Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2015 22:18:07

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

LOTM 37 : Graphe un Crâne

lotm37.jpg


Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette Lotm.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 3 janvier 22h !

Il est interdit de voter pour sa créa !


RESULTATS

1er
3stym Candidat 13 (47pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

2eme
Hexx Candidat 2 (33pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

3eme
Dark Kox Candidat 10 (25pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

4eme
stasze Candidat 14 (9pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

5eme
KTM Candidat 5 (8pts) Disqualifier
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

6eme
BloodyAx Candidat 11 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Ellanna Candidat 7 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Ezehkiel Candidat 1 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

7eme
jhonny Candidat 9 (1pt)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

8eme
AnyLord Candidat 3 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

bricksss Candidat 4 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Gokukasbatadla Candidat 6 (0pts) Disqualifier
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Amphibio Candidat 8 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Reby Candidat 12 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Félicitations à 3stym pour sa victoire. Merci aux participants et aux votants !



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 29-11-2015 22:26:27

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : J'adore tout simplement, très beau montage, il y a pleins de petits détails ! Et tout va bien ensemble, tout est niquel quoi ^^

2eme Candidat 13 : J'aime beaucoup l'idée ! Belle réalisation smile
Les ajouts vont bien avec le reste ^^

3eme Candidat 10 : Moi qui suit à fond dans Star Wars en ce moment cette créa me parle big_smile !
Bel assemblage des stocks wink

Bravo à tous ! Vraiment surprise des réalisations car il y a vraiment du niveau maintenant et je me sens pas du tout au niveau avec ma créa mdr


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#3 29-11-2015 22:29:05

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Magnifique bravo super photomontage.

2eme Candidat 2 : J'ai longtemps hésité à mettre en 1e place, c'est frais aussi.

3eme Candidat 11 : Super ambiance.

Euh par contre je dis ça comme ça mais il n'y avait pas une restriction de taille ?

Hors ligne

#4 29-11-2015 22:49:01

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 10 : Juste mon gros coup de cœur, j'adore ce que tu as fait, c'est super propre, bien pensé, bien exécuté. Un bon montage avec de beaux contrastes et une belle profondeur, ambiance tip top, vraiment, je suis fan. Il claque ton Seigneur Noir, chapeau et respect. good

2eme Candidat 13 : Mon 2ème coup de coeur. Un taf monstrueux qui envoie du steak, super bien réalisé avec du détail comme j'aime en voir. Le monde aquatique étant super difficile à bosser à mon niveau, je ne peux que m'incliner face à ton travail. Vraiment, bravo. Petit bémol sur la typo que je trouve trop simple, mais bon, ça ne suffit pas à t'écarter du podium me concernant. good

3eme Candidat 14 : Là c'est l'humour qui l'emporte, c'est très bien pensé, merci pour le rire qui tu m'as procuré. C'est propre et bien réalisé, bien pensé. Tes flous mettent bien en valeur le crâne, on fait le focus directement. La typo colle bien aussi. Bravo pour ton idée et ton boulot. good

Candidat 2 : J'aime beaucoup le boulot super propre que tu as fourni sur cette compo, ça me parle bien aussi mais il a fallu faire un choix et les autres l'ont emportés soit sur un véritable coup de cœur, soit sur l'originalité. Je tenais quand même à te tirer mon chapeau pour le boulot que tu as fait. wink

Bravo à tous pour vos créations et bonne chance. S'en prendre plein les mirettes de cette façon, c'est cool. wink


10MkgBn.png

Hors ligne

#5 29-11-2015 22:49:48

Orakthy
EVO
Lieu : Belgique
Inscription : 09-05-2014
Messages : 37
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : J'ai envie de dire... difficile de faire mieux que celle ci.
La mise en situation respecte le thème tout en allant vers un domaine sous marin qui était pas forcément celui auquel j'aurais pensé en premier. Mais qui est parfaitement raccord, je vois très bien les pirates qui vont avec ...etc.
La réalisation est juste impeccable aussi. L'intégration du corail dans le crane, l'immersion ... c'est très précis.
Ça fourmille de détails, les couleurs sont belles... ya vraiment rien à redire. J'adore.

2eme Candidat 5 : J'aime le côté rétro, décalé et pixelisé !
Je le vois parfaitement en écran de game over dans un jeu du style de hotline miami. Ca respecte bien les codes du genre.
Si l'image avait été statique j'aurais peut être pas voté pour celle ci. Mais le tout ensemble ça me plait énormément.

3eme Candidat 9 : En terme de technique c'est surement la moins aboutie de toutes.
Mais je tenais à saluer l'approche totalement absurde. Un crane c'est pas compliqué de le lier à la mort, à la religion, ...etc. Mais aller l'associer à un clown, faut être un peu timbré et j'aime : )
Ya un effort de présentation, un petit cadre, ...Etc. C'est bien. Mais je crois que j'aurais été encore plus fan avec une approche plus minimaliste ou justement plus déjantée sur le cadrage.


1448831739-banherongrey.png

Hors ligne

#6 30-11-2015 09:25:13

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 10 : L'ensemble est vraiment bien. Le crâne est bien mit en valeur. Belle ambiance également.

2eme Candidat 2 : Très joli montage. Avec beaucoup de détail et très bien réalisé. J'aurais aimé voir plus de contraste. Mais l'ensemble est vraiment bien.

3eme Candidat 13 : Très belle création avec beaucoup, beaucoup de détails. L'idée est sympathique et le tout est harmonieux.

Bravo à tous les participants. Y'a beaucoup de belles créations, mais comme toujours, il faut faire ce podium. ^^


150824102444275392.png

MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

#7 30-11-2015 11:46:08

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 10 : J'aodre

Tout simplement magnifique

2eme Candidat 7 : J'aime bien le travail effectué  sur ce montage photo

Ile me plait beaucoup

Vraiment bvravo

3eme Candidat 13 : J'aime bien le travail efféctué.

bravo

Bravo à tous et à toutes


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#8 30-11-2015 13:04:58

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Gros travail de recherche et d'assemblage des stocks, l'ambiance sous-marine est très bien faite. C'est un petit peu trop chargé pour mon goût personnel mais c'est du super boulot, la première place est méritée.

2eme Candidat 5 : Très bon concept original et surprenant. J'ai compris le positionnement pixel art de ta proposition mais pour un grand format comme celui qui est demandé j'aurai bien aimé un peu plus de définition, les pixels sont vraiment énormes pour le coup...

3eme Candidat 7 : Très belle idée, j'aime le concept c'est subtil et recherché. Par contre j'ai un peu de mal avec les couleurs un peu trop flashy et les lumières plus les bulles qui apparaissent un peu trop partout. Un peu trop chargé mais très belle proposition.

Candidat 10 : C'est clean, belle réalisation, j'ai hésité à donner la 3ème place mais je trouve ça un peu facile et attendu au niveau du concept.

Candidat 1 : Ici aussi j'aime bien le travail sobre et c'est bien réalisé, malheureusement je trouve ça un peu évident comme interprétation du thème.

J'ai vraiment énormément hésité, désolé pour ceux qui sont pas sur le podium malgré le travail qui ne démérite pas du tout. J'ai favorisé les propositions originales qui poussent le concept un peu plus loin que ce que poser le crâne au milieu de la créa et "habiller" le fond. C'est vraiment personnel mais j'aime voir des propositions qui proposent un concept réfléchi et surprenant.
Bravo à tous c'est du très bon travail good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 30-11-2015 13:11:20

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : Un travail minutieux et bluffant de cohérence, le rendu et l'ambiance sont génialissimes. Je suis sur le c**. Un grand bravo pour la réflexion flagrante qui se dégage de cette création.

2eme Candidat 10 : Alors là, j'ai beaucoup hésité à mettre cette créa en première place. L'assemblage des stocks est parfait. L'idée est INCROYABLE, sa réalisation l'est tout autant, le visage est bien dark, chapeau bas. Maintenant, j'aurais aimé un travail sur la lumière et les lueurs ! Sinon, bravo.

