aucun soucis pour moi au contraire je te remercie encore pour ton graph superbe job
]]>
]]>

]]>je ne sais pas trop si la demande est encore d'actualité, mais voici une nouvelle proposition, bonne journée à toi 


Un énorme merci à toi 





Je dois le reprendre car j'ai reboot mon pc il y a quelque temps et j'ai plus la clé ... Donc soit je la retrouver soit je dois le racheter donc je galère un peut, faut que je règle sa 
Commande résolu, encore un merci a toi Brick pour ta réalisation au top 
]]>Bonne journée.
]]>Vous devez avoir un minimum d'un mois d’ancienneté et 25 messages pour faire une demande.
Je ferme en attendant.
N'hésites surtout pas à parcourir le forum pendant ce mois. 