Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2013 20:00:59

Matthieu
VIP
Lieu : Lyon
Inscription : 05-10-2012
Messages : 217
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

[autre] [Collectif] ArtistiKs N°3 / Collectif [Métissé doudou !]

Bonsoooir !


Today, I will speak you about Art Collective.

Oups, donc, je disais, je vais vous parler des Collectifs artistiques, qui se developpent de plus en plus sur la toile.


Késako ?

Les Collectifs Artistiques sont des regroupement d'artistes, qui, a un rythme plus ou moins régulier, publient des créations sur un même sujet. Bien que l'illustration domine, on peut trouver dans ces exhibitions, de la musique, et parfois même des mini-films.

C'est bien joli tout ca, mais à quoi ca sert ?
En premier lieu pour partager avec les autres membres du groupe, mais également avec le public.(certains collectifs autorise le téléchargement des images(à des fins personnels))
La seconde utilité des collectif, est, qu'ils permettent de se faire connaître.
Oui oui, Imaginez qu'un artiste connu, genre The Hejz(au hasard <3), crée un collectif, et que par chance vous y entrez, les gens iront voir les créations de Peter, et tomberont sur les vôtres(Jackpot) ! big_smile

Bon, et sinon du concret ?
Of course !

Alors, les deux collectifs les plus connus sont Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page..

Ah oui, petit bémole si vous comptiez en rejoindre un, Il faut être anglophone, d'où mon intro.


Il existe quand même des collectifs francais, mais ils n'ont vraiment pas le niveau des autres.

s3_worldwide_f.jpg
4935_classic_disaster.jpg
4957_pulse.jpg
New%20Era_o.jpg








Si je vous parle de ceci, c'est que j'ai comme projet, soit de rejoindre l'un des deux que j'ai cité, chose très difficile, soit de créer le miens.
Vous commencez a me connaître, et savez que mes projets, aussi nombreux soient ils, finissent, souvent à l'eau, donc, je vais prendre le temps de bien réfléchir. Si vous connaissez des artistes ayant un minimum de talent, faites le moi savoir, cela pourrait m'aider.



Ps: Si vous voulez que je parle d'un artiste en particulier, ou plus de webdesign, ou tout autre sujets, faites le moi savoir par MP, ty.


MARCHI !

Dernière modification par Matthieu (19-02-2013 21:33:27)



ZZC1ARI.jpg

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 20-02-2013 12:28:17

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

Re : [autre] [Collectif] ArtistiKs N°3 / Collectif [Métissé doudou !]

Super article Matt, merci wink

De tres jolies créas good

Bonne chance pour ton projet Matt wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#3 28-11-2015 07:01:53

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [autre] [Collectif] ArtistiKs N°3 / Collectif [Métissé doudou !]

WOW ! C'est ouf ! Magnifiques créations. smile
Merci du partage. ^^


150824102444275392.png

MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme