Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2015 03:08:23

Onyx
EVO
Inscription : 27-11-2015
Messages : 18
Réputation :   
medal-icon0

[SIGN] The Witch

j'voudrais biens des avis sur ma dernière créa's

Nom de la création : The Witch
- Techniques / Tutos utilisés : c4D's - smudge - splatter+apply - densité +et- pour les rendu couleurs, profondeurs et effets - topaz - ect...
- Image de base :http://img11.hostingpics.net/pics/462312547.png
- Temps de réalisation (facultatif) : pour le moment + ou - 3h
- Création : 349707TheWitch.png
V2>>400845TheWitchV2.png


donnez vos avis.... qu'ils soient venimeux ou probant lâchez du leste et faites vous plaizzz



303736TheWitch.png

Hors ligne

Aime ce post:

#2 06-12-2015 09:46:08

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : [SIGN] The Witch

Alors pour ma part:

Déjà je préfère la V2 au niveau des couleurs qui ressortent (surtout pour la lumière à droite).
Ensuite j'aime beaucoup le rendu, mais 2-3 trucs me chiffonnent un peu:

MontrerCacher

WITCH.png

- Au niveau du chapeau j'ai entouré en rouge une trace de gommage, ou autre outil.
- A droite la flèche (bleu) du haut, je trouve que l'élément blanc est un peu trop marqué par rapport à la sorcière, peut être y ajouté un léger flou pour le passer en fond ?
- La deuxième flèche (verte) Pourquoi avoir troué la sorcière ? tongue


gqjPy.png

Hors ligne

#3 06-12-2015 10:33:49

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [SIGN] The Witch

Je suis plus fan de la V1 (niveau contraste) par contre comme mon VDD, il faudrait mettre un léger flou sur la zone blanche.
En tout cas, belle créa bien lumineuse et sombre à la fois


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#4 06-12-2015 16:50:22

Onyx
EVO
Inscription : 27-11-2015
Messages : 18
Réputation :   
medal-icon0

Re : [SIGN] The Witch

Hello les gens,

@jhonny : en effet je n'ai pas du tout travaillé la source principale du render, me suis focalisé sur les effets et rendu Background

@Baderas : bien vu pour les coups de brush's ou de gomme du côté gauche, je n'y avais pas prêté attention +1 pour ce qui est de l'avoir troué, non non non, elle n'est pas trouée, c'est un splatter avec une apply d'image, mais c'est vrai que le rendu mnt que tu le dis, fait un peu effet manche trouée wink et pour le c4d blanc noir un coup de flou ne lui aurait pas fait de tort...

Merci à tous d'avoir prit le temps de passer et de m'avoir donné vos avis...

Dernière modification par Onyx (06-12-2015 16:51:28)


303736TheWitch.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme