Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13-11-2014 23:02:59

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Merci Anthineas wink Sympa de laisser une trace de ton passage.

Vilain Amphibio fouet Tu mérites des coups de fouet toi tongue

Allez, un petit LP just for the fun ^^ Un peu de douceur dans ce bas monde ^^

0O2EuTc.png

N'hésitez pas à faire des critiques, si jamais vous voyez des défauts ou je sais pas quoi, c'est aussi en me disant ce qui peut gêner, attirer l'oeil etc que je peux avancer wink

Aiment ce post:

#127 14-11-2014 09:54:51

Moustache
EVO
Lieu : Le canapé du salon
Inscription : 08-11-2014
Messages : 38
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : Reby's Univers

Joli galerie smile
Je suis pas fan des cadres arrondis mais dans l'ensemble tes créa sont harmonieuses smile
Petit coup de coeur pour celle ci
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


jj10.png
« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »

Hors ligne

Aime ce post:

#128 14-11-2014 12:21:07

Cyb
EVO
Lieu : Arras
Inscription : 27-05-2014
Messages : 385
2014 Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Reby's Univers

*se lance dans les critiques* c'est rose et y a pas de trou! mais c'est très bien réalisé! rock


signature_forum.jpg

Hors ligne

Aiment ce post:

#129 14-11-2014 18:40:39

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : Reby's Univers

Coucou Reby
Alors pour me faire pardonner, je vais te congratuler pour ta création.
Sinon tu aurais pu jouer avec l'ombre et la lumière, le vide à gauche est ambigu, mais cela passe...
Ta créa est sympa, même monochrome, juste un manque de "mystère" pour accentuer ce joli profil...
J'aime bien, bravo !
bisou


347393KanekiKen.png

Hors ligne

Aime ce post:

#130 15-11-2014 16:35:43

Issei-kun
Invité

Re : Reby's Univers

Coucou Reby tongue

J'aime beaucoup celle-ci: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Franchement tu envoies du pâté ces derniers temps big_smile de mieux en mieux et c'est un régal pour les yeux.

Hâte d'en voir encore plus venant de toi.

Aime ce post:

#131 15-11-2014 18:18:30

Métaline
Invité

Re : Reby's Univers

Euh….. comment dire à Cyb que .. glups … le 1er choc passé mad (parce que c’est un foutu choc quand même de voir sa fille en zombie, hein ?!!!..) Oui donc, ce choc passé, j’ai éclaté de rire ! mdr J’adore, le talent, le culot.
Je commence à bidouiller phtotoshop (toshop comme vous dîtes tous ici…) et je vois quand même le boulot effectué sur la photo d’origine. Pour ça, bravo. good C’est une vision un bien particulière de voir ses amis, mais je ne doute pas que derrière tout ça, il y ait beaucoup d’attentions pour eux.
Chez  Evo, j’ai vu des monstres, des squelettes, des flingueuses, des trucs japonais avec des armes blanches (ou pas) et beaucoup de violence (entre autres) alors, pourquoi pas des zombies n’est-ce pas ?
Bon, je ne cache pas être allée voir des photos de ma progéniture telle que le la voie en réalité avant d’aller fermer les yeux (histoire de ne pas trop cauchemarder … faut pas pousser mémère). Finalement, ça s’est bien passé.
Merci donc à Cyb pour cette nouvelle expérience. Un artiste à n’en pas douter, même si ce n’est pas ma tasse de thé. Je comprends que cet univers titille certains cerveaux ; l’aventure, c’est de concrétiser ses visions.

Aiment ce post:

#132 15-11-2014 20:44:19

Cyb
EVO
Lieu : Arras
Inscription : 27-05-2014
Messages : 385
2014 Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Reby's Univers

Bonjour, j'espère que vous avez plus rie qu'eu peur yikes
Si je peux rassurer, avec une bonne pommade et du temps on y verra plus rien ... ah ... je suis pas sûr que ce soit rassurant j'ai un doute yeux
C'est moi qui vous remercie avec cette critique smile rock


signature_forum.jpg

Hors ligne

Aiment ce post:

#133 16-11-2014 10:29:59

Métaline
Invité

Re : Reby's Univers

Cyb, j’étais sûre que tu étais un gentil. smile Merci pour le « remède ». Mais, pas besoin, avec le temps, on devient « carne », tu sais, de celles qui font des vrais zombies ….:P
Ah, je précise, ici on se « tutute », donc… merci d’avance

Aime ce post:

Cyb

#134 16-11-2014 12:39:31

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Merci Moustache pour ton com wink Les cadres arrondis, ça reste une question de goût mais j'peux comprendre qu'on soit pas fan wink

Cyb a écrit :

*se lance dans les critiques* c'est rose et y a pas de trou! mais c'est très bien réalisé! rock

T'inquiètes ^^ Bientôt j'vais tester ton tuto pour faire un zombie rock

Amphibio a écrit :

Sinon tu aurais pu jouer avec l'ombre et la lumière, le vide à gauche est ambigu, mais cela passe...
Ta créa est sympa, même monochrome, juste un manque de "mystère" pour accentuer ce joli profil...
J'aime bien, bravo !

Merci pour ton avis Amphibio, j'essaierai surement de la retoucher un peu plus tard, le temps de prendre du recul sur cette créa', mais je pense aussi qu'il manque un petit quelque chose pour qu'elle soit plus intéressante. Ton idée de l'ombre est intéressante, j'vais voir ça. Merki bisou

Issei-kun a écrit :

Franchement tu envoies du pâté ces derniers temps big_smile de mieux en mieux et c'est un régal pour les yeux.

Hâte d'en voir encore plus venant de toi.

Oh merci Issei yeux C'est mimi comme tout ton commentaire, ça fait bien plais' que tu passes par là wink

Métaline a écrit :

Bon, je ne cache pas être allée voir des photos de ma progéniture telle que le la voie en réalité avant d’aller fermer les yeux (histoire de ne pas trop cauchemarder … faut pas pousser mémère). Finalement, ça s’est bien passé.

T'inquiète pas ma petite mère, je prends soin de ma peau tous les jours pour qu'elle reste hydratée et que ta progéniture te reste agréable à l'oeil quand elle vient te voir mdr

Fais gaffe Cyb, si tu continues à vouvoyez la matouse, j'donne pas cher de ta peau mdr

En tout cas, un grand merci à vous de me suivre et d'animer ma galerie bisou

Aiment ce post:

#135 16-11-2014 21:48:23

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Et pour clôturer ce petit week-end, une petite nouvelle ^^ Comme quoi, les insomnies peuvent avoir du bon pour l'inspiration tongue

hRhgYet.png

Aiment ce post:

#136 26-11-2014 13:27:12

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 733
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon5

Re : Reby's Univers

salut Reby,

J'adore ta petite dernière smile Comme je te l'ai déjà dit jolie galerie mais j'ai quand même une préférence pour tes Lp's
@+ good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#137 26-11-2014 18:52:44

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : Reby's Univers

Coucou Reby, sympa ta dernière créa...bon je me suis fais un torticolis pour voir le visage de la miss...mais ça va...
Juste une petite remarque, concernant le mouvement du perso, il n'est pas visible et je sais que cela n'est pas évident à créer.

Bravo et Bonne soirée bisou


347393KanekiKen.png

Hors ligne

Aime ce post:

#138 28-11-2014 18:05:47

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Merci Six pour ton passage et ton com wink J'avoue que je m'éclate de plus en plus sur les grands formats ouais. Contente que ça te plaise toujours bisou

Yep Amphibio, chaud patate le mouvement, j'ai essayé de le donné mais pas assez fort j'pense, de toute façons je vais la retoucher celle là wink Et c'est pas son visage qu'il faut regarder en premier en plus mdr

Allez, petite MàJ juste pour me la raconter un peu parce que Servity à eu la super bonne idée et la getillesse de me faire un cadeau yeux Alors, alors, il est pas classe mon cadeau By Serv' franchement ? Hein, hein dites ^^

by_servity.png

Encore un grand merci à toi Servity, toujours aussi fan de ce que tu fais et j'suis ravie de mon jouli cadeau bisou

Aiment ce post:

#139 28-11-2014 18:17:27

さまServity™
Moderateur
Inscription : 05-01-2014
Messages : 834
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   30 
Site Web
medal-icon2

Re : Reby's Univers

moi j'adore lol


30zRcw2.gif

xGcffoD.png    XAeLsPM.png

Hors ligne

Aime ce post:

#140 28-11-2014 21:20:29

Lisa
EVO
Inscription : 25-11-2014
Messages : 47
Réputation :   
medal-icon0

Re : Reby's Univers

Mes compliments sur la visite d'aujourd'hui , dans la galerie de Reby . Les signatures sont très fines , très féminines ..Un petit moment de bonheur .

Hors ligne

Aime ce post:

#141 28-11-2014 21:56:25

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Reby's Univers

galerie pleine de jolies réalisations, très variée, c'est propre .... +1

hâte de voir la suite good

Aime ce post:

#142 28-11-2014 23:43:19

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : Reby's Univers

Belle évolution, de très belles créations!  humour%20%2811%29.gif


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#143 01-12-2014 00:37:43

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Lisa a écrit :

Mes compliments sur la visite d'aujourd'hui , dans la galerie de Reby . Les signatures sont très fines , très féminines ..Un petit moment de bonheur .

Merci Lisa pour ton passage et ton gentil commentaire yeux C'est rare qu'on me dise féminine mdr Je vais peut-être l'encadrer dans mon salon ce commentaire pour que mes potes hallucinent quand ils passeront se faire payer le cawa tongue En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de découvrir mon univers wink

ChrisTrenteSix a écrit :

galerie pleine de jolies réalisations, très variée, c'est propre .... +1

hâte de voir la suite good

Merci de laisser une trace de ton passage ici Chris ainsi que pour ton com très gentil wink N'hésite pas à passer, ici la porte reste ouverte et y a toujours du bon son et du café big_smile

vti a écrit :

Belle évolution, de très belles créations!  Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci Vti pour ce nouveau passage dans le coin wink Contente que tu puisses y voir de belles choses wink

Allez, petite MàJ ^^

jIV0DKl.png
yx54kzE.png
9ZtvUoV.pngbQ4ajw0.png
64pN476.pngOg46rLq.png

Aiment ce post:

#144 01-12-2014 01:35:12

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 931
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   35 
medal-icon7

Re : Reby's Univers

c'est zolie tout plein big_smile


ysqbuqJ.png

Hors ligne

Aime ce post:

#145 01-12-2014 09:55:01

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : Reby's Univers

Pas grand choses à dire, vraiment très propre ce travail ! J'adore ! smile

Hors ligne

Aime ce post:

#146 01-12-2014 12:53:13

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : Reby's Univers

Super maj' Reby ! J'aime beaucoup ta signature color good


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#147 01-12-2014 22:54:34

Terra™
Choupinous™
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 779
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
Réputation :   24 
medal-icon14

Re : Reby's Univers

De mieux en mieux Reby  !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. est top !

Dernière modification par Terra™ (01-12-2014 22:54:51)

Hors ligne

Aime ce post:

#148 02-12-2014 18:38:08

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

Merci à vous 4 pour vos commentaires tous mimis bisou

Allez, on revêt les habits de lumières de Noël, c'est la saison il parait ^^ Petite MàJ big_smile

The Kit qui à tant fait marrer sur le bar :

M5f1JIW.png 78N4qDo.png

Et les cadeaux des potos wink Merci à vous les loulous bisou

De StormZ :

Sans_titre-1.png

Et Tonton Cyb, toujours là quand il faut pour me sauver les miches (si j'ose dire siffle )

MontrerCacher

Rebynoel.jpg

Edit :

Le père Noël d'evo est super généreux, il est repassé avec cette fois un jouli petit kit by Amphibio tongue

Avatarreby.pngRebyevo2.png

Merci à toi encore une fois bisou

Dernière modification par Reby (03-12-2014 15:25:25)

Aiment ce post:

#149 21-12-2014 16:49:54

Reby
Invité

Re : Reby's Univers

En ce moment j'suis plutôt calme niveau graph' ^^ Mais bon, little MàJ avec le LP fait pour la battle contre Forever. J'ai vraiment kiffé la faire celle là tongue

PfxpADb.png

Allez, mon prochain kit ^^ (plus qu'une semaine à attendre pour pouvoir le mettre ^^) Me suis tapé un trip sur Reby ^^

eAFPuGz.png 6q2KNBh.png

Dernière modification par Reby (21-12-2014 21:14:19)

#150 21-12-2014 22:58:47

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Reby's Univers

j'aime bien ton kit, les couleurs chaudes

MontrerCacher

(oui je parle bien des couleurs)

donnent super bien.


perso j'aime un peu moins la cible présente sur l'avatar mais ca reste une question de gout.

MontrerCacher

P.S la cigarette c'est pas bien fouet

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme