Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-07-2019 13:27:43

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
medal-icon86

Création pas finie

J'ouvre un petit topic de "création pas finie" ou "pas aboutie" que vous avez laissé dans un vieux placard et montré à personne parce que c'est pas génial ^^
Je suis sûr que tout le monde à ça dans un vieux dossier fermé à clé big_smile

Je commence avec un vieux montage pas du tout abouti, j'avais passé du temps dessus pour un résultat très moyen, bon ça date de quelques années hein tongue

MontrerCacher

image.num1563452458.of.world-lolo.com.png

Et ici un essai de panting à mes débuts, un œil pas ouf non plus laissé à l'abandon.

MontrerCacher

image.num1563452549.of.world-lolo.com.png

image.num1568663148.of.world-lolo.com.png

Aiment ce post:

#2 19-07-2019 08:04:17

Ryversix
EVO
1er SOTW Membre 2 victoires au Mini-Concours Photographe 1er LOTM 1er Challenge Photo Badge or 3 concours Coup de coeur du mois
Site Web
medal-icon27

Re : Création pas finie

Franchement, je trouve les deux vraiment intéressantes, pour la première créa pour moi il faut revoir la partie incrustation de la terre sur le dos de l'éléphant, mais je trouve vraiment pas mal.
Pour la deuxième, je n'ai pas testé le painting donc je laisse au pro, mais c’était déjà pas mal pour une première. 
Parfois il y a du bon de reprendre justement les créations oubliées ou ratées.

Ici un premier essai qui avait quelques années, totalement raté siffle

MontrerCacher

image.num1563519367.of.world-lolo.com.jpg

Quelques années après je l'ai retravaillé mais toujours pas satisfait :

MontrerCacher

image.num1563519498.of.world-lolo.com.jpg

Sinon une autre oublié pas fini totalement:

MontrerCacher

image.num1563519649.of.world-lolo.com.jpg

image.num1547671328.of.world-lolo.com.png

Aime ce post:

#3 19-07-2019 11:11:14

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
medal-icon86

C'est pas mal du tout, effectivement elles ne sont pas abouties mais il y avait du potentiel, surtout la 2ème je trouve wink

image.num1568663148.of.world-lolo.com.png

#4 25-09-2019 12:19:03

Lysandre
EVO
Lieu : Rhône
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre
medal-icon3

Punaise vous avez tout les deux un énorme potentiel tongue

Hexx >> Ton painting est juste extra ! Pourquoi tu ne t'es pas penché à nouveau dessus? Parce que la il ne manque franchement pas grand chose pour le clôturer.
Le photo montage est vraiment chouette ! Peut être effectivement quelques incrustations à revoir mais dans l'ensemble il a vraiment de la "gueule" smile

Ryversix >> Toi aussi y'a une très belle base et un univers à explorer. Perso j'ai un faible pour la première version de ta première image.

Moi aussi il m'arrive de ne pas continuer... J'ai pas fini celle ci qui me bloque complètement.

MontrerCacher

srszraF.png

Je ne sais pas si je la terminerais un jour... c'était surement un délire du soir pour juste me vider la tête.

uzxKaar.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#5 25-09-2019 19:41:15

Niko
EVO
Lieu : Belgique
1er SOTW Coup de coeur du mois Membre

Pour moi ce qui pèche surtout là dedans, et qui t'empêche peut-être d'avancer, c'est l'incrustation des effets et la cohérence des éléments ! Un peu de taff sur la luminosité également pourrait ne pas faire de mal ! wink

jNPbVTu.png

#6 27-09-2019 13:41:25

Lysandre
EVO
Lieu : Rhône
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre
medal-icon3

Oui pour le moment c'était un premier jet. Genre je pose les éléments et je vois ce que mon cerveau développe. y'avait encore énormément de boulot et de retouches à faire. Pour le moment je ne me sens pas de la reprendre mais je la garde dans un coin sait on jamais wink

En tout cas merci pour ton analyse rapide et constructive wink

uzxKaar.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Pied de page des forums

Nos partenaires