Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-10-2015 21:47:11

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

[INFO] Merci à tous

Bonsoir à tous,

ca faisait longtemps que vous n'aviez pas eu de pavé made in Faryd, ben aujourd'hui vous aurez le droit à mon dernier pavé sur evo
Et oui, ce pavé je l'ai nommé "merci à tous" car aujourd'hui je viens malheureusement vous annoncer que je me retire du forum et je vous remercie tous de ce que vous m'avez apporté, je vous aime big_smile

Bon sinon pour le pourquoi, ben cela ne vous regarde pas bande de petits curieux lol
Non sans déconner, vous avez pu remarquer que depuis quelques temps je ne suis quasi plus présent sur le forum. En effet, j'ai eu une grosse période où ma motivation était proche du néant et où je me suis posé maintes fois la question de continuer ou non l'aventure. Cette grosse période de doutes a prit fin aujourd'hui, j'ai pris ma décision et je ne souhaite plus continuer l'aventure dans le staff du forum pour des raisons que je garderai pour moi car cela ne concerne personne d'autre que moi.

En tout cas, sachez que j'ai été fier de participer à cette aventure avec cette formidable communauté qu'avec le staff nous avons réussi à réunir sur evo

Je remercie particulièrement les membres du staff pour avoir toujours bossé au mieux pour nous aider kinkin, hexx et moi à développer ce forum.
Merci à kinkin et Hexx sans qui je n'aurais même jamais eu l'idee de me lancer dans ce genre d'aventure.

Enfin je vous remercie tous pour tout ce que vous m'avez apporté, j'ai trouvé de véritables amis et même si je ne ferai plus partie du staff, j'essaierai de passer au moins de temps en temps sur la shout pour prendre des news. Si par miracle, je reprend aussi gout à graph, il se peut que je vienne participer un peu mais ca, je ne m'avance pas là dessus désolé lol

Bon c'est mon dernier pavé sur le fofo, ce n'est pas le plus réussi mais bon difficile de dire ce que je ressent en écrivant tout ca yeux

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous fais plein de gros POUTOU bisou

Faryd



FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#2 04-10-2015 21:55:32

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : [INFO] Merci à tous

Tes pavés vont nous manquer, et toi aussi bien sûr, j'espère que tu passeras donner des nouvelles.
Merci pour tout ce que tu as fait pour evo
C'est un peu ton bébé... wink


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#3 04-10-2015 21:57:19

el comandante
Maitre EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [INFO] Merci à tous

Merci a toi de nous avoir permis d’évoluer et progresser sur ce forum !!!!
En espérant te revoir parmi nous.....
Encore merci et bonne route à toi.......


image.num1499702759.of.world-lolo.com.png
adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

RItVtvC.png

Hors ligne

Aime ce post:

#4 04-10-2015 21:58:38

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : [INFO] Merci à tous

Bonsoir faryd !

C'est toi que nous devons tous remercier pour avoir été un des pères de ce forum !!!

Alors non, nous n'allons pas jouer les petits curieux quant aux raisons qui motivent ton départ : ça ne regarde que toi en effet wink
Tout simplement, prends soin de toi, et viens nous rendre visite quand tu veux, nous en serons ravis !

L'aventure d'EVO continue, et j'espère que nous serons tous à la hauteur de l'esprit que tu as contribué à lui insuffler au départ.

Plein de bisous à toi, et j'espère à bientôt bisou


s1gf5w.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 04-10-2015 22:01:29

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [INFO] Merci à tous

Merci faryd. Tu as tellement apporté au forum ! Comme dit vti, c'est un peu ton bébé aussi, et personne ne doutera jamais de ton implication dans sa grande évolution depuis son ouverture. Merci pour ta loyauté, ta gentillesse.. je te souhaite tout le meilleur pour la suite wink

A bientôt ! smile

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 04-10-2015 22:01:59

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 873
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   21 
Site Web
medal-icon16

Re : [INFO] Merci à tous

Merci Faryd d'avoir participer à la création d' Evo et d'avoir réuni une sacrée équipe. Comme le précise VTI, j'espère que tu passeras de temps en temps faire un petit coucou.
Je te souhaite "bon vent" et tu vas nous manquer. wink


Merci Hexx et さまServity™
Signature-Bob-Morane.png
D1xHGMa.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

#7 04-10-2015 22:04:36

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] Merci à tous

Bonsoir !

Bien que je sois arrivé durant ta période creuse et que par conséquent je ne te connais pas réellement, je te souhaite une bonne continuation et te remercie d'avoir permis avec Hexx et kinkin la création de ce lieu de réunion pour toute notre communauté !
Un super site, un super boulot !

Prends soin de toi wink


gqjPy.png

Hors ligne

Aime ce post:

#8 04-10-2015 22:08:58

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [INFO] Merci à tous

O_O

Je suis sans voix, désolé je ne sais pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit !

Je de dirais juste merci d'avoir ouvert ce forum avec les deux autres tomates  yeux


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Aime ce post:

#9 04-10-2015 22:11:53

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : [INFO] Merci à tous

Merci Faryd pour tout ce que tu as fait. (:
Petit coucou dès que tu peux, on sera content. big_smile

Bonne continuation et à bientôt ! bisou


neco.png

Hors ligne

Aime ce post:

#10 04-10-2015 22:50:53

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] Merci à tous

merci a tous pour vos messages qui me font plaisir, promis j'essaierai de passer sur la shout à l'occasion wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#11 04-10-2015 23:49:07

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 722
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Merci à tous

Merci Faryd, toi et tes pavés se que vous avez fais pour se Forum

et si l'envie t'arrive de vouloir venir sur la shout c'est quand tu veux nous seront la pour t'accueillir !!!


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#12 05-10-2015 00:20:41

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [INFO] Merci à tous

Han !
Je me disais que tu étais moins présent aussi.

Je ne t'ai pas connu énormément, mais tu es une personne sympathique et tu as été un gentil prof. wink

J'espère que tu continueras de passer à l'occasion pour faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir.
Merci pour ce que tu as fais également. Je suppose que tu as grandement contribué pour faire naître et faire évoluer le forum. wink

Prends soins de toi surtout. ^^

Dernière modification par Jinny (05-10-2015 00:22:35)


150824102444275392.png

MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

#13 05-10-2015 01:24:31

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Merci à tous

Bonjour,

Bonne continuation a vous ! Merci pour votre implication passer dans cette équipe qui a permit de créer et mettre en place cette communauté qui continuera de grandir et attendra un jour, qui sait, votre probable retour je l’espère.

Cordialement,


399946sign.png

Hors ligne

Aime ce post:

#14 05-10-2015 05:13:58

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [INFO] Merci à tous

Merci à toi pour le staff réalisé sur le forum

Tes pavé vont manqué smile


Bonne continuation


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#15 05-10-2015 09:22:46

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [INFO] Merci à tous

Pffff je le savais bien que j’étais pas le seul feignant du fofo, mais prendre ta retraite à ton âge, tu fais fort là !
On était habitué a vivre sous la protection de la grappe des 3 tomates...
Chacun de tes pavés était un grand moment de littérature : j’attendais d’être au calme et que mon neurone soir bien connecté pour les lire, et je me régalais à chaque fois...
En plus il y a 696 membres au moment où j’écris ce message, et je peux te garantir que toute la communauté d’Evo se demandait si tu allais en pondre un pour le 700ième....
Mais ce ne sont pas tes pavés que je vais le plus regretter !
Même si ça n’a pas été si souvent, j’aimais bien discuter avec toi sur la shoute, et savoir que dans l’ombre tu t’occupais du fofo.
Enfin voilà, tu as pris ta décision, bonne chance pour tes nouveaux projets Farydou, t’as intérêt à passer faire un coucou de temps en temps..!
Plein de poutous, et bonne retraite smile


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

Aiment ce post:

#16 05-10-2015 09:56:25

Floriannie
EVO
Lieu : Sur EVO !!!
Inscription : 28-06-2015
Messages : 238
Ecole Evo Terminée 2015 Adepte de la chatbox Membre Boulet du mois Photographe
Réputation :   
medal-icon3

Re : [INFO] Merci à tous

En tout cas, tu peux partir la tête haute car ce bébé c'est une réussite.
Le staff qui reste en prendra bien soin !  1er good siffle

Un grand MERCI pour ta contribution ainsi qu'à tout ceux qui font vivre EVO !  ange

By By Papy Faryd vieux

Dernière modification par Floriannie (05-10-2015 09:56:36)


theme_photo.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#17 05-10-2015 09:56:56

nixou
EVO
Lieu : Paris
Inscription : 27-09-2015
Messages : 139
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Merci à tous

je vous connait pas mais je vous souhaite bonne chance pour la suite ^^ et bonne retraite


noelnixou.png

MontrerCacher

Sanstitre-1.png
merci jhonny
2015-10NixouqXzaJ.png

Hors ligne

Aime ce post:

#18 05-10-2015 11:39:46

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [INFO] Merci à tous

Grand merci pour tout ce que tu as apporté au forum, ce fut une belle aventure à tes côtés.

Même si tu quittes l'équipe, Evo sera toujours aussi ton forum et tu y seras toujours le bienvenue.
Les portes restes grandes ouvertes, bonne continuation à toi et passe nous faire coucou de temps en temps wink

Bisou mec !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#19 05-10-2015 15:44:57

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [INFO] Merci à tous

Oh putain.

Comme Zaber je représente les fainéants du forum, mais j'ai eu le meilleur des profs pour ça ! Tu va me manquer, la plupart des choses que je sais faire c'est à toi que je les doit, et je l'oublierais jamais. La Force discrète du Faryd. T'as été un prof vraiment impeccable, et mine de rien je te connais depuis un bail avec le wawa et tout, ça va faire un vide sans toi mec.
En tout cas merci pour tout, j'espère que c'était pas trop dur de supporter mes capacités de ponctualité aléatoires depuis ces bientôt 3 ans. L'Homme de l'ombre se retire, merci, en tout cas c'est au moins un tiers de ta faute si je me suis mis au graph' et ça te suivra jusque dans ton cercueil !

Keur sur toi, pour toujours.

PS : J't'attends quand tu veut sur skype/mp/shout...

Dernière modification par Nukiev (05-10-2015 15:46:22)


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#20 05-10-2015 15:50:57

Antoine
Rêveur
Inscription : 06-10-2012
Messages : 458
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Merci à tous

Si Zaber et Nukiev sont les fainéants du forum je suis très certainement le chef du cimetière juste à côté.
Quoi qu'il en soit je suis très heureux que tout ce petit monde ait réussi à créer une bonne communauté, et même si tu te retires on se souviendra quand même de ton travail.

Prends soin de toi vieux frère, ça reviendra sûrement un jour !


tumblr_nkhsztHqbr1smppa2o1_500.gif
LZCH - Coming Soon

Hors ligne

Aiment ce post:

#21 05-10-2015 15:59:06

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [INFO] Merci à tous

Je ne t'ai pas vraiment connu sur le forum mais tu peux vraiment partir la tête haute car toi et le reste du staff avez fait un excellent travail sur ce forum !
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait good

Bonne continuation à toi et peut être à bientôt sur la shoute smile


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#22 05-10-2015 16:03:44

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : [INFO] Merci à tous

On ne s'est pas vraiment connu mais rien n'empêche de te souhaiter une bonne continuation en espérant te revoir par ici de temps en temps smile
Salut Faryd wink

Merci pour tout ce que tu as fait good

Dernière modification par Amphibio (05-10-2015 16:04:44)


347393KanekiKen.png

Hors ligne

Aime ce post:

#23 05-10-2015 17:11:17

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [INFO] Merci à tous

Faryd qui s'en va, c'est un peu comme si on retirait une lettre d'EVO yeux
Tu n'étais peut-être pas le plus présent du staff mais chacune de tes apparitions égayait un peu plus ce fofo.
Tout ce que je peux dire, c'est que tu vas manquer à tout le monde et que l'on fera de notre mieux pour qu'à chacune de tes visites (et tu as intérêt à venir faire des coucous de temps en temps), tu sois fière de l'EVOlution de ton bébé.
Bonne continuation le nouveau vieux d'EVO


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#24 05-10-2015 17:48:58

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [INFO] Merci à tous

En fait toute la journée j'ai réfléchi à comment j'allais saluer ton départ.
Et putain c'est pas facile, depuis le temps qu'on navigue ensemble. De PL à Dizee on s'est rapproché puis on s'est lancé dans une aventure de dingue avec Hexx. Monter une board. Nan mais en vrai un délire.
J'ai tellement de souvenir que je pourrais écrire un bouquin sur notre aventure passant de barre de rire à prise de tête.
Qu'est ce que j'ai pu me faire engueuler par ma femme à cause de toi parce que mon téléphone n'arretait pas de sonner.
Bien avant EVO on a tapé nos premiers délire ensemble et puis on a connu Hexx ce qui nous a permis de monter un trio soudé que rien n'arretait; même pas les détracteurs qui descendaient en flèche notre premier WD( qui je dois avouer n'etait pas si génial que ça ). Mais l'idée était déjà là : créer une board non élitiste ou reigne la bonne humeur et l'entreaide.
Et je crois que nous avons réussi notre pari.
Sans toi la suite ne sera plus pareil mais je pense que l'esprit d'EVO continuera de se rependre et prospera.

Bon j'arrete le coté sentimental sinon je vais me mettre à chialer.

Souviens toi d'une photo que tu m'avais envoyé les pieds dans la piscine avec un bon verre et quelques douceurs à fumer, tu étais en vacances.
Si je devais te décrire je parlerai de cette photo anodyne mais qui résume tant de choses Faryd le mec calme et posé mais tellement consciencieux que même en vacances il pense au fofo.

Enfin voilà l'ami on a vécu tellement de truc que merde ça me fait mal à la gueule que tu partes. Mais c'est ainsi, j'espère que nos chemins se recroisons pour un nouveau projet de dingue.

Tu vas me manquer, tu vas tous nous manquer.
Longue vie à EVO et à très bientôt.


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

#25 05-10-2015 21:21:16

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [INFO] Merci à tous

Difficile de passer derrière le joli message de kinkin, je reprendrai ces derniers mots "tu vas nous manquer"
Le monde n'est pas si grand que ça wink
Je te souhaite le meilleur l'ami.
Un membre qui t'3stym (déjà dit, je crois big_smile )


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme