Moi ça me fait pas mal aux yeux du tout, mais t'as licencié tes photos..? oO
après celle-là : https://www.flickr.com/photos/65668965@N04/14292279341/
ya un espèce de pont en surimpression... pourquoi...?
et là : https://farm6.staticflickr.com/5494/141 … 5acd_c.jpg
t'aurais pu nettoyer les vitres..!Sinon tout va bien..! :)
Flickr auto-licencie (ça se dit ?) les clichés ^^ j'ai jamais porté attention aux licences ...
"Le pont" est en fait le reflet des autres vitres qui sont en arc de cercle derrière moi.
Et les vitres étaient archi sales ouais, c’était malheureusement pas de mon ressors, et je les soupçonnent d'en faire exprès pour obliger les touristes a se rabattre sur les cartes postales maison et les clichées pros en vente dans les boutiques de la tour ... Si c'est pas malheureux.
Merci en tout cas pour ton retour :) !
]]>Cette section est réservée au partage de vos plus belles photos 
Pour chaque photo merci de dire quelques informations :
- Nom de la photo (si vous voulez en mettre une) :
- Lieu de la photo :
- Appareil utilisé :
- Rendu souhaité :
- Création (img) :
[b]- Nom de la photo[/b] (si vous voulez en mettre une) :
[b]- Lieu de la photo :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Appareil utilisé :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Rendu souhaité :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Création (img) : [/b] VOTRE TEXTE
Nous vous proposons ce modèle de présentation pour vos demandes d'analyse de photo(s). Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser mais les demandes ne donnant pas un minimum d'information ne pourront pas être traitées.
Merci de mettre la balise [Photo] dans le titre de votre sujet.
Cordialement,
Le staff
]]>