Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2015 22:13:27

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

LOTM 27 : scène de guerre

Banniere_LOTM27.png


Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 22h !

Il est interdit de voter pour sa créa !

RESULTATS

1er
3stym Candidat 2 (32pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

2eme
Alice Candidat 6 (18pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

3eme
bricksss Candidat 5 (17pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

4eme
Dexyel Candidat 7 (14pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

5eme
asterix17 Candidat 8 (9pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

6eme
six38 Candidat 9 (4pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

7eme
Métaline Candidat 10 (1pt)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

AnyLord Candidat 11 (1pt)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

8eme
Ezehkiel Candidat 4 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

FantaisyGirl Candidat 3 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Ellanna Candidat 1 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci aux participants et aux votants !



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 01-02-2015 22:31:05

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Quel boulot monstre ! (quel stock surtout!) Rien que pour ça tu as mon vote. Bon, c'est quand-même très bien exécuté faut le dire ! Par contre, l'avion du milieu-haut me dérange un p'tit peu. Bravo en tout cas!

2eme Candidat 7 : Très bien mené ! Voir la scène de loin, à la troisième personne, comme si on était ce soldat, la gestion du stock est très bonne, quelques défauts d'exposition, mais c'est du beau boulot!

3eme Candidat 6 : Quelle bonne idée ! Fallait y penser à une vue de cockpit ! J'aurais peut-être joué un peu plus avec les réglages, mais c'est très bien fait.

Y'a de quoi contempler sur ce LOTM ! Vraiment d'excellentes choses et le choix n'est pas super simple. Bravo tout le monde ! good

Hors ligne

#3 02-02-2015 15:14:46

MissCC
EVO
Lieu : Cosmopolitanie
Inscription : 14-01-2015
Messages : 67
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Super photomontage, les images sont juste top d'ailleurs si l'auteur de la création peut m'en indiquer la provenance en MP je serais ravie :p l'assemblage et l'ensemble de la scène est cohérent malgré quelques erreur au niveau du réalisme des lumières. Très beau travail

2eme Candidat 6 : J'aime le parti pris de cette prise de vue d'un cockpit! Des erreurs de lumières aussi mais rien qui ne gâche le résultat final de la scène!

3eme Candidat 8 : Encore une fois un tout autre parti pris, j'aime beaucoup l'ambiance, le travail apporter à chaque pièce pour intégrer cette ambiance, la profondeur est vraiment bien gérée.

De très belle chose bravo

Hors ligne

#4 04-02-2015 16:26:47

Dexyel
EVO
Inscription : 23-12-2014
Messages : 33
Réputation :   
medal-icon5

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Superbe ! Le placement et le travail des stocks sont presque parfait. Peut-être quelques soucis au niveau de la lumière mais ça reste du super boulot !

2eme Candidat 6 : Très bonne idée la vue cockpit. Même si le rendu "jeu vidéo" fait un peu bizarre sur le coup le reste est très bon. J'aime beaucoup la façon dont t'as placé tes stocks. Bravo à toi.

3eme Candidat 5 : Les traits de lumières et les couleurs me font vraiment penser à Battlefield et rien que pour ça mérite d'être dans le classement.
Ca manquerait peut-être de stocks en plus ou en tout cas de détails mais même sans ça, ça reste super.

Félicitations à tous les participants, y a vraiment de super créa' ! smile


signature.jpg

Hors ligne

#5 04-02-2015 20:09:51

Métaline
Invité

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 6 : Parce que l'idée me plaît, parce que c'est du boulot, c'est propre, net, il y a la lumière, la perspective, la profondeur adéquates.

2eme Candidat 9 : Pour les mêmes raisons que la précédente à peu de choses près et dans un autre style

3eme Candidat 5 : Sensation de vitesse et de violence bien rendus. Il me semble bizarre ce travail qui rend mi photo, mi BD ... mais ça reste du bon travail

#6 04-02-2015 22:41:37

lotiaumamadame
EVO
Inscription : 30-01-2015
Messages : 10
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 5 : Ce qu'il me plaît est le jeux de lumière , et le détails de la désintégration de l'avion .

2eme Candidat 2 : Les nuances gris noir blanc me font penser au clichés pris pendant la guerre et mélanger à un style un peu battlefield , je trouve que ça rend super bien .

3eme Candidat 9 : le point de vue du cockpit est assez original , on pourrait presque ce croire dans un jeux de bataille aérien , le sorte d’éblouissement du soleil est pas mal rendue .

Super beau travail a tous , c'était difficile de choisir .

Hors ligne

#7 06-02-2015 17:31:31

Siciliano
EVO
Lieu : Valence
Inscription : 27-10-2013
Messages : 161
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 8 : J'aime beaucoup l'ambiance de la création, c'est sobre et pourtant ça donne tellement d'âme a la scène que j'en ai des frissons !!!! Mes yeux adorent totalement, rien a dire, juste a admirer la profondeur et le flou bien géré qui met de l'accent sur l'émotion de la scène !!!

2eme Candidat 7 : j'ai beaucoup hésite entre la 8 et la 7 , elles sont toutes les deux superbes, avec une ambiance aussi bonne que la 8, si j'avais pu mettre ex-aequo je l'aurait fait en tout cas bravo pour la réalisation !!

3eme Candidat 5 : Super choix, dur a produire, la scène est vivante, on se rend bien compte du drame qui se joue et cela rend bien, les c4d sont juste placés trop facilement, il aurait fallu un poil plus les travailler mais le rendu est quand même présent, c'est pas mal du tout !!!


yapq.png

MERCI ISSEI

MontrerCacher

8vyp.png

Hors ligne

#8 07-02-2015 12:14:02

Evox
Invité

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : La plus propre et réussie à mon goût! Quelques petits défauts de tailles entre les perso et les véhicules mais ça va encore. Ta créa me plait bien on se croirait dans BF bravo!

2eme Candidat 7 : Il y a du travail y'a pas à dire mais c'est un peu trop sombre a certains endroits et trop lumineuse par endroits. La présence de quelques couleurs comme le mauve ou le vert que je n'arrive pas à expliqué me dérange aussi ^^ bon travail dans l'ensemble on est bien dans une belle scène de guerre aussi wink

3eme Candidat 9 : Je vote pour toi en dernier car tu es la plus cohérente et la plus réussie graphiquement (toujours selon moi). Les 2 rafales au premier plan se font chasser par un MIG (si je ne me trompe pas) tu n'a pas mis un MIG qui chasse un MIG déjà ^^ bref je me comprends lol Le positionnement et la taille de ces 3 avions me semble plutôt correct et bien incrustés ce qui n'est pas toujours facile à représenté... Petit bémol l’exposition de ta créa et le filtre de couleur un peu WTF que tu as choisi d'utiliser qui plombe un peu tout.... hmm

Bravo à tous! pas facile de vous départager wink

#9 07-02-2015 12:18:23

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Magnifique scène de guerre, le rendu est bluffant et un joli travail derrière.
1ère place mérité  good

2eme Candidat 7 : Comme le candidat 2, magnifique, le rendu des couleurs est superbes, le rendu général est très bon avec le léger bruit qui donne du cachet à la création, good job !

3eme Candidat 5 : Super travail aussi, le choix des couleurs, le rendu général, félicitation wink

Bravo à vous tous, de superbes créas !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#10 07-02-2015 14:50:17

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 733
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon5

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 6 : J'aime bien l'idée de la vue et le rendu est sympa

2eme Candidat 8 : J'aime bien l'ambiance wink

3eme Candidat 11 : un point de vue original aussi j'aime bien

Bravo à tous les participants rock


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#11 08-02-2015 01:09:01

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 5 : Wow c'est insane dommage que le c4d principale soit lq

2eme Candidat 6 : J'aime bien l'idée et la vue en plongée après la qualité du background me fait peur surtout le bateau tu as du trop agrandir une image je pense c'est dommage

3eme Candidat 2 : C'est beau et bien fait.
Faut pas le mettre en grand par contre, tu as mis un filtre bizarre qui te détruit la qualité surtout le ciel avec les nuages et le feu du second plan :S

Dernière modification par KTMiz (08-02-2015 01:11:19)

Hors ligne

#12 08-02-2015 23:06:27

grandseb59
EVO
Inscription : 20-03-2014
Messages : 14
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 5 : rendu general très dynamique avec un juste ce qu'il faut comme couleur et un infini de detail que ce soit au premier, deuxieme ou troisieme plan good  ... j'acheeeete !!!!! mdr

2eme Candidat 6 : Etre au commande de l'avion m'eclate beaucoup, on s'y croirait presque. Juste un petit bemol.... dommage que les vitres du cocpit soient sale big_smile ... car ça manque de clarté sur les details exterieur.

3eme Candidat 2 : rendu general plutot pas mal, mais on voit ici quelqu'un qui pour bien faire, en a fait un peu trop... comme laissé le feu devant le char qui apres travail ressemble plus à du magma qu'a un feu. Pareil pour la fumée qui sort par l'avant des chenilles de ce char, alors qu' il ne devrait en avoir qu'a l'arriere. Et paradoxalement à ce que j'ai dit au debut, en a pas fait assez, car il manque un 3eme plan derriere l'arc de triomphe qu'il n'a pas osez mettre et cacher par la fumée et les nuages.
Bon sur le coup je suis un tantinet tatillon, c'est vrai, mais c'est pour que le graphiste en question puisse apprendre de ces "petites erreurs". Et comme je sens qu'il a pas mal de potentiel, ça peut peut être le booster encore plus wink
En tout cas pour moi, il a amplement meriter sa 3eme place.

Bravo et merci à tous les candidats good
je me suis vraiment fait plaisir à regarder tout ces travaux +1


grandseb59_signature_by_tresvite-d7rgquj.png

Hors ligne

#13 19-02-2015 14:10:57

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 5 : Très belle création ou le mouvement et l'explosion sont très bien réalisés. La gestion de la lumière au loin fait penser à une explosion de bombe atomique, bravo !

2eme Candidat 2 : C'est beau avec un photomontage bien ficelé...peut-être l'avion du dessus qui paraît énorme...avec d'autres petits défauts mais rien de méchant...
Le N&B est bien pensé, bravo !

3eme Candidat 7 : C'est pour la gestion des couleurs et de la lumière, une création qui flash bien, bravo !

Dur d'en choisir que trois, il y a du bon boulot sur cette LOTM, bravo à tous wink


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#14 19-02-2015 15:43:23

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Super création et quel boulot ! Je suis impressionnée par les stocks utilisés et et le rendu final, franchement je dis chapeau !
L'ensemble est vraiment beau, j'aime beaucoup big_smile

2eme Candidat 8 : Un scène de guerre dans la jungle c'est plutôt original quand on voit les autres !
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage et puis c'est vraiment bien fait ! good

3eme Candidat 6 : Sympa l'idée de la vu par le cockpit, c'est bien réalisé et sympa smile

Beau boulot à tous pas facile de choisir !


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#15 28-02-2015 21:47:06

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 7 : J'aime beaucoup les couleurs, et l'univers sombre est bien présente.

2eme Candidat 2 : Je la trouve assez impressionnante. On se croirait dedans.

3eme Candidat 8 : Ça change un peu du reste. J'aime le rendu.

Bravo à tous ! (:


neco.png

Hors ligne

#16 01-03-2015 12:10:28

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : LOTM 27 : scène de guerre

1er Candidat 2 : Un superbe photomontage. Il est super bien fait

2eme Candidat 7 : Un rendu maginfique avec une belle luminnosité

3eme Candidat 5 : J'adore le rnedu, avec le choix des couleurs

Bravo à tous et à toutes


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#17 01-03-2015 22:07:10

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Résultats dans le 1er post. Félicitations à 3stym pour sa victoire.


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#18 01-03-2015 22:14:33

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Félicitations 3stym ! big_smile Bravo Alice et bricksss ! (:
Et bravo à tous les participants ! (:


neco.png

Hors ligne

Aime ce post:

#19 01-03-2015 22:18:25

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Bien joué 3stym ! Victoire méritée wink

Et bravo à tous, quel magnifique LOTM, j'en ai prit plein les yeux ! good

Hors ligne

Aime ce post:

#20 01-03-2015 22:23:18

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Bravo 3stym !! très belles créa ! big_smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Aime ce post:

#21 01-03-2015 22:33:52

Alice
Graphiste
Inscription : 23-04-2014
Messages : 1 068
Halloween 1er SOTW 1er LOTM 2014 Staff ou Ancien du Staff 1er Tournoi 500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   39 
medal-icon163

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Félicitations 3stym et bricksss
Bravo à tous good


image.num1596388496.of.world-lolo.com.jpg

Hors ligne

Aime ce post:

#22 02-03-2015 11:07:26

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Merci a tous yeux
Une très belle LOTM, bravo à tous

FantaisyGirl a écrit :

les images sont juste top d'ailleurs si l'auteur de la création peut m'en indiquer la provenance en MP je serais ravie :

Des stocks un peu partout sur la toile, pas de sites en particulier wink
stock de Battlefield, Call Of Duty, World Of Tanks, World Of Warplanes et une photo de l'Arc de Triomphe tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#23 02-03-2015 11:44:32

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Félicitations 3Stym pour cette création, belle victoire good
Bravo à Alice et à bricksss.... +1
Ainsi qu'à tous les participants...quelle bataille !! GG à tous wink

Dernière modification par Amphibio (02-03-2015 11:44:54)


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#24 02-03-2015 12:05:21

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Bravo au vainnqueur ajout sur twitter


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#25 02-03-2015 19:57:07

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : LOTM 27 : scène de guerre

Félicitations 3styme et le podium ! +1
Bravo aussi à tous les participants


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme