Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour savoir si il était possible de créer une zone "Collaboration graphique" ?
Cela pourrais en outre aider les membres à faire des collab's plus "spontané" et régulière et donc de ce fait, nous aider graphiquement parlant.
Ceci n'est qu'un idée, mais je la pense favorable.
Bonne soirée à tous.
je suis d'accord avec issei kun, c'est une tres bonne idée
Egalement d'accord avec Issei ! ♥
PErsonnellement celà peut etre sympas.
Je ne pense pas qu'une section dédiée à celà soit nécessaire.
Suffit juste de voir si les admins sont chaud pour faire un topic dans la section Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et voilà.
Apres faut faire un petit topic sympas avec une belle présentation
Efin je donne juste mon avis
Je suis d'accord avec vincent, pas sur qu'un nouveau forum soit très utile.
Un topic épinglé dans la bonne section suffirait, il servirait à faire des demandes de collabs, et vous pouvez montrez le résultat soit dans votre galerie, soit dans "analyse de créations" ou encore dans le topic même ^^
Je ne pense pas qu'il y aura assez de contenus pour faire encore une section en plus
Je plussoie vos dire, mais cela ne fera pas comme les cadeaux ? Au bout du compte il a fallu créer une section pour ces derniers vu qu'il y en avait plus que prévue !
Après même si il s'agit dun simple ajout de topic, c'est tout aussi bien. Pour mon idée l'important est d'avoir un coin ou demander
Je remonte la suggestions en staff
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci l'ami
Je me permet un petit up
Encore un petit UP
Salut issei,
désolé pour la longue attente. Nous etions favorables a ta suggestion mais nous ne savions pas si c etait mieux de la mettre en place sous forme d un topic unique ou d une nouvelle section. Nous avons finalement tranché pour une nouvelle section dans la zone detente.
Je la creerai des que madame me rendra mon pc
Salut
Il n'y a pas de soucis. J'avoue avoir pensé être passer aux oubliettes
En tout cas merci de ta réponse, j'espère que cette section sera exploiter à sa juste valeur par les membres.
Bonne soirée
j'espere aussi que cette section va se remplir sinon elle finira supprimée malheureusement
Elle ne le sera pas je pense
C'est bon y à des âmes charitables pour la remplir #Me #TheBest #Presidentforlife
Pages : 1
Discussion fermée