Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2013 13:27:30

MT*
EVO
Inscription : 16-03-2013
Messages : 144
Réputation :   
medal-icon1

[Kit] The Joker is ANGRY !!!

- Nom de la création: The Joker is ANGRY !!!
- Techniques / Tutos utilisés: Euh... mon savoir quoi ! ^^'
- Image de base: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Temps de réalisation (facultatif) : J'en sais trop rien, je fais rarement attention au temps que je mets
- Creation (img) :

cDYAO.jpg kwhI1.jpg A2w1Q.jpg

Oui, je me suis fais plaiz's sur cette demande ( c'est une demande de kit sur un autre forum... Dont le nom est interdit ici... siffle lol )

Vos avis sont la bienvenue, mais... J'ai tjr bcp de mla avec la typo ! sad ( c'est mon prof qui va pas etre content ^^' )



HYRrM.jpg

Hors ligne

#2 02-05-2013 13:52:30

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Kit] The Joker is ANGRY !!!

Le stock est déjà sympa et de bonne qualité, ensuite j'ai du mal avec les motifs ( question de goût je les utilises pas souvent)
Ta lueur blanche me gène un peu, tu as dejà une lueur orangée sur la droite pourquoi en rajouter une à gauche (mais blanche)??? ou alors plus venant du haut moins forte !!!!
Pour moi, le render un ptit peu plus sur la droite et donc plus de place pour une typo qui claque à gauche et ce coté plus sombre aussi.
Je ne suis pas un expert, attends des avis de confirmés .


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 02-05-2013 13:57:33

MT*
EVO
Inscription : 16-03-2013
Messages : 144
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Kit] The Joker is ANGRY !!!

3stym a écrit :

Le stock est déjà sympa et de bonne qualité, ensuite j'ai du mal avec les motifs ( question de goût je les utilises pas souvent)
Ta lueur blanche me gène un peu, tu as dejà une lueur orangée sur la droite pourquoi en rajouter une à gauche (mais blanche)??? ou alors plus venant du haut moins forte !!!!
Pour moi, le render un ptit peu plus sur la droite et donc plus de place pour une typo qui claque à gauche et ce coté plus sombre aussi.
Je ne suis pas un expert, attends des avis de confirmés .

D'accord, merci bien ! smile


HYRrM.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme