Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-04-2015 19:34:49

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Tout d'abord bravo à tous les trois pour votre remarquable travail !!

1er Créa 3 : J'ai beaucoup hésité avec la créa 1 mais ce rassemblement de bric-à-brac (je sais pas comment décrire mieux ^^) et absolument étonnant et bien fait et à dû demander des heures de travails et de réflexion ! (Enfin je pense)

2eme Créa 1 : J'aime beaucoup l'impression qui se dégage de cette créa, très "doux" et très harmonieux (je voulais écrire un autre adjectif mais j'ai oublié ^^') Les contrastes bleu / orange et les pointes de couleurs comme ça j'aime beaucoup. Un oiseau électrique très bien réalisé smile

3eme Créa 2 : Le taf est là, je te mets troisième car j'ai l'impression qu'il y a eu moins de recherche, moins de prise de risque et c'est dommage. Comme dit le boulot est là, la bichromie bien amené, couleurs bien géré mais il fallait choisir.

En tout cas bravo à tous les 3 pour cette magnifique battle yeux


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#52 06-04-2015 20:00:58

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er crea 1: elle est bien cool et de très bonne qualité et les couleurs sont magnifiques
2eme crea 3: J'ai voulu la mettre en 1e place mais en taille réel le corbeau principale floute trop et c'est dommage car l'ambiance est top
3eme crea 2: elle est en dessous du lot niveau lumi/qualité (et a surement moins de taff) c'est dommage car du coup l'ambiance est un peu cassée :S la compo avait l'air pas mal, mais en réglant les 2 problèmes il y a moyen de faire un truc lourd

Hors ligne

#53 07-04-2015 18:00:06

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er candidat 3. Cette faucheuse-corbeau est magnifique et assez effrayante.
La richesse de tous les éléments qui la compose opposée au fond sobre
lui donne une présence spectaculaire. Le tourbillon de corbeaux dans les lumières
bleues crée une ambiance terrible aussi, vraiment un super boulot !

2eme candidat 1. Très belle sign aussi, version ange et démon du corbeau.
Le corbeau en lui-même est super, couleurs, lumière, tout va bien. Ce qui
me gène un peu c'est l'espèce de rambarde à droite, et aussi que je ne vois pas
trop la mystique du corbeau dans celle-là.

3eme candidat 2. Il est flippant ce corbeau-là aussi. On sent que son attaque
sera fatale. Mais bizarrement  je trouve que l'ensemble manque de profondeur :
la victime se confond trop avec son prédateur. Peut-être à cause d'un peu
d'incertitude dans la cohésion des sources de lumière.

En tout cas bravo à tous les 3, 
très belle battle sur un thème que j'affectionne particulièrement smile


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#54 07-04-2015 18:18:17

oursindesbois
EVO
Inscription : 04-03-2015
Messages : 35
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Candidat 1 : franchement celle là m'impressionne! les couleurs sont parfaites et le rendu de près ou de loin est super joli! big_smile

2eme Candidat 3 : là aussi c'est super propre, la typo est sympa et les couleurs sombres aux teintes de bleu, j'aime ça good

3eme Candidat 2 : J'aime moins la typo mais l'image est super stylé, le rendu est net !

Félicitations aux 3 vraiment! rock

Hors ligne

#55 07-04-2015 19:18:01

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Félicitations a vous trois, c'est vraiment magnifique. Mais il faut départager. ^^ Comme beaucoup j'ai vraiment hésité entre le 1 et la 3 pour la première position tongue.

1er Candidat 1  C'est finalement cette créa qui l'emporte pour son coté épuré, le rendu des couleurs et la gestion époustouflante des lumières. Le coté reflet c'est super bien vu et bien réalisé. La typo me plait beaucoup. Bravo superbe créa.

2eme Candidat 3 Le boulot et le rendu final sont fabuleux ! Ellanna parle de bric a brac, c'est très juste, mais alors le rassemblement final de celui ci est énorme tongue. Les lumières sont tip top de même que la typo. Mais hélas, il faut choisir et départager. Sinon, je donnais ces deux créas ex æquo ! Elles le méritent. tongue

3eme Candidat 2 La aussi, super taf ! Bravo ! Juste j'accroche moins et je suis d'accord avec Zaber, moins de profondeur et le coté très noir qui me gène un peu. Mais la c'est juste une histoire de gout, car c'est aussi une très belle réalisation.

Encore un grand bravo a vous trois. J'ai presque hésité a voter, tellement je suis incapable d'en faire autant. big_smile Comme disait l'autre : "La critique est aisée, mais l'art est difficile ! wink

Dernière modification par Lynyrd (14-04-2015 06:41:07)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#56 07-04-2015 20:16:09

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Comme beaucoup j'ai longuement hésité avec la 1 et 3, deux superbes créations dans des styles totalement différents, artistiquement au top qui pour moi mérite d'être ex aequo mais il faut quand même voter et départager et ça se joue à du détails.

1er Candidat 1 : Pourquoi le candidat 1 car la créa est totalement réfléchie dans le moindre détails. chaque éléments, traits, taches, effets de lumière est positionnées et travaillées dans le détail. on sent un soins minutieux où rien n'est laissé au hasard, aucune faute de gout ni de défaut technique. une créa très pro qui arrive à me bluffer.
Alors certes, il y a un effet topaz cache misère qui lisse et embellie la création mais tellement bien maîtrisé que sans, la création perdrait toute sa superbe et identité. Bravo à son créateur good   

2eme Candidat 3 : Ce qui ma tapé dans l’œil c'est son ambiance et sa créativité. j'adore ce coté très dark de la création et qu'elle belle création. Beaucoup d'éléments affichés, on sent un réel travail derrière de composition.
La 2ème places juste pour un petit manque de finition sur du détail, des taches clones qui se répètes et qui donne un gout de pas totalement fini, un peu posé à la va vite, peut être faute de temps.
Mais je me répète c'est bien du détail, la créa est superbe et très bien réalisé. Bravo good


3eme Candidat 2 : Jolie création aussi, bien que l'on reste un cran en dessous des candidats 1 et 3.
Mais je sais que son créateur à de petits soucis techniques qui l’empêche de grapher dans de bonnes conditions.
Le travail est fait et la créa à était rendu. pour moi c'est du tout bon wink
Jolie création tout de même good

Bravo à vous 3 pour cette jolie batlle !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#57 07-04-2015 22:58:13

Bad.Paupie
petit panda
Lieu : Rhône
Inscription : 07-11-2014
Messages : 557
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre Coup de coeur du mois
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Création 1 : Juste un énorme coup de coeur !!! c'est magnifique ! *-*

2eme Création 3 : Un chouette travail de stock la aussi ! franchement chapeau bas ! je suis épaté !!!

3eme Création 2 : Il y avait un beau rendu mais les deux autres m'ont plus interpellé !

Bravo à vous trois sérieux ! ça gère smile


ban-evo.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#58 08-04-2015 11:43:45

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Vu le niveau technique des 3 créations, je ne vais pas émettre un jugement technique ... ouch ! c'est du solide wink
Y'en a qui ne sont pas "graphistes" pour rien ! big_smile
Alors juste un avis de "visiteur de galerie d'art" :

1er : candidat 3 => Celui qui m'a tapé dans l'oeil en premier ; sobre dans les couleurs mais lumineux, plein de détails à remarquer.

2eme candidat 1 => Le contraste entre le noir du corbeau et la lumière aveuglante ... un oiseau qui se heurte à une baie vitrée ? On imagine une histoire.

3eme candidat 2 => Moins "accrocheur" dans un premier temps, mais on y trouve bien la dimension symbolique des sorcières médiévales, avec pour ma part en plus une référence au "Corbeau" d'Edgard Allan Poe  (Never more).

Félicitations à vous trois !
Travail exceptionnel, j'en reste le bec ouvert d'admiration ! wink

Dernière modification par AnyLord (08-04-2015 11:50:53)


s1gf5w.png

Hors ligne

#59 08-04-2015 12:15:55

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Candidat 1 : Elle m'a tapé dans l’œil direct. Wow j'adore !

2eme Candidat 2 : Plus sombre que les deux autres mais par rapport au stock c'est impressionnant !

3eme Candidat 3 : C'est un peu "fouillis" enfin on ne voit pas très clair. C'est pour ça que je mets en troisième position. Sinon c'est super bien fait.

Bravo à tous ! (:


neco.png

Hors ligne

#60 08-04-2015 12:17:20

Terra™
Choupinous™
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 779
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
Réputation :   24 
medal-icon14

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Candidat 1 : Elle est vraiment bien réalisée good le tout s'accorde et les couleurs sont top .
2eme Candidat 3 : Très belle création là aussi bien pensée et bien réalisée mon petit bémol c'est qu'on sait pas où regarder en premier.
3eme Candidat 2 : Jolie création qui est plus dans l'effet dark et méchant corbeau smile je trouve dommage de pas voir toute l’envergure du corbeau .

Beau boulot à vous trois good

Hors ligne

#61 08-04-2015 17:14:28

Evox
Invité

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er candidat 3: J'aime bcp cet effet dark que tu as donné à ta créa, c'est fouillis mais assez bien maîtrise et ça représente assez bien l'univers sombre des corbeaux...même si il y a quelques petits défauts (notamment le placement de la typo) quand on regarde en grand.

2eme candidat 1: Très très belles créa, même si je ne suis pas trop fan de ce côté coloré du corbac il faut bien avouer qu'elle est très réussie techniquement. Ce côté coloré ne correspond pas trop à la vision que j'ai des corbeaux c'est juste mon point de vue perso qui te coûte la première place.

3eme candidat 2: Belle créa également mais un peu en dessous du niveau des 2 autres ce qui te vaut la 3ième place. L'idée est là l'ambiance aussi mais il manque quelque chose c'est dommage!

#62 13-04-2015 22:50:57

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Candidat 1
Très jolie créa, de la couleur pour un thème qui ne s'y prêtait pas vraiment, c'est assez cool comme concept. Par trop fan du "reflet" sur le côté et encore moins de la typo...mais l'ensemble est tout même vraiment bien réalisé.

2eme Candidat 3
Beaucoup de travail mais l'ensemble n'est pas vraiment lisible. Énormément d'informations et de détails mais tout est tellement sombre qu'on ne vois pas grand chose au final. C'est dommage parce que ça aurai pu être vraiment excellent.

3eme Candidat 2
Là aussi aussi l'ensemble est tellement sombre qu'il m'a fallut un moment pour comprendre qu'il y avait un personnage au premier plan. La créa est un peu simple par rapport aux autres, ce sera donc une 3eme place.

Bravo à tous, ça ne reste pas moins du beau travail good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#63 23-04-2015 11:01:10

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

1er Candidat 1 : Une création bien maîtrisé tant sur le plan technique qu'artistique...un grand bravo !
IL est vrai que le style de l'auteur est reconnaissable, mais quelle maîtrise +1

2eme Candidat 2 : Une création bien dans le thème "Dark" et j'avoue que c'est plutôt réussi, on sent bien l'ambiance et la luminosité est bien gérée.

3eme Candidat 3 : J'aime beaucoup les effets de lumière derrière, seulement je ne sais plus ou donner de la tête tellement les détails fusent, in fine, je suis un peu dans le flou....

Bravo aux graphistes, car 3 belles créations wink


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#64 25-04-2015 13:11:42

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

iSWKh.png

RESULTATS

3S vs BlooDy vs VTI

Vainqueur : 3Stym VAINQUEUR

Candidat 1 : 3S (37 votes)

corbeau.png

Candidat 2 : VTI (31 votes)

150406044717473329.png

Candidat 3 : BlooDY (16 votes)

creation.png

Félicitation à PSEUDO ! smile


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

Aime ce post:

KTM

#65 25-04-2015 13:19:01

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

On pouvait pas s'tromper sur les auteurs de ces créas ! big_smile

Bravo à 3stym pour cette belle victoire, et bien sûr bravo à VTI et Bloody qui nous ont sorti des créas de compet' ! Vous ne volez pas votre titre, ça c'est certain wink

good

Hors ligne

#66 25-04-2015 13:37:31

Terra™
Choupinous™
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 779
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
Réputation :   24 
medal-icon14

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Félicitation à PSEUDO ! hmm lol

GG à vous trois good

Hors ligne

Aime ce post:

#67 25-04-2015 13:39:43

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Félicitations a mon prof tongue

Bravo a vous 3, belles créas good

Dernière modification par Lynyrd (25-04-2015 13:39:56)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#68 25-04-2015 14:05:11

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Tiens j'avais mal jugé des auteurs des créas lol ! ^^

Bravo à toi 3stym pour la victoire big_smile
Et bravo aussi à vti et bloody qui ont bien géré wink

@vincent : tu pourrais relire avant de poster il y a pleins d'erreur et le pseudo d'3stym que tu pourrais mettre en entier hmm


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#69 25-04-2015 14:15:23

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Félicitations à 3Stym pour cette victoire et bravo aussi à Vti et à Bloody wink
Trois superbes créations, je pense que j'aurais fini dernier dans cette battle....


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#70 25-04-2015 16:27:38

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Bravo à vous 3 pour les créas. Et grand bravo à 3Stym


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

Aime ce post:

#71 25-04-2015 18:32:53

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Feloch 3stym et vti!


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#72 26-04-2015 21:08:12

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Félicitations 3stym, bravo bloodynou  smile


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#73 29-04-2015 11:01:51

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Merci à tous wink
Bravo Vti & Bloody qui m'ont mis la pression quand même lol
Un vrai plaisir de lire les commentaires, merci et encore merci good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#74 29-04-2015 11:28:15

Evox
Invité

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

félicitation à vous 3, de belles créa smile

#75 29-04-2015 11:53:04

Evox
Invité

Re : [Regle] Special Battle Graphiste - 3stym VS Bloodyax VS Vti

Bravo à vous pom-pom-girl.gif

MontrerCacher

Dsl j'ai pas eu le temps de voter fouet Bah oui j'ai hésité trop longtemps !

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme