Bienvenue dans le staff
]]>
]]>
]]>
]]>
]]>
(t'imagines même pas comment nos graph' sont torturés, on les empêche même de dormir on est des vrais dingues).

]]>Salut Hexx,
Il n'y a pas de soucis. J'ai tenter ma chance!
Bonne chance à stormz en tout cas!
Ah dommage 
& merci pour ton soutien Kuja 

]]>
]]>
]]>
continue Stasze.]]>Alors n'hésitez pas à postuler 