Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18-03-2015 13:19:07

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

D'ac ! Merci a toi tongue wink


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#152 18-03-2015 23:17:17

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
Voici le stock, pas trop dur sur les courbes wink

MontrerCacher

pour éviter la typo du bas, en dessous la ceinture suffira smile
708max.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#153 19-03-2015 13:38:49

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile
Comment vas tu ?

Voila ma découpe. J'ai tenté de garder les lumières bleues de chaque coté, j'ai pensé qu'il fallait le faire, mais ce n'etait pas du meilleur rendu. Je les ai donc viré. A toi de me dire si je dois refaire en les laissant tongue

PS : Le blanc sur le coté gauche et l'intérieur du bras gauche, je l'ai laissé exprès, pensant que c’était un jeu de lumiere. Mais je peux l'enlever aussi tongue

MontrerCacher

Exo_11.png

MontrerCacher
3stym a écrit :

pour éviter la typo du bas, en dessous la ceinture suffira smile

Pourquoi enlever une si belle partie, alors qu'il y a moyen de faire autrement. Ce serait un sacrilège ! mdr


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#154 20-03-2015 08:00:23

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
Je ne t'oublie pas, je reviens vers toi ce soir  ; )
Bonne journée l'ami  : )


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#155 20-03-2015 08:11:40

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM
Pas de souci wink
En attendant, je bosse des tutos tongue
Merci et bonne journée a toi aussi smile

Dernière modification par Lynyrd (20-03-2015 08:12:01)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#156 20-03-2015 19:11:06

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Re Lynyrd
Pour répondre à ta question, je vais très bien merci et j’espère que toi aussi wink
Oui j'avoue un petit sacrilège sur le render lol
Eh bien c'est pas mal du tout Lynyrd, deux trois endroits mériteraient d’être repris pour chipoter un peu big_smile

MontrerCacher

Pour les cheveux n'hésite pas a couper ds le sens du mouvement pour éviter ce genre de détourage quand celui-ci le permet
Exo11.png


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#157 20-03-2015 19:28:16

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Je vais très bien ! Merci tongue

Ok ! Pas de lézard, je te reprends ça. Et je suis le mouvement pour les cheveux. J'avais tenter de les détourer au plus près, mais ce n'est pas une bonne solution wink

Dernière modification par Lynyrd (20-03-2015 19:28:37)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#158 20-03-2015 21:47:01

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

J'ai refais une première version sans toucher aux cheveux coté gauche et en rectifiant toutes les zones en rouges.

MontrerCacher

Exo_11.png

Et une seconde en détourant les cheveux a gauche en suivant ton trait blanc ^^

MontrerCacher

Exo_11_V2.png

A toi de me dire wink


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#159 23-03-2015 08:55:17

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
Bien meilleur, du bon boulot good pas souci pour passer au suivant.
On remarque ta progression en tout cas wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#160 30-03-2015 14:50:56

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Alors......... ! Heu.......! Comment dire.............. !

Je poste quand même, mais juste histoire de dire, car franchement le résultat ne me semble pas top. sad
On dirait que le smudge, c'est pas mon truc, mais peut être est ce tout simplement le graph qui ne l'est pas sad

Pourtant j'y ai passé du temps sad

Je vais me remettre aux coloriages, ca devrait mieux me convenir ! sad

Plus sérieusement, je poste pour avoir ton avis et tes conseils. Je m'attends deja a tout refaire. Pourtant mon idée de départ me plaisait bien. Par contre c'est le final qui foire . :pleure: big_smile

Exo_12-V2gvOaT.png

Dernière modification par Lynyrd (30-03-2015 16:17:38)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#161 31-03-2015 12:21:04

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Bonjour 3STYM smile

Désolé du double post, mais je ne pouvais pas rester sur le truc d'hier big_smile

Voici donc une nouvelle version de l'exo 12. Même si ce n'est pas parfait (et s'en est loin big_smile), cela me convient mieux tongue

Exo_12Jr3oc.png

Dernière modification par Lynyrd (31-03-2015 12:48:08)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#162 04-04-2015 22:03:48

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
J'ai une petite préférence pour la première moi siffle
le smudge est difficile à percevoir sur tes créations, on a l'impression que tu as utilisée des C4D pour réaliser le fond.
Bel effort sur la typo good
Fais plusieurs essais sur les paramètres de formes, avec diffusion, la dynamique etc....  personnellement j'utilise plus souvent le smudge avec diffusion pour créer des effets autour du render et faciliter son incrustation.
Exemple de smudges:

je suis partie de 2 ronds rouges identiques.
le premier smudge avec diffusion et une brosse dite "craie"
le deuxieme sans diffusion et une brosse ronde a bord doux
smudge.png

L'idée était bonne d’intégrer d'autres éléments comme la voiture, moins jolie sur la deuxieme création par contre.
Je sais que l'exercice du smudge n'est pas facile, c'est pour cela que je te laisse me faire une autre proposition avec le render de ton choix wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#163 05-04-2015 08:07:40

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Tout d'abord, comment vas tu ? Pas trop crevé ?

Merci pour tes conseils tongue Sur la premiere créa, j'ai utilisé un stock comme fond que j'ai smudgé avec une brosse douce en voulant donné une impression de feu. Puis j'ai rajouté des c4d pour la fumée. J'ai mis la voiture, car ca faisait vide a droite tongue

Dans la seconde, c'etait le render dupliqué avec toujours cette meme idée de feu. Toujours des c4d smudgé avec la meme brosse et pour la voiture un filtre directionnel pour lui donner un effet de vitesse (pas très réussi il semble big_smile).

Voila pour mes explications. smile

Tu me connais, je suis tetu et j'aime suivre les regles. Je vais donc te refaire une version avec ce render puis une autre comme tu le demandes avec un render de mon choix. tongue

Je vais d'abord faire des essais avec les brosses que tu m'as conseillé. ^^

Voili voilou ! Bonne journée a toi wink

Dernière modification par Lynyrd (05-04-2015 08:09:06)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#164 05-04-2015 11:03:16

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
Je vais bien merci, un petit week de 3 jours pour se reposer cool
C'est à toi qu'il faut demander si ça va mieux ?
Je rajoute quelques détails
Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, il est plus difficile de rajouter des éléments sur une création de smudge, a part quand celui-ci est utilisé seulement pour incrustation par exemple tongue quoique avec une bonne maitrise on peut tt faire c'est vrai wink
Il t'ai possible de varier l'intensité du smudge sur le menu du haut, surtout sans diffusion que le réglage est intéressent wink

intensite.png

Bon Week-End, fait attentions il y a des cloches partout aujourd'hui  lol


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#165 05-04-2015 20:41:29

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Re smile

Désolé du retard a répondre, mais fêtes de famille obligent tongue

Bé mon épaule va pas trop mal, le chirurgien et le kiné sont content et moi aussi big_smile J'ai pas tout récupéré, mais ca avance bien ^^ Merci smile

Merci pour tes précisions. Je te refais une créa avec ce render en premier. Je tenterai plusieurs style et reglages de smudge, pour en sortir une jolie et bien faites tongue

Pour les cloches, ca c'est bien passé, j'ai evité les plus grosses ! mdr


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#166 07-04-2015 08:26:10

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

As tu passé un bon week end ?

Voila un nouvel essai. tongue

Exo_12_V22.png

En attendant ta réponse, je fais une autre créa avec un render de mon choix. (que j'ai pas encore choisi mdr)

Des choses me genaient sur la créa du dessus, j'ai donc fait quelques modifs. Après promis j'arrete big_smile

Exo_12_V22.png

Dernière modification par Lynyrd (08-04-2015 12:42:14)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#167 09-04-2015 21:43:08

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
J'aime bien ta deuxième, il y a une bonne gestion de lumière, ta typographie me plaît également good 
Le smudge est pas mal et bien géré  good
Deux trois petites remarques siffle sinon ce ne serait pas constructif tongue
La typo manque d'harmonie avec l'ensemble de la création, elle est jolie, mais diffère avec le reste, sur le rouge entre autres.
Toujours le petit souci sur l'incrustation tongue rein de gênant je te rassure.
Tu as bien progressé, je sais que le smudge n'est pas ton exercice préféré, mais bel effort Lynyrd.
Avant de passer au suivant, j'aimerais voir ta création avec un autre render si tu veux bien wink
Bonne soirée l'ami


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#168 10-04-2015 07:19:57

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Merci de tes remarques qui me font plaisir. smile

Pour la typo, je suis d'accord avec toi, mais j'avais envie d'intégrer un tuto que j'avais bossé et que je trouvais joli. Pour l'intégration, j'y avais pensé, et c'est pour ca que j'avais mis une teinte rougeâtre en bas de la typo et une lueur sur l'avant de la voiture. Apparemment ca ne suffit pas. tongue

Pour l'incrustation si tu pouvais me dire ou ca peche ca m'arrangerais car j'ai pas mal bossé dessus et j'aimerai encore progresser. Je te dis ce que j'ai fait. J'ai dupliqué mon render 3 fois. le calque du dessous => contour progressif 3px et suppr 3 fois en mode normal. Le calque du milieu => flou gaussien 2,5 px en mode normal et le dernier j'ai gommé au pinceau avec un masque de fusion sur les contour du render. Voila pour le personnage.
Pour la voiture meme principe sauf que pour le calque du flou gaussien, j'ai baissé l'opacité a 63 % et que sur le dernier (gomme) je l'ai mis en éclaircir a 70% d'opacité.

Pour l'incrustation, je me sers de ton tuto et je l'arrange un peu a ma sauce tongue

Concernant le second rendu, c'est en cours. Mais j'ai un peu du mal avec le choix du render, car je veux faire un truc bien ! big_smile

Bonne journée a toi wink

Dernière modification par Lynyrd (10-04-2015 07:20:23)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#169 13-04-2015 10:16:47

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
J’espère que ta convalescence se passe bien et que tu profite également pour te reposer wink 
Pour la typographie, que je trouve très réussi au passage wink , il y a cependant un petit décalage de couleurs avec les reste de la création, son intégration est donc plus difficile, l’œil aurait tendance a se fixer sur ce détail au premier regard.
J'ai manqué d'explications sur l'incrustation c'est vrai siffle 
Comme je te l'ai dit précédemment, je ne la trouve pas mauvaise, il lui manque de la finition, du peaufinage, de l'attention, de la tendresse même lol
L'incrustation en graph consiste également à rendre un ou plusieurs éléments que l'on associes pour ne faire qu'un dans une même zone de travail. Sur ta création je remarque quelques détails qui mériteraient une attention.
En image c'est mieux tongue les grandes lignes
Exo12V22.png
Tu vois rien de méchant, un petit souci de gestion de lumière et de couleurs pour harmoniser tout ça wink

MontrerCacher

le flou sur le capot de la voiture peut être intéressant si il reflète une source de lumière

Joues sur les outils densité +/ densité - pour assombrir ou non les zones non exposées a la lumière et vis et versa.
Je suis sûr que tu vas me faire une jolie deuxième création wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#170 13-04-2015 19:44:32

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Ca va, ca se passe pas mal, kiné tous les deux jours et repos le reste, enfin quand les enfants sont a l'ecole big_smile

D'accord je vois mieux ou ca peche. Je peaufine mon second rendu (ca prend du temps car je galere sur le typo et le fond smudgé, mais j'avance tongue) et je reprends celle ci suivant tes précieux conseils.

Merci a toi smile

MontrerCacher

J'ai vraiment le sentiment d'être nul et d'arriver a rien sad J'espere que ca va passer. Pour la guitare, quand tu ressens ca, c'est que tu progresses, si ca pouvait être pareil avec le graph. tongue
La gratte je suis bon, mais je me demande vraiment, si je suis fait pour grapher sad


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#171 15-04-2015 16:53:35

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
Je t'assure que tu as progressé good ont à tous un niveau de créativité différent les uns des autres, plus dit "facile" pour les uns, et d'autres qui se cherchent tongue le plus important sur le type de création que nous pouvons faire ici avec Photoshop, c'est d'abord de connaitre l'outil sur lequel on travaille et ouvre une multitude de possibilité, comme toi avec ta gratte. Cela permet ensuite de retransmettre l'imagination que l'on peut avoir sur une zone de travail. Il faut parfois du temps, de la patience et beaucoup de persévérance wink 
Je pense que la création doit avant tout plaire à celui qui la réalise, à chacun sa perception et son style.

Pour te prouver que tu as progressé, car moi j'en suis convaincu, je demande aux membres d'evo qui te connaissent de mettre un J'AIME sur ce post seulement si ils sont du même avis que moi wink

Dernière modification par 3stym (15-04-2015 16:55:56)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#172 15-04-2015 21:56:12

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Merci pour ton message, qui m'a bien remonté le moral tongue
Je vais continuer a bosser des tutos pour maitriser mieux les outils ^^

Du coup j’arrête de faire et refaire mon exo et je te propose sur quoi je bosse depuis un moment ^^ Comme d'hab, je ne suis pas vraiment satisfait, mais honnêtement je ne peux plus juger. Je te laisse donc me donner ton avis. J'ai trouvé le render sombre et j'ai voulu amplifier cet effet.


Exo_12_V4.png

Je me prépare deja a en refaire un autre mdr. En attendant je reprends le précédent avec tes conseils tongue

Dernière modification par Lynyrd (15-04-2015 21:57:40)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#173 17-04-2015 13:34:48

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Content que tu n'as pas encore corrigé mon exo. Il ne me plaisait pas trop et franchement il est pas top a mon gout ( notamment la typo sur laquelle j'ai ramé grave sad). Je m'y suis donc remis sur un render que j'ai vraiment pris le temps de choisir et d'un truc que j'aime bien en ce moment ^^ (Zoro c'etait pour faire plaisir a mon fils big_smile)

Donc voila une autre version. J'attends ton retour avec impatience car pour une fois j'en suis content tongue

Je sens que je vais vite déchanter mdr

Exo_12_V5.png

MontrerCacher

Maintenant je peux me remettre a rendre top la premiere version ^^ mdr

Bon ! Bah du temps qu'on y est autant rassembler les deux sur le meme post. Voici la premiere créa (enfin la V2 de la premiere) modifiée avec tes conseils et un peu de ma sauce tongue

MontrerCacher

Exo_12_V22.png

Dernière modification par Lynyrd (17-04-2015 17:23:55)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#174 19-04-2015 21:08:22

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut Lynyrd
J’espère que tu as passé un bon week-end ?
Il y a de l'idée sur la création One Piece, le smudge est vraiment intéressant et la luminosité pas trop mal gérée, en revanche je ne suis pas fan de la typographie hmm le One Piece est bien, moins le reste.

Ta deuxième création me plaît bien, mais comme la précédente... la typographie, les flèches me gênent un peu ainsi que le mot "smudge".

La créa Need For Smudge est mieux comme ça, mais il me manque quelque chose sans trop savoir quoi !?!? peut être la sensation de vide.

J'aimerai un travail sur la typographie de "Arrow" puis nous passerons au suivant wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#175 20-04-2015 06:30:24

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Exo 14 en cours] Ecole de Lynyrd [Prof : 3STYM]

Salut 3STYM smile

Merci, j'ai passé un très bon week end. Et toi ?

Ok ! Je te refais la typo Arrow, mais je vais aussi revoir celle de Zoro en laissant le One piece.

Pour Need for smudge, je suis d'accord avec toi. Le vide m'a toujours gêné sur cette créa, c'est pour ca que j'avais rajouté la voiture. Par contre, je crois que cette fois, elle restera comme ca wink

EditCacher

Peut être que si j'avais agrandi le render ce vide aurait été moins prononcé. Il me semble que j'avais tenté mais ca rendait pas top. Je vais voir ce que je peux faire de ce coté tongue
Signé : Le mec qui lache jamais mdr

Dernière modification par Lynyrd (20-04-2015 08:08:02)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme