Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-11-2018 22:25:27

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

image.num1537389859.of.world-lolo.com.png


Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce 3e Tour du tournoi.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs vendredi 30 novembre à 22h !

Il est interdit de voter pour sa créa !

RESULTATS

1er
BloodyAx Candidat 1 (21pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

2eme
Bricks Candidat 3 (18pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

3eme
KTMiz Candidat 2 (9pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci aux participants et aux votants !qualifications de Bricks, Alice, BloodyAx et Niko.



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 23-11-2018 23:17:06

CheeZah
EVO
Lieu : Kourou
Inscription : 18-09-2014
Messages : 417
2014 Membre 1er SOTW Adepte de la chatbox
Réputation :   14 
medal-icon6

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 1 : Je suis simplement émerveillé en voyant ça. Bravo à tous. Je suis adhérent au rendu.

2eme Candidat 3 : Je bosse dans le spatial du coup ça m'attire particulièrement comme illustration. On se croirais dans un autre monde. Bien joué à tous

3eme Candidat 2 : Aussi vrai qu'elle m'attire moins que les deux précédente, elle en jette quand même pas mal cette créa. L'univers est particulier mais ça reste sympa visuellement. Bravo également

C'est du lourd ces collab. COurage tout le monde


19091605031524222516409862.png

Hors ligne

#3 24-11-2018 00:09:14

tudikoi
Super EVO
Lieu : Derrière toi
Inscription : 05-12-2017
Messages : 507
Membre Adepte de la chatbox
Réputation :   25 
medal-icon2

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 3 : Très beau , on se croirait dans Oblivion 1er

2eme Candidat 1 : Très beau aussi sauf les poissons (simples) et bulles 2eme

3eme Candidat 2 : Beau aussi mais un peu vide (y a du brouillard sur EVO) 3eme

Bravo à tous les participants good


image.num1707757769.of.world-lolo.com.png
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"

Hors ligne

#4 24-11-2018 08:56:25

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 3 : J'aime beaucoup la création de candidat
Elle est vraiment jolie

2eme Candidat 1 : J'aime bien aussi cette création
Elle est vraiment chouette et jolie

3eme Candidat 2 : J'aime bien aussi le travail réalisée dessus

Bravo à vous tous et félicitations pour votre travail


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#5 24-11-2018 12:14:45

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 1 : Oh... une créa avec des stocks, c'est pas la mode mais j'aime beaucoup l'ambiance, l'idée et les interventions à la main qui sont graphiquement simples et donnent la sous-marinité à l'ensemble, bien joué !

2eme Candidat 3 : Gros taf de création ici, pour un résultat de qualité dans une ambiance futuriste comme on pouvait en trouver...dans le passé..!
Belle créa en tout cas, très agréable à regarder.

3eme Candidat 2 : Ici, malgré un gros travail aussi, j'ai plus de mal avec le rendu : beaucoup de géométrie mais un manque de cohérence pour moi, et puis quelques trucs surprenants, comme le socle "Evo City" qui est décalé.
Ça reste une belle créa mais il faut bien choisir smile

GG à vous 6 smile


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#6 24-11-2018 13:10:12

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 3 : Une belle composition futuriste et surtout une superbe ambiance, On ressent un vrai soin apporté à l'ensemble et c'est vraiment très agréable à regarder.
l'importation de la texture est une très bonne idée, ça donne un grain fort sympathique à la création qui apporte un gros plus en matière de visuel, très bon choix. J'aurais peut être ajouté un petit vignetage pour renforcer l'ambiance générale, mais cela reste une histoire de gout.
Je regrette juste quelques défauts d’architectures sur les piliers de soutènement des bâtiments, celui de droite à l'air totalement aléatoire et pas réfléchi et celui de gauche qui maintiens la ville défis toutes les lois de la physique, un pilier un peu plus large n’aurait pas dénaturé l'ensemble à mon avis, bref c'est du détail l'ensemble est très chouette, c'est propre, c’est beau, techniquement abouti, bravo à vous deux !

2eme Candidat 1 : Quelle ambiance !!! Le gros point fort de cette création est surement son ambiance qu'elle dégage, belle surprise, une collaboration qui fonctionne bien avec pourtant deux styles éloignés.
Les formes dessinées apportent un gros plus à l'univers et le choix des couleurs choisies se marient très bien.
On se sent confiné et l'ambiance générale fait son petit effet, du beau boulot.
Un joli petit coup de coeur pour cette création.
Bravo à vous deux !

