]]>
]]>Et bien.... que dire... les créas sélectionnées sont inspirantes!
Quand je pense que j'ai été ton prof... j'ai presque honte de mes créas! Hihi
Je me souviens que tu te cherchais... tu testais des associations de couleurs, des ambiances qui me laissaient perplexes...
Mais tu as trouvé ton monde... rien n'est laissé au hasard... un grain de folie dans un art perfectionniste.
Bref, j'adore, je suis fan. Bravo!
Tu sais que ça m'arrive régulièrement de revoir les créas que j'avais faites pour mon école... ça me permet de relativiser sur mon évolution quand dès fois je me dis que je ne progresse pas mdr
En tout cas merci beaucoup pour ces compliments madame la professeure, ça me touche beaucoup.. 
Oulala j'espère que je deviendrais un élève de la trempé De Dr. EZE
Elles sont superbes tes créas. Je j'aime beaucoup le côté abstrait de certaines d'entre elles. GG
Je m'emploie à sortir du cadre... il faut oser en fait... Merci à toi CheeZah ! 
]]>
]]>
]]>
]]>
]]>La LOTM abstraction est très intéressante, j'adore ses couleurs. Bravo à toi ! 

. Les créas que j'ai préféré sont "yuki sign" et "LP training"
]]>