Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2019 13:06:45

Lysandre
EVO
Lieu : Rhône
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre
medal-icon3

Kit cadeau les animaux fantastiques

Hello la communauté EVO !

Bon je me fais drôlement discrète depuis des mois. Au point de revenir et de ne plus connaitre grand monde wink
J'essai de reprendre le chemin du graph pour le fun afin de me libérer de la pression du Graph pro. Ouais c'est pas simple de passer son temps sur des logos, des cartes de visite... Des covers d'Ebook pro ! Je perds peu à peu mon envie de grapher... Ma passion qui à fait que je me suis lancer dans ce domaine là.

Bref, trêve de bla bla soporifique sur ma petite vie smile
J'ai fais un petit kit pour le fun et si quelqu'un aime, ben je serais ravie qu'il ou elle le porte tongue

2BbBQwu.png

[img]https://i.imgur.com/2BbBQwu.png[/img]

vipnDSx.png

[img]https://i.imgur.com/vipnDSx.png[/img]

Aller j'y retourne !
Va falloir que je mette à jour ma super galerie qui doit avoir pas mal de liens mort...

Bonne journée à tous smile

uzxKaar.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aiment ce post:

#2 24-09-2019 19:25:02

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
medal-icon88

Re : Kit cadeau les animaux fantastiques

Coucou Lysandre.

Tu peux laisser ton kit dans le "Dressing Room d'EVO" Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Il trouvera peut être preneur un moment, ça évitera de se perdre dans le flot des messages et lui permettre d'avoir une visibilité.
Il faudra juste lui ajouter une petite typo 'Evo' pour l'exclusivité ou alors tu le laisse ici, comme tu veux wink

image.num1568663148.of.world-lolo.com.png

Pied de page des forums

Nos partenaires