]]>
]]>
]]>
]]>Merci à vous pour l'accueil rapide

Est ce toi que l'on voit sur les créa de KTM? 

En réalité j'étais à la recherche d'un forum pro pour apprendre quelques trucs dans le domaine du graphisme
Ça tombe bien il y a une école ici à partir d'un certain nombre de message 
]]>
]]>
]]>
]]>
]]>
]]>