]]>
]]>
Sinon je me demandais pourquoi tu mettais des bandes noires sur toutes tes photos?
EDIT: Je viens de voir que tu avais donné l'explication plus haut, j'ai ma réponse ^^
]]>
]]>
]]>
]]>En tout cas faudra qu'on m'explique un jour pourquoi des chefs d’œuvres du style c'est toujours la galère pour les couper 
Bah je suis un peu comme toi ^^ j'adore la montagne l'été c'est tellement jolie et reposant pas de foule juste les marmottes et les chamois
L'hiver c'est jolie aussi mais bon...j'aime pas le ski et les touristes
Hu huu le mieux c'est en automne quand les arbres prennent des teintes orangé... Les feuilles mortes... Rha la la c'est juste splendide ! En Hiver je préfère le pays de Gex ! La neige recouvrant les montagne donne vraiment une impression de paradis ! Et l'été c'est le Vercors avec ses grottes magique et ses paysages a couper le souffle
Ouais je navigue pas mal je dois dire...
Super voyage, tu m'as donné envie de retourner à la messe lol
Punaise se fou rire !!! J'avoue que certains lieux religieux sont juste magnifique et ça donne envie aussi de s'y perdre un instant... une manière de se retrouver seule avec soit même
Tes photos de paysages sont vraiment magnifiques !
Ça me rappel mes vacances en montagne avec mes parents quand j'étais petite, ça donne vraiment envie d'y retourner ! (bon nous on allait dans les Pyrénées)
Je suis pas encore aller dans les Pyrénées... Cette été je devais faire un road trip la bas mais ça tombe a l'eau... Oui mon mari n'est pas friand de me laisser voyager avec mon meilleur pote ! Faut dire qu'il a une Clio 3 Rs et qu'il conduis comment dire... a la sauvage? Bref l'été dernier le road trip routes des grandes alpes a donner quelque cheveux blanc a mon époux ! Cette année je tente de le ménagé un peu mdr
]]>
c'est étrange, intriguant tu devrais vraiment t'acheter un apn
]]>