentiel que vous avez tous les deux en graph. C'est vraiment super de vous êtes retrouvés pour vous amuser.
J'aimerai bien que cela m'arrive avec l'un des membres du fofo. Cela doit être une expérience intéressante tant au niveau graphisme qu'humain.
Génial
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Ils se sont retrouvés tous les deux en pleine campagne avec des verres dans le nez pour faire du graph ? Mon oeil
A part la cinquième à laquelle je n'accroche pas du tout, c'est un sans faute sur les autres ! Chapeau bas
Vraiment cool !
Surtout elle :
Vraiment trop sympas tout sa
Vous avez trop bien géré
trop bonne idée
Ez tu viens une semaine à la maison aussi
Quel talent! Félicitation à vous deux en tout cas.
J'espère que vous avez passer une bonne semaine et on voit que les verres ont bien servi à faire du graph!
Poulalalala, c'est trop beau. Je dirais pas que je vous admire, mais ce que vous avez fait est admirable.
Expérience à tester
Wooooaw ce que c'est beau à voir ! ♥
Bravo à vous deux en tout cas, c'est super chouette! ♥
Ça a dû être une chouette expérience
Très joli lot de créas, j'ai une préférence pour la femme Bélier, mais toutes les autres sont très jolies et agréables à regarder, bravo à vous deux, vous recommencez quand vous voulez
@++
Dernière modification par Zlat' (24-08-2016 18:48:22)
Merci à tous pour vos commentaires !
Pour ma part, j'ai adoré ce stage de graph intensif ! Pouvoir échanger au sujet d'une créa en cours, que ce soit au niveau de l'inspiration ou de la technique, c'est une expérience très enrichissante.
Et puis, nous le savons tous, Eze est un dieu génie fada passionné (zut, je ne trouve pas le mot juste ) un excellent graphiste qui cherche toujours à en apprendre plus et qui aime partager ses connaissances : j'ai beaucoup appris grâce à lui !
Donc un grand merci à toi Eze pour ces quelques jours plus que sympathiques : on recommence quand tu veux !
Oui merci à tous ! C'est vraiment adorable et encourageant de voir que l'effort (allié au plaisir évidemment) paye et plaît
Any, merci à toi... J'ai toujours eu tendance à voir le graphisme comme une passion solitaire, et cette semaine à composer à tes côtés m'a permis de m'ouvrir et de considérer la vraie notion de partage que cette passion peut véhiculer. Une semaine enrichissante, drôle et tellement agréable...le genre de semaine que je me ferais un plaisir immense de passer à nouveau.
Merci Any
Vous avez fait un très beau travail tout les 2 !
Je rejoins mes compères du dessus sur les créa 5 et 6 qui sont à mon goût les plus aboutie et qui mette vraiment vos talents en avant
En tout cas c'est très sympa ce que vous avez réussi à faire et très agréable à l’œil !
Que dire.... C'est magique! Je n'ai pas envie de dire ce que je préfère... Je me suis régalée d'ouvrir chaque spoiler un par un.... une aventure unique....J'ai les yeux qui brillent .... c'est varié, recherché et je suis fière d'avoir des artistes talentueux dans mon staff.
Je vous kiffe!
Encore merci pour cette surprise de qualité!
Merci Ez