-je vous remercie de vous être intéressés à ma suggestion. J'ai bien compris qu'il n'est jamais facile de gérer au mieux toutes les demandes pour le forum et que certaines requêtes demanderaient beaucoup de changements dans l'encodage. Tout en espérant qu'il sera possible dans l'avenir d'améliorer le forum, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.
]]>
vous etes trop performant 
]]>
]]>
]]>Bon courage pour la suite, Kinkin.
]]>
Je suis pas un pro mais là :O désolé pour mon écriture et surtout mon orthographe
Je vais maintenant clôturer cette discutions vu que le vrai sujet est clos. Merci à tous pour vos commentaires et merci encore Kibuza.
Sa sainteté Mr. Kinkin. 
#Me #TheBest #Presidentforlife]]>
]]>
Je ferme la suggestion 