C'est pas faux ^^]]>Sur un jeu à l'époque, un délire sur le chorizo est parti tout seul. Je ne sais pas trop d'où il venait. J'ai pas trop envie de savoir en fait. Faut dire qu'en vocal, ça vole jamais très haut quand je suis là... 
Du coup j'avais recréé un personnage Chorizo. On m'a surnommée Cho et c'est resté.
J'ai d'autres pseudos sur les jeux (même si je ne joue plus à l'heure actuelle), mais y a rien à faire, Cho reste!
J'ai même voulu introduire deux pseudos que j'utilisais ailleurs : Seikya et Ezarya. Rien à faire, on m'appelait Cho, j'ai abandonné! 
Puis bon Cho tout court, ça peut faire Chocolat, Chodière, Chorcière, Chopatate quoi. C'est sympa!
]]>
très jolie voix et belle découverte pour moi!]]>
J'espère que j’aurais l’occasion de te recroiser !
Également un bon anniversaire à MoGh et Zess
]]>C'est une belge qui maintenant vis aux US où elle donne cours dans une université (de Digital painting justement).
C'est une machine, la voir en direct faire ses créations ça n'a pas de prix
J'ai pu apprendre énormément de choses avec elle en live (vocal et partage écran) que ce soit sur les proportions, l'observation, la perspective... et j'en passe. Enfin, je me suis surtout sentie toute petite 
Bon après je n'ai pas vraiment choisi de continuer dans cet art là, mais j'avais envie de partager son travail avec vous 
La BD : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
]]>De toute façon je préfère axer ce genre d'idées sur la chatbox 
Il y a moyen de faire tellement de petits jeux sympas dessus... J'y réfléchis, j'y réfléchis :p
Je proposerais de manière plus organisée une fois que j'aurais rassemblé mes idées. A vrai dire j'ai un peu de tout dans tous les sens 
]]>
]]>
et éviter le flood]]>
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
]]>Ben on espère même que ton retour sera bientôt moins calme !
Oui, je te promet que d'ici quelques semaines cela sera moins calme mais il faut que je m'y remette 
Hello Toff, heureux de te lire aussi sur le fofo
]]>