Vous n'êtes pas identifié(e).
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:54:53)
Sympa cette MàJ aussi, petite préférence de style pour la Cyborg perso mais les deux sont bien réalisées
J'aime beaucoup celle là Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Mais pourquoi tu lui as coupé le pouce à gauche ? ^^
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:55:10)
Ah ouais c'est mieux avec ces 10 doigts
J'aime beaucoup la cyborg elle est magnifique !!
J'avoue t'aurais GG sans problème je pense
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:55:30)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:55:42)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:55:52)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:56:04)
Coucou Chris Ca fait un tit moment que je ne t'ai pas laissé de petite bafouille.
J'aime bien ton "Arrow" mais un peu moins tes Cyborgs (de base j'suis pas fan t'inquiète pas c'est pas toi ^^). La dernière par contre est chouette, c'est cool de te voir dans autre chose et ça te réussi carrément bien. Elle est super bien gérée je trouve. Bravo à toi
Salut, très class ce que tu fais, en plus tu boss bien tes typos. Ta derniere est superbe, le cadre rend bien. Bravo.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Yop' ! Le dernier LP est vraiment sympa ! Jolie netteté, bonne luminosité, c'est plutôt bien travaillé ! Le render aurait peut-être mérité d'être incrusté différemment, par exemple, j'aurais sûrement fait dépasser complètement la main en bas à droite pour plus de relief, et je l'aurais un peu plus centré, mais bravo à toi, c'est vrai que ça change de ton style habituel, et c'est plaisant
Salut Chris, mon poto
Ton dernier LP est fort sympathique, il nous en met pleins les rétines...bravo !
La luminosité est parfaite et les lens flares font leur effet.
La typo est nikel !
Non je rigole, y'en a pô !
ensuite pour les LP's du dessus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de netteté dessus notamment sur la typo et l'ensemble en général.....
tu n'aimes pas le filtre flou ?
Sinon tu reviens bien dans le circuit, et tu vas nous sortir des trucs de dingues comme autrefois....
Dernière modification par Amphibio (06-01-2015 16:02:42)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:56:31)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:56:43)
Pas mal du tout ce sorcier ^^ J'aime bien l'ambiance mais peut être un poil trop topazé pour moi ^^ En tout cas ça reste une belle créa bien joulie et bien peaufinée. Y a du taf là dessus et ça se ressent Bravo Chris
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:56:57)
Salut chris ! J'aime beaucoup ce nouveau LP ! De plus en plus de travail sur la typo, une belle incrustation du personnage, j'adore l'ambiance que ce dégage de cette créa ! C'est bien joué
Je suis d'accord avec mes VDD, une bien belle créa ou l'ambiance est charmante, bravo !
En typo tu es fort, j'suis jaloux lol, ensuite la luminosité tu la gères bien et en même temps il manque juste un peu de contraste "ombre" dans le LP du "Sorcier" pour faire ressortir vraiment le sorcier...
Je te dis ça en chipotant sur les réglages ou l'ombre sort de la lumière...heu là je ne sais pas si tu vas me comprendre.....juste un effet progressif de l'intérieur vers l'extérieur pour que la lumière jaillisse du centre de ton render qui est le "Sorcier"....
Punaise quel pavé !!!
C'est très beau sinon GG mon poto
Dernière modification par Amphibio (13-01-2015 18:18:39)
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:57:10)
Salut Chris ! C'est très joli, y'a un joli travail, une jolie typo, mais c'est dommage qu'il y ait ce voile blanc... Je trouve que pour cette créa là, c'est dommage. (Un peu d'isohélie en incrustation, en jouant sur l'opacité et tu peux y remédier, si jamais.) Mais c'est quand même une belle créa
!
Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 07:57:28)