Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06-02-2015 01:49:32

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : Les Trente Six créations de Chris

Sympa le dernier LP Wolverine, quelques petits défauts, mais j'aime bien les couleurs et la typo ! good On voit que tu testes pleins de choses et dès que tu trouves un bon filon t'as tendance à bien creuser, et j'aime ça wink

Hors ligne

#77 07-02-2015 13:28:59

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:00:09)

#78 07-02-2015 13:41:56

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : Les Trente Six créations de Chris

Rien de bien méchant, mais c'est un peu trop saturé au niveau des zones lumineuses (cheveux, visage, épaule, et cuisse du côté gauche), ce qui fait que ça pix un peu aussi et le render manque d'incrustation je dirais. Cela restant subjectif bien sûr wink

Hors ligne

Aime ce post:

#79 07-02-2015 14:38:25

Métaline
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

Cela fait un petit moment que je suis cette galerie. J'aime beaucoup certaines des dernières, pour l'étude sur les cadres et d'autres sur, comment dire ? le netteté du personnage qui ressort bien du fond et donne de la profondeur, voire une perspective et c'est ce que je préfère. Mais bon, histoire de goût bien sûr. Donc, pour les cadres, j'apprécie le Batman et le jeu des relfets sur les côtés et dessous, Spiderman, le Halo parce qu'on a bien la sensation de vide sous le sujet et enfin le soldat dont le cadre est plus simple (mes préférés) et c'est presque toujours ce que tu ajoutes en dehors de ce cadre qui donne une "sensation"; dans ce dernier, la poussière qui tombe... l'attente de la cible.. Brr ! froid dans le dos yikes
Pour la netteté : ta GIA, beau travail sur les lumières et celles en reflet sur le corps, la tige feuillue qui enlace sa jambe et autres petits détails qui font toute la différence. Idem la League of Legends, perspective, lumière, sensation du vide. good
Pour les typos, je ne comprends pas bien l'usage des mini textes à part pour mettre en évidence un texte qui se fondrait mal avec le sujet principal, je trouve que cela gâche un peu... encore une question de goût sans doute. Sur League of Legend et le Vampire, pas de mini texte et là, je trouve ça non pas tip, non pas top, mais tip-top ange
Tu as un style, tu sembles chercher de nouveaux outils, de nouvelles techniques.... en route pour la médaille d'or aux futures Olympiades du Graphisme ... mais si ça viendra.... enfin, on a le droit d'y croire non ? big_smile - Fin du pavé. lol

Aime ce post:

#80 08-02-2015 19:53:11

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:00:22)

#81 12-02-2015 22:34:45

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:00:34)

Aiment ce post:

#82 12-02-2015 23:52:24

Métaline
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

Hé bé ! Beau travial ! Celle-ci, j'aime beaucoup. Belle harmonie de couleurs, belle lumière générale, travail soigné, c'est propre, net, incrusté juste comme il faut pour mon goût et ça donne une belle perspective. Les "trucs" derrière le personnage (des c4d ?) pas trop, avec un peu de transparence. La typo, bien sympathique avec ces toutes petites étoiles.
En revanche, j'ai un petit souci avec le point de lumière que je verrais bien en haut à droite (sur le personnage, les cartes joker et la petite boule de son épaule droite) alors que les boules du haut, épaule droite, bracelet droit, épaule gauche sont éclairées de face, légèrement à gauche)... mais c'est le seul bémol que j'y vois... et encore, parce que je suis restée un moment devant cette image pour le voir. Tu as une explication sans doute ? smile

#83 13-02-2015 16:59:59

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : Les Trente Six créations de Chris

Super ce LP Chris, j'aime bien, petit souci de la gestion de l'éclairage comme la souligné Métaline mais dans l'ensemble c'est vraiment classe wink


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#84 13-02-2015 19:06:14

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:00:51)

Aiment ce post:

#85 14-02-2015 17:11:37

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:01:03)

Aiment ce post:

#86 19-02-2015 18:59:12

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Les Trente Six créations de Chris

!

Dernière modification par ChrisTrenteSix (06-03-2015 08:01:14)

Aiment ce post:

#87 19-02-2015 19:05:33

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : Les Trente Six créations de Chris

Salut Chris, j'aime beaucoup tes deux derniers LP ! De très jolies textures, une joli luminosité, les contrastes sont plutôt bien gérés, on voit que t'es un vrai touche-à-tout, que tu essayes encore et toujours des tas de choses, et c'est super ! good

J'aimerais voir peut-être un peu plus de ta personnalité, de ton âme même sur tes prochaines créas wink

Hors ligne

#88 19-02-2015 19:09:36

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : Les Trente Six créations de Chris

Hey tu assures bien sur tes derniers LP.
J'aime beaucoup le dragon dans le feu de l'action ou on ressent bien les mouvement et l'action, très sympa.
Le gosse avec la dague est bien faite aussi, ça fait bien BD et j'aime bien ce genre de rendu.
Tokyo Ghoul claque bien aussi, belle atmosphère dans ton arrière plan et la typo est top...
J'y verrais juste un petit défaut d'incrustation en général sur les persos-render, mais c'est juste pour chipoter....
Bravo poto +1
Hâte d'en voir davantage....


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#89 20-02-2015 13:04:09

MissCC
EVO
Lieu : Cosmopolitanie
Inscription : 14-01-2015
Messages : 67
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : Les Trente Six créations de Chris

coucou,

super ces dernières créations les assemblages fonctionnent bien, l'incrustation bien que faible fonctionne néanmoins très bien car les compositions en terme de couleur, de texture  se marient bien.

En effet tu as un soucis avec la gestion des lumière c'est un point a travailler car ça donnera une toute autre dimension à ton travail et il aura beaucoup de réalisme et donc d'impact.

Juste pour te montrer un peu j'ai pris une des dernière celle qui pour moi fonctionner le moins au niveau lumière et ombre et sur laquelle tu avais de super possibilité. J'ai fais ca grossièrement car sans les calques difficile mais c'est pour que tu captes un peu wink

et les deux entouré en rouge attention quand tu ajoutes des ressource selon le mode de fusion à bien effacer les contour wink

Idem la j'ai essentiellement touché au personnage mais il faut aussi jouer sur le fond a ce niveau pour avoir de la profondeur smile

Sans_titre-1.jpg

Bon courage smile

Dernière modification par MissCC (20-02-2015 13:04:57)

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme