Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-02-2015 01:09:04

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [Refusé] Evaluation

Je pense que tu as mal compris mon message Issei je ne me sens absolument pas viser trop rapidement par tes propos. Par contre il me semble que toi oui, tu prends la mouche un peu vite.
Par le passé tu as fait partie du staff originel de boards qui se sont montées ( ta team de graph' et l'autre je sais plus le nom dsl ). Et ces boards ont bien pris certaines de leur idées quelques parts???
Donc oui tu trouveras toujours des points commun d'une board à une autre. Pour l’école je me suis servi de cette exemple car c'est la base sur laquelle nous avons fondé cette communauté rien de plus.
Je répondais simplement à ton premier message concernant le contenu d'EVO.
Enfin je te demanderai de reprendre tout le contenu de ce topic et de lire les messages de tout le monde et le tiens. Tout le monde à donné son avis de façon constructive toi tu te contentes de juger. C'est tout à ton honneur de ne pas être un bisounours mais je pense qu'aider de façon constructive apporte plus que tes remarques gratuites.
Ma boite à MP reste ouverte si besoin.

Je vais maintenant clôturer cette discutions vu que le vrai sujet est clos. Merci à tous pour vos commentaires et merci encore Kibuza.

Sa sainteté Mr. Kinkin. wink


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme