


Moi même je ne shoot que en RAW, à savoir qu'il y a 9 fois plus d'information dans 1 pixel RAW que dans 1 pixel JPG 
Moi je bosse mes photos sur Lightroom CC, mais je testerais ta méthode !
MERCI pour ce beau petit tuto
J'utilise aussi LR et ce que j'apprécie avec celui-ci, pour la gestion de la netteté, c'est le curseur masquage.
Une vraie bonne idée qui permet ainsi d'accentuer les détails sans augmenter par exemple ceux dans le ciels et d'éviter ainsi une pixellisation désagréable.
C'est bien dommage que cette fonction ne soit pas native dans Photoshop. On peut toujours s'en sortir en créant des masques mais c'est beaucoup moins pratique.
]]>
]]>
]]>
]]>
Sinon merci beaucoup du tuto ça va bien me servir pour mon reflex 