]]>
"]]>
]]>Bravo à vous 3 , belle battle 

]]>
]]>
]]>
]]>
]]>parfois faire du pif, des mélanges improbable au départ où autres c'est fun
J'approuve ce message ! Ma spécialité 
En tout cas félicitations à tous les 3 c'est un bien beau podium, et bien joué Sat tu les as plumé c'est vrai 
vraiment de jolies créations Merci aux votants 
Hexx vous a payé ou quoi !!!??? Je sens venir une conspiration contre moi 
Bravo à toi aussi Satinsky !!
Deux belles créations. Très beau duel. 