Candidat 1 : Je suis un peu limite amoureuse de la création. J'adore comment les couleurs sont mises en valeur.
Candidat 2 : J'aime beaucoup aussi, c'est tout bien "exploité".
Candidat 5 : Sympa le style !
Bravo à tous !
]]>
]]>Whaou premier podium trops content hihi
]]>
]]>
Bravo bricksss et Any ! =)
3stym, Hexx, Dark Kox.
]]>
)Chapeau Ez aussi pour ta 2sde place et pour l'ensemble des participants et votants 
]]>

Félicitations Eno, superbe réalisation ! *-* Bravo à tous ! (:
]]>
Magnifique ta création !