3eme Candidat 13 : Quel boulot titanesque ! Tout est à sa place, la profondeur est bluffante, le réalisme également, on sent que son auteur s'est appliqué et y a passé beaucoup de temps. Bien joué, vraiment.

Et bah dis donc ! Y'a du sacrément lourd là... Très difficile d'organiser un top 3, j'ai bien pris mon temps de regarder toutes les créas de près, un grand bravo à tous pour ces incroyables réalisations ! good

Hors ligne

#10 30-11-2015 19:57:27

papoune69
EVO
Inscription : 21-10-2012
Messages : 164
Pionnier d'EVO Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : Le travail est énorme j'ai tous de suite accroché.
bravo

2eme Candidat 13 : là aussi superbe photomontage,une belle harmonie des couleurs.

3eme Candidat 1 : il fallait un troisième,jolie contraste.

bravo au participant smile


imagenum1500803798ofworld-lolocom.png

imagephp.gif

Hors ligne

#11 30-11-2015 20:12:56

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Travailler un monde sous-marin, pas évident mais c'est réussi. Tous les éléments des stocks sont bien incorporés. Couleurs harmonieuses, lumière parfaite. Je m'incline, très bas.

2eme Candidat 10 : Belle composition, originalité de ces lignes courbes noires, c'est un plus. je regrette un peu l'incrustation de la capuche peut-être un peu trop floue mais les lumières sont bien gérées. Enfin, l'harmonie des couleurs avec ces 2 touches de rouge qui relèvent le tout. Je m'incliné également.... mais là, j'ai mal aux reins wink

3eme Candidat 11 : Simple mais bien travaillée au vu des stocks. Le crâne tout seul, c'était bien pensé. Le cadre me gêne un peu en revanche, trop clair je pense, question de goût.


7odxele.png

Hors ligne

#12 01-12-2015 18:09:56

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Gros coup de coeur pour ma part ! C'est super beau et c'est top bravo ! good

2eme Candidat 14 : Petit délire bien sympa et en même temps bien réalisé big_smile

3eme Candidat 5 : Bien vu là aussi, ça m'a fait sourire ! wink


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#13 01-12-2015 20:46:07

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 873
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   21 
Site Web
medal-icon16

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : J'ai tout de suite accroché sur l'ambiance et le thème choisi. De plus, la créa est très bien réalisée au vue des stocks pris. good

2eme Candidat 13 : Alors oui, cette créa aurait pu avoir aussi la 1ère place car tout est très bien réalisé aussi et le thème choisi n'était pas évident à mettre en place avec ce fameux crane mais voilà il me fallait faire un choix. Good Job

3eme Candidat 11 : On dirait une véritable affiche de film ou la 1ère de couverture d'un livre. C'est simple mais efficace.

Du très très bon dans cette LOTM avec de nombreux univers différents. Bravo à tous les participant(e)s. good


Merci Hexx et さまServity™
Signature-Bob-Morane.png
D1xHGMa.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#14 06-12-2015 15:45:09

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : Une gestion des stocks parfaite ou chaque élément ont leur place.
Un photomontage superbe.

2eme Candidat 13 : Là aussi , il y a beaucoup de taf, le milieu aquatique est bien réalisé même si quelques petites erreurs demeurent.
L'ambiance est top.

3eme Candidat 14 : Je souligne l'originalité. de ta création et le côté humoristique, il fallait y penser et tu l'as fait.
Travail très propre.

Bravo à tous, je vois que le niveau ne plaisante pas wink


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#15 07-12-2015 17:51:27

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 10 : Certes, ce n'est pas mega original, mais c'est diablement bien réalisé et moi ça me plait.
Techniquement c'est propre et très bien maîtrisé.
Bravo.

2eme Candidat 13 : Magnifique création et bien pensée, j'ai hésité à mettre en 1ère place, mais après analyse je trouve que le fond de base occupe beaucoup trop de place même si beaucoup de petits rajouts.
N’empêche que c'est superbement réalisé. Bravo.

