]]>
En retard comme d'hab.
A mon avis lorsque l'on aura défini les conditions pour être journaliste dans le règlement des recrutements on fera un post pour dire que le grade est ouvert, comme ça a déjà été fait pour le grade de graphiste.
C'est tout à fait ca 

Après je laisserai les admins te répondre mieux 