Vous n'êtes pas identifié(e).
yop nouveau truc
enfin là c'est pas Eno je pense
Dans la partie partenaire, les images des partenaires sont présentes mais la description c'est: description d'un partenaire ^^
Que font les tomates rouges !!!!
ok ok je sort
Bonjour En0dex, je viens te signaler un beug d'affiche que j'ai sous firefox même après avoir vidé mon cache. Ce problème concerne l'affichage des trophées.
Voici un screen ( profil de Hexx comme exemple )
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Les numéros des trophées sont décalés, et ce pour tous les profils que je vois. ( j'ai beau faire un zoom/dézoom de la page ( ctrl + molette ) ça ne change rien )
Merci pour ton TAFF et bon courage à toi
Salut Gk, je croyais l'avoir corrigé ce bug-là ^^ Je m'en occupe, merci de l'avoir signalé
Sinon pour ma part je voulais savoir si c'est normal qu'il y a pas la couleur de magic sur la page d'accueil :
Coucou Ella, toujours le même problème ? Parce que j'ai vu que Nuki était bien coloré sur la shout de l'index, donc Magic devrait l'être aussi.
Bonjour,
c'est pas vraiment un bug, plutôt un très léger détail.
Les bandes vertes sont transparentes et laisse passer le texte
Je reprend le screen d'Ellanna (fainéantise powa !):
On voit les écritures du dessous sous la bande verte supérieur.
Sinon bravo ! elle gère cette v2
Salut l`elite, bizarre j'ai pas ça moi ^^
Merci
yop nouveau truc
enfin là c'est pas Eno je pense
Dans la partie partenaire, les images des partenaires sont présentes mais la description c'est: description d'un partenaire ^^
Que font les tomates rouges !!!!
ok ok je sort
Ça c'est à cause de Faryd
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
@En0, on a pas la même couleur sur la Shout, c'est peut être pour ça Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Nukiev est super evo, moi je suis mega evo (son supérieur hierarchique) on a pas les meme couleur, peut ètre que les mega evo ne sont pas réglé ..
Merci Kinkin
C'est bon c'est corrigé, problème de css, merci tous les deux
Par contre Magic, sur tes posts, la couleur de ton grade n'est pas correct, tu es censé être comme ça non ?
EDIT - Merci Nuki pour le +1
Dernière modification par En0dEx (20-10-2013 13:02:44)
Ha oui en effet je devrais ètre vert clair et pas vert caca
Merci Kinkin
D'après ce que je vois, c'est volontaire de la part des admins, à toi de voir avec eux
Question:
Il n'y a plus de grade pour les poster ? en bas du site je ne me vois plus comme mega evo, et ce n'est plus non plus dans la légende ...
Merci Kinkin
Pour les descriptions de partenaires, je n ai pas encore eu le temps de les mettre, j ai mis le code correct et je mettrai la description dès que j aurai le temps.
Pour le mega evo qui n est plus dans la legende, c est normal vu que ce n est plus un grade mais un rang ^^
Je profite de ce topic pour le dire.
Si vous voyez que j'ai oublié de vous mettre une médaille Mp moi, jai mis toutes les médailles une par une il était tard donc des erreurs ont pu subvenir
Bonjour En0dex, je viens te signaler un beug d'affiche que j'ai sous firefox même après avoir vidé mon cache. Ce problème concerne l'affichage des trophées.
Les numéros des trophées sont décalés, et ce pour tous les profils que je vois. ( j'ai beau faire un zoom/dézoom de la page ( ctrl + molette ) ça ne change rien )
Corrigé
Moi je n'ai pas de bug pas de pc en carton
Je passe seulement pour félicité Enodex pour cette V2 ainsi que les Admins
Je suis sur firefox. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà dit ce bug...
Pour les trophée quand je clique sur mes médailles:
Quand je clique sur les médailles d'un autre membre:
Merci Ez
Je suis sur firefox. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà dit ce bug...
Pour les trophée quand je clique sur mes médailles:MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Quand je clique sur les médailles d'un autre membre:
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Tu as essayé de vider ton cache : menu option > avancé > onglet réseaux > vider maintenant
Gk*CacherBonjour En0dex, je viens te signaler un beug d'affiche que j'ai sous firefox même après avoir vidé mon cache. Ce problème concerne l'affichage des trophées.
Corrigé
Ummh désolé de te l'dire En0 mais après avoir vidé mon cache, j'ai le même affichage que vti ( je suis sous firefox )..
EDIT :J'ai absolument rien dit, tout marche niquel En0 super TAFF ! Merci beaucoup !
Ne me reste plus qu'a avoir pleins de trophées maintenant :p
Dernière modification par Powdo* (20-10-2013 19:47:17)
Merci vti ♥
Ummh désolé de te l'dire En0 mais après avoir vidé mon cache, j'ai le même affichage que vti ( je suis sous firefox )..
EDIT :J'ai absolument rien dit, tout marche niquel En0 super TAFF ! Merci beaucoup !
Ne me reste plus qu'a avoir pleins de trophées maintenant :p
OK super
vti pour toi aussi c'est bon ?
C'est bon bravo
Merci Ez
Il est fort ce En0
Merci さまServity™
Bonjour,
Mon école perd de temps en temps ses balises, souvent quand je poste un nouveau message, pendant les vac' j'ai du le refaire environ 3/4 fois, je sais pas si vous avez ce problème mais je le post
Dernière modification par faucheuse83 (31-10-2013 12:31:46)
Love, Square Enix
Salut faucheuse,
Je vois d'où ça peut venir, quand tu édites ton premier post pour ajouter tes exos terminés, la balise est supprimée étant donné qu'elle n'existe pas pour la colorisation. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci pour ton signalement
EDIT - C'est fait
Dernière modification par En0dEx (31-10-2013 14:18:32)
Merci,
mais c'est pas en éditant le premier post mais c'est pas grave ça sera un truc en plus
Love, Square Enix
C'est pas possible autrement, on peut pas supprimer les balises juste en répondant un sujet, sinon il y aurait eu d'autres problèmes similaires ailleurs sur le forum
Dernière modification par En0dEx (31-10-2013 14:52:22)
Effectivement c'est vrai que ce n'est pas très cohérent mais bon je prévenais car c'est en postant des version au prof que cela m'est arrivé j'ai pas tellement touché au premier post car je n'ai pas upper dans l'école.
Mais c'est vrai ce que tu dis je suis de ton coté je prévenais
Love, Square Enix
Petit bug ici
et pareil section photo
et autres
Dernière modification par sined (31-10-2013 19:01:56)
Tu as quel navigateur ?
Tu as vidé ton cache ?
Perso j'ai aucun problème.