3eme Candidat 14 : Longuement hésité aussi pour la 3ème place mais je choisi le candidat 14.
Techniquement c'est un peu moyen mais artistiquement j'aime bien ce que dégage cette création. c'est frais et fun wink

Bravo à tous, même ceux qui n'ont pas de votes ou très peu, vous ne déméritez pas, vos créa son top wink
Il faut choisir et pas toujours évident !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#16 07-12-2015 18:48:48

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Super création, un rendu vraiment propre est agréable à l'oeil.
Gestion de la profondeur avec le flou, et gestion de l'éclairage au top.

2eme Candidat 10 : Sur celle ci la typo me dérange, trop simple je dirais.
Pour le reste j'aime beaucoup l'effet incrusté, le petit evo graph... smile

3eme Candidat 14 : Un style différent, mais plaisant.
L'humour derrière cette création est fort sympathique smile


gqjPy.png

Hors ligne

#17 12-12-2015 09:56:38

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : Une très belle composition, des stocks bien utilisés, manque peut-être un peu de noirceur

2eme Candidat 10 : Un beau travail sur les stocks et un rendu bien fluide

3eme Candidat 13 : Un beau travail, avec un résultat différent de ce que l'on peut voir, qui mérite la 3ème place!


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#18 16-12-2015 09:19:05

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 5 : Très sympas et ça change des autres crea'. Quelques détails qui sont sympas comme l'ombre qui grossis/diminue, ou le contraste des cœurs moins important que le crane..

2eme Candidat 2 : Le montage est cool, mais le fond fait un peu bâcle et il y a quelques problèmes comme les lueurs sur la nuque des bones. Mais ça reste tres sympas.

3eme Candidat 14 : J'ai hésité avec le candidat 13. Celle du 13 étant mieux réalisé, plus esthétique, plus technique pe je ne sais pas : mieux réalisé en gros. Mais l'idée sur celle là est vraiment sympas ! Donc pour le coup je privilégie l'idée et le concept au rendu esthétique final.


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#19 03-01-2016 00:59:52

Tryggers
EVO
Lieu : North East
Inscription : 02-01-2016
Messages : 99
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Harmonieux et j'aime bien l'ambiance du rendu.

2eme Candidat 14 : Belle réalisation j'aime bien l'idée

3eme Candidat 2 : Un beau travaille


triggers_fish7q4Y.png

Hors ligne

#20 03-01-2016 17:27:45

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 733
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon5

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 13 : Super compo bien travaillée j'aime beaucoup

2eme Candidat 10 : C'est bien réalisé également joli travaille

3eme Candidat 1 : J'aime également le travaille fourni sur cette compo

Bravo à tous


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#21 03-01-2016 18:31:55

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : Que dire qui n'a déjà été dit ... imagination, travail propre, multitude de détails ... ben j'aime, quoi big_smile

MontrerCacher

il y a quand même un soucis : tu as effacé par erreur la 38ème patte avant gauche du mille-pattes, mais ça se voit à peine mdr

2eme Candidat 13 : Il n'est pas facile de travailler le milieu aquatique, et c'est fort bien réalisé, bravo !

3eme Candidat 10 : Une créa très bien travaillée ! J'accroche un peu moins à cause du classique capuchon sur le crâne, mais le travail sur la main droite est superbe !


s1gf5w.png

Hors ligne

#22 03-01-2016 19:34:02

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

1er Candidat 2 : J'aime beaucoup le montage. Beau travail, juste une petite incrustation qui manque.

2eme Candidat 13 : Un peu chargé mais j'aime bien l'ambiance sous marine et super montage.

3eme Candidat 10 : J'aime beaucoup l'effet dessus. J'aime bien le fond.

Bravo à tous !! big_smile


neco.png

Hors ligne

#23 03-01-2016 22:02:09

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

Résultats dans le 1er post


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#24 03-01-2016 22:06:47

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

Un podium qui se démarque nettement des autre candidats : félicitations à vous trois good
Et bravo à tous, bien sûr !


s1gf5w.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#25 03-01-2016 22:08:35

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 580
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : LOTM 37 : Graphe un Crâne

La classe ton wall 3stym good


DK.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme