Vous n'êtes pas identifié(e).
Firefox et oui j ai vidé mon cache ^^
Sined,
ça me le fait quand le zoom est plus de 100% (PS : avec Firefox on ne sait pas quelle est la taille d'affichage)
En0x,
Il faudrait reculer d'une heure les MP car la j'ai reçu un message de VTI à 10:09 et c'est marqué 11:09 alors qu'il est même pas 11:00
Love, Square Enix
Tu as la bonne heure sur le fofo faucheuse ? Car je viens d'envoyer un mp et c'est la bonne heure.
Si non va dans profil > Principal > déocher "Ajustement pour l'heure d'été : cochez cette case si nécessaire pour que les forums affichent correctement l'heure." Puis enregstrer.
Petit bug ici
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
et pareil section photo
et autres
Salut sined
Je pense avoir résolu ton bug, tu peux me le confirmer stp ?
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
sinedCacherPetit bug ici
et pareil section photo
et autresSalut sined
Je pense avoir résolu ton bug, tu peux me le confirmer stp ?
Impeccable En0dEx Merci à toi
pas de Balise vote
MERCI ISSEI
En gros ce qu'il a dit en 4 mots c'est que ce serait bien que les membres puissent avoir la balise "votes" pour éviter que ce soit les admins / modo ou assist'admin qui est à le faire, surtout quand c'est un graphiste ou membre qui arbitre
pas de Balise vote
Ah oui, erreur de ma part, je n'avais pas pris en compte les battles et le fait que les membres s'occupent des balises. Je n'avais pensé qu'aux sotw, lotm, challenge photo, ... du coup la balise est configuré seulement pour les modo et admin
Je rectifie pour ouvrir la balise votes à tous
Edit : c'est rectifié
*HS* TON KIT FARYD, Il est tout simplement Deg........ivrant! Je kiff! *HS*
Edit Faryd : Je me permets de repondre dans ton message pour eviter le flood dans cette section Merci, c'est du made in kinkin, ca montre la mentalité du personnage
Edit Kuja : Ah sa m'étonne même pas du coup!
Il a vraiment assurer !
Dernière modification par KujaSan (01-12-2013 15:07:03)
Bonjour,
je ne sais pas si c'est depuis la V2 mais en tout cas, il est impossible d’héberger plusieurs images a la fois sur l'hébergeur d'EVO. Je sais qu'avant c'était possible mais là il y a un bug :
Je sélectionne toutes mes images a héberger, le chargement se fait, et ensuite je ne me retrouve pas sur la page ou tous les liens d'images sont affichés ( comme d'habitude) mais sur l'hébergeur qui me demande de recharger mes images contenus dans mes disques... ça me le fais quand je sélectionne plusieurs images a uploader en même temps
Je sais pas si c'est très claire ^^'
Merci vti ♥
Bonjour,
je ne sais pas si c'est depuis la V2 mais en tout cas, il est impossible d’héberger plusieurs images a la fois sur l'hébergeur d'EVO. Je sais qu'avant c'était possible mais là il y a un bug :
Je sélectionne toutes mes images a héberger, le chargement se fait, et ensuite je ne me retrouve pas sur la page ou tous les liens d'images sont affichés ( comme d'habitude) mais sur l'hébergeur qui me demande de recharger mes images contenus dans mes disques... ça me le fais quand je sélectionne plusieurs images a uploader en même temps
Je sais pas si c'est très claire ^^'
Alors attention avec le multiupload sur EVO IMG, peu importe le nombre d'image que tu upload, il y a toujours la limite de 7mB, ce n'est pas 7 mb par image mais 7mb par upload
Vérifie mais cela doit etre la raison de l'echec de ton upload
@faryd : merci tu gères !!
@Gk* : J'ai pas de soucis perso, quand j'ai hébergé les images et stocks de la battle j'ai pas eu de soucis pour l'envoie multiple et les voir après :O
Edit : trop rapide ce faryd ça dois être ça le problème ^^ Au passage merci de l'info xD
Dernière modification par Ellanna (01-12-2013 15:04:02)
De rien, je suis chaud là
J'avais deja eu le soucis avec le multiup et apres avoir galéré à chercher d'où ca venait, je me suis rendu compte que la limite concernée l'upload en entier peu importe le nombre d'images que tu up en meme temps
Salut, j'ai des problèmes de shout perso, impossible de se connecter plus de 5 min sans me faire déco, et je me retrouve face à ça :
Je suis le seul à avoir mon Mot de Passe, donc pas possible que quelqu'un prenne mon compte, j'y comprends rien xD
Oui c'est un bug connu.. le seul moyen de résoudre est de te faire kick de la shout pour pouvoir te reco, je le fais tu peux revenir mais pas moyen de corriger ce bug je t'invite à voir le sujet déjà ouvert : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'ai régulièrement le même bug, mais en ne fermant pas la fenêtre de Chrome, ça bug moins
Merci Toffi !
Oui voilà en laissant en plein écran tu as un peu moins le bug mais bof, même en vidant ton cache, en te déconnectant de evo et en te reconnectant ça change pas Ca m'a bien embêté l'année dernière, pour ça qu'il y a un membre "ellashout", je changeais tout simplement de comptes (shame on me
)
Mais heureusement pour moi depuis que je suis modo je n'ai plus du tout ce problème
Ok ok, je demanderais le kick la prochaine fois <3
Je up le sujet sur un petit bug,
Quand on est dans la section Blog, et qu'on utilise la liste deroulante pour changer de page, on se retrouve avec un \Blog en trop dans l'url qui amène sur un Not Found.
Dernière modification par Tija (20-12-2013 15:19:43)
Je up le sujet sur un petit bug,
Quand on est dans la section Blog, et qu'on utilise la liste deroulante pour changer de page, on se retrouve avec un \Blog en trop dans l'url qui amène sur un Not Found.
C'est réparé
Salut, j'ai des problèmes de shout perso, impossible de se connecter plus de 5 min sans me faire déco, et je me retrouve face à ça :
Je suis le seul à avoir mon Mot de Passe, donc pas possible que quelqu'un prenne mon compte, j'y comprends rien xD
Je pense avoir résolu ce problème hier soir, dites-le nous si ça vous le refait encore
J'en avais eu un récemment, je te redis si ça me le refait
Récemment c'est normal
Il a normalement résolu le problème que cette nuit
Petit retour, apparemment vti a encore eu le soucis
J'ai eu deux fois un truc que j'avais jamais eu avant, je suis déco toute seule je dois faire entrée pour me reco, ya la page avec les identifiants pour se co à la shout qui s'affiche.
Comme si tu te faisais kick ?
J'ai remis comme avant, en attendant que je trouve une autre solution.