Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2015 15:20:37

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

[Regle] [Demande spécial] Template

pUKjC.png

 

Logo, Bannière

Thème : [Demande spécial] Template

Taille : Voir informations diverses

Couleurs : Voir informations diverses

Informations Diverses :

Bonjour,

J'utilise un CMS gratuit pour un de mes projets, qui est en téléchargement libre sur le net ! Je ne code malheureusement pas beaucoup en develppement web, je voudrai donc garder la meme template. J'ai réussi a avoir le psd de cette template que vous sera fourni a la fin du sujet. Toutes taille et dimmension son sur le psd cette fois-ci, il est complet !

Au niveau des couleurs, je n'ai pas de préférance pour etre franc, libre esprit a vous.

Pour l'images, voici quelques rendu fan art fun que peut etre utiliser pour le bg. Le théme est sur World Of Warcraft, beaucoup de render et image "fan art" son disponible sur le net. Vous pouriez utililisez d'autre image si vous le souhaiter bien sur pas de probléme smile

Image pour le bg : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (si on pourrai couper le perso toute a droite sur le rendu final sa sera impec car il vraiment pas beau lol serrai t'il aussi possible d'ajouter des effets animé ? un peut comme cela style : ivalice-serveur.com, si c'est pas possible pas grave avec l'image donner, mais si c'est possible avec un render pour de l'animé, j'en aurai un a proposer suivant votre réponse haha Le logo world of warcraft ne doit pas figurer sur le rendu final qui est sur l'image, centralisé le BG sur les 5 perso central.)

Au niveau du logo il faudrai retrouver écrit comme ceci :

Mystica
Servers

Aussi pour finir serrai t'il possible de rajouter plus d'effet au niveau du Footer, sa serrai super ... Car il est vraiment simple.

A savoir que vous pouvez aussi insérer un copyright dans le footer en plus, un lien votre portfilo ou galérie peut etre mit a votre demande si vous réaliser le théme.

Image exemple psd : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Archive complete template (avec les découpes des images si vous voulez vous faire une idée, le psd est dans le dossier .psd) : https://mega.co.nz/#!QRclwIaQ!FzC4tCd0G … A_-XTVDcoU

Cordialement,

Dernière modification par Kenzo (20-11-2015 18:45:06)



399946sign.png

Hors ligne

#2 05-11-2015 14:37:23

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Mise a jour

Dernière modification par Kenzo (20-11-2015 17:00:45)


399946sign.png

Hors ligne

Aime ce post:

KTM

#3 05-11-2015 14:43:30

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Hello Kenzo smile
Je te conseille de mettre ici les emplacements et tailles de ce que tu souhaites : en général, les personnes inspirées par ta demande font des propositions (tu en auras donc sûrement plusieurs) mais ne se lancent pas dans un travail sans avoir de consignes précises, ce serait du temps perdu et un travail à refaire. wink

Merci !


s1gf5w.png

Hors ligne

#4 05-11-2015 14:52:25

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

salut Kenzo

Oui Any a raison concernant les dimensions avec aussi ton psd.
Le mieux serait aussi l'adresse de ton site pour choper les dimensions du header.


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#5 05-11-2015 18:41:47

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Up

Dernière modification par Kenzo (20-11-2015 17:00:15)


399946sign.png

Hors ligne

#6 07-11-2015 11:34:55

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Mise a jour

Dernière modification par Kenzo (20-11-2015 16:59:53)


399946sign.png

Hors ligne

#7 20-11-2015 18:34:12

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Up, mise a jour complete, la commande a totalement changer et maintenant beaucoup plus clair avec le psd complet fourni dans larchive du template ! Si sa intrésse des gens ;p


399946sign.png

Hors ligne

#8 20-11-2015 19:07:04

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Alors j'aime beaucoup je thème mais j'ai toujours pas eu le temps de me pencher dessus réellement, tu fais bien de faire un petit up car du coup ça me le remet en mémoire smile

Je te tiens au courant si j'arrive à quelque chose ^^


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 21-11-2015 14:55:14

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

D'accord Léa, comme tu a pu le voir un psd complet est fourni maintenant pour ce nouveau théme, donc vous pouvez modifier les contenu comme bon vous sembles smile J'ai donnais un image "basic" pour le bg mais les autre contenu (navigation, modules sur le coter, emplacement des nouvelles etc) peuvent aussi etre re vu, si vous avez le temps et surtout l'envie je serrai pas contre haha

Merci pour ton message, et peut t'étre ton futur rendu ;p

Cordialement,
Ken


399946sign.png

Hors ligne

#10 18-12-2015 20:24:03

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Up ... Si quelques est voudrai realiser une création si il y a un peut de temps je demande simplement un BG haut et bas puis un logo déjà baser sur un model ... Une demande complete est trés grande je comprends parfaitement. Si quelqu'un est partant pour la réalisation du header et du footer, puis du logo je lui reédite les informations ... Sa sera un truc simple, franchement je demande un truc "batard" meme osef simplement pour que je puisse lancer mon projet car j'attends depuis un mois la réalisation pour mettre open ma platforme x)

PS : Lèa Bella je te MP sur skype pour te tenir informer des changements mais tu ne réponds jamais bon ... haha

Cordialement,
Ken

Dernière modification par Kenzo (29-12-2015 05:33:35)


399946sign.png

Hors ligne

#11 18-12-2015 21:35:56

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [Regle] [Demande spécial] Template

Yop Kenzo ! J'ai pas eu le temps au final de me pencher pus que ça dessus et comme je vais pas sur skype (sauf pour jouer mdr ) je n'ai pas pu en savoir plus sur ce qui me bloquait. Du coup si c'est juste un BG y'a moyen que je tente quelque chose, après ce WE et le WE prochain ça va être tendu après à voir dans la semaine si je suis pas trop fatiguée ^^
Je tenterais de passer sur skype pour avoir les infos complémentaires si besoin smile


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme