RIP ❤ZABER❤

Le 12/08/2021 à 15:06
Par vti

Zaber,

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu viens plus aux soirées ? »
onQfR.jpg

Il est parti…et même si j’écris ce texte les yeux remplis de larmes, j’essaye d’être sarcastique comme il était…


Bourré de talents, doué pour la photographie entre autres, pilier du forum EVO, il nous a beaucoup appris. Depuis 2010, C’était un ami, une personne d’une extrême sensibilité sur qui on pouvait toujours compter avec un humour décalé qui nous faisait du bien à tous.

Toujours positif, sans faire de supposition malgré les rudes épreuves qu’il a traversées ces dernières années…  :

wh7zs.jpg

Il rejoint sa fille chérie… Toutes nos pensées vont vers sa famille.

Zaber, tu as disparu seulement depuis le 9 août et tu nous manques déjà. Merci d’avoir éclairé un bout de notre vie. Tu es unique, irremplaçable. Ta mémoire restera gravée dans le cœur d’EVO et dans le mien.

Vos réactions sur le forum

5 derniers messages Les plus populaires

Le 13/08/2021 à 15:08
Par lagaff

Triste nouvelle le fofo perd un pilier d'EVO sad
Je suis très touché, car à une époque, j’étais beaucoup plus présent et me souvient des échanges sur la shout et les parties de dés.
Toutes mes pensées vont à sa famille et proches.
Bon courage à vous ^^



Le 13/08/2021 à 19:59
Par Alice

C'est affreusement triste.
J'ai du mal à réaliser que tu n'es plus là.
Ta gentillesse, ta bonne humeur vont tellement me manquer, vont tellement nous manquer.
Où que tu sois parti, si un ciel existe, mes douces pensées t'accompagnent.

J'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances.



Le 16/08/2021 à 11:17
Par Bricks

Quelle triste nouvelle, Zaber tu vas vraiment nous manquer. Tes critiques photos, tes participations en image avec ton oeil de photographe aguerri, et surtout ton humour décalé. C'est dur mais c'est la vie, merci pour tout ce que tu as apporté et appris, à moi comme à tous les membres du Forum. J'aurai aimé tourner ça avec un peu d'humour, à ton habitude mais j'en suis incapable.
Comme le disait Hexx, on te desteste mais c'est juste parce qu'on t'adore et on ne t'oubliera pas.



Le 26/08/2021 à 11:18
Par Reby

Et bah voilà, il fallait que tu pourrisses l'été déjà pas génial de toute la team espèce de vieux râleur ! (avec ce temps bizarroïde, pour lequel tu devais avoir une théorie bien à toi d'ailleurs)  Franchement... c'est pas parce que tes pieds de tomates étaient blindés de Mildiou qu'il fallait que tu passes déjà l'arme à gauche !

On ne s'est pas toujours entendu toi et moi, on s'est marré autant qu'on s'est trollé, autant qu'on s'est frité... mais tu as été celui qui m'a accueillie ici, celui qui m'a aidé à craquer PS pour la première fois, mes débuts ici riment avec Zab... Ces longues heures où on était tout un groupe à délirer sur tout, sur rien, à rebondir sur tes jeux de mots pourris, parce qu'ils étaient vraiment pourris tu sais !


Quand Rom m'a contacté pour m'annoncer que tu avais rejoins Zoé, j'ai estimé qu'il serait déplacé de venir te rendre un hommage, parce qu'on sait toi et moi qu'on avait trop de caractère pour s'entendre, trop de franc-parlé, mais tu sais... en vrai, il y a eu une période  où j'adorais te trouver sur la shout quand je me pointais... et rien que parce que tu es Zab, ce vieil emmerdeur, ce vieux machin, je peux pas m'empêcher de me connecter à nouveau ici, prendre le temps de me souvenir des bons moments et d'écrire un pavé de plus...

Un pavé décalé, parce que je me refuse d'être triste, parce que même si je trouve que tu es parti trop tôt, que je sais que tu vas manquer à tout le monde, que ce pilier que tu étais resteras à jamais gravé dans les cœurs et les mémoires et que tu as vraiment créer un vide... j'ai envie de rester avec ce décalage qui était le tien, en espérant que mes mots restent justes malgré l'humour que je choisis d'y mettre et que tu comprendras que ta disparition me touche malgré moi... T'es vraiment chiant tu sais, jusqu'à la fin il aura fallu que tu me montres que tu étais plus attachant que je ne l'attendais. Mon prochain verre sera pour toi papi, savoures bien tes retrouvailles avec ta poupette et à une prochaine, dans une autre vie, dans laquelle on se prendra à nouveau la quiche joyeusement sur des sujets stupides. rock



Le 15/11/2021 à 03:05
Par StellaSky

Je reviens après une longue période d'absence et j'apprend cette triste nouvelle. Je ne vous connais pas beaucoup car j'ai beaucoup de période d'absences, mais ce que je sais c'est que vous m'avez tous bien accueillis et que Zaber étais toujours présent pour la déconnade et se moquer de mes lancés de dés pourris, j'aimais beaucoup sa bonne humeur.

J'espère qu'il repose en paix et qu'il à retrouvé sa fille.