3eme Candidat 2 : Une jolie cité isométrique réalisée avec un grand soins.
J'ai du mal à me positionner de savoir si c'est sous terre avec ce rouge dominant qui fait penser au magma ou alors dessus des nuages, brume ou nuage, terre ou ciel c'est un peu confus je trouve, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus qui est en réalité l'effet clonage des bâtiments et me donne un sentiment de "c'est chouette mais trop gentil", connaissant le travail gargantuesque que peut faire ces deux binômes sur certaines de leurs créations je reste un peu sur ma faim et j'aurais aimé avoir une cité plus détaillé, plus dense où j'aurais passé plusieurs minutes à contempler l'architecture de chaques structures, alors certes c'est une collab' et il y a que 15 jours, mais j'attendais un peu plus.
Reste néanmoins un très beau travail artistique et une technique sans failles, c'est beau , c'est propre, avec une jolie ambiance en particulier par l'effet de brume qui est artistiquement réussi... mais trop gentil à mon gout et artistiquement un peu en dessous de vos deux adversaires, peut être par le choix de l'isométrie qui n’était peut être pas ici la meilleur idée.
Bravo à vous deux !

Bravo à tous, 3 belles créations good


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#7 24-11-2018 19:05:48

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 1 : Magnifique création , le travail des stocks est superbe . L'ambiance qu'il en ressort est tout simplement ...waouh . J'adore

2eme Candidat 3 : Belle réalisation, très agréable a regarder . Le rendu est beau et le travail réalisé est joli , il en ressort de la douceur . C'est très bien fait .

3eme Candidat 2 : Joli travail là aussi , les couleurs sont belles et l'effet " vue de dessus" est beau .

Bravo à vous 6 pour vos créations c'est tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee good


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#8 25-11-2018 12:56:31

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 1 : Très compliqué de choisir...vraiment... Mais l'ambiance de cette créa est réellement surprenante. Je trouve cette créa tellement belle et originale. Ce joli bleu marin qui ressort si bien, un contraste vraiment bien travaillé, ces détails dessinés qui donnent un rendu très moderne... honnêtement, je suis fan. Un grand bravo, c'est très intelligent comme créa.

2eme Candidat 2 : J'avoue avoir longuement hésité, parce qu'honnêtement, l'isométrie me parle beaucoup. Le boulot est clairement là, les teintes sont très judicieuses, le grain passe vraiment bien... je n'ai pas grand chose à dire mais... ça manque peut-être un peu d'ambition de la part de ses créateurs. J'avoue également avoir un peu de mal à y trouver le style de chacun. L'un est clairement prédominant. Mais en tout cas, c'est une créa qui fonctionne très bien, c'est évident.

3eme Candidat 3 : Ici aussi, très beau travail, c'est propre et intelligent. L'ambiance fait rêver, c'est excellent aussi quoi et je n'ai pas grand chose à critiquer non plus... Maintenant, fallait organiser un podium, et je dirais que cette créa me parle peut-être un petit peu moins que les deux autres, mais un grand bravo à vous aussi.

Franchement, gros niveau sur ce troisième tour. Des créas de haut vol, très soignées... ça fait plaisir à voir. Un très très grand bravo à vous 6. smile

Hors ligne

#9 26-11-2018 20:33:02

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

1er Candidat 1 : Un super flow ici, j'ai tout de suite aimé. Je ne sais pas quoi dire de plus, je trouve ça top ! J'aime beaucoup les dessins rajouter ainsi que le rose qui ui apporte vraiment un plus smile

2eme Candidat 3 : C'est propre et ça claque ! Très belle cité futuriste dans le ciel. Comme un de mes VDD ça me fait pensé au cité futuriste qu'on pouvait imaginé dans le passé !

3eme Candidat 2 : L'isométrie est vraiment très bonne mais malheureusement ça ne me parle pas trop.
Un très bon choix de couleurs et le travail est soigné mais j'ai du mal à accrocher.

Ce qui est bien c'est qu'on a 3 cité dans les 3 endroits demandé c'est chouette !
Un beau travail de votre part en tout cas, bravo good


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#10 30-11-2018 22:07:21

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Résultats dans le 1er post - Vainqueurs : le binôme Niko-Bloody. deuxième place pour Alice et Bricks. Bravo à Ktmiz et Kibu qui ne déméritent pas.


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#11 30-11-2018 22:19:09

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Bravo à tous pour vos collabs dans des styles très différents, Ktmiz et Kibu vous avez pris des risques et c'était bien joué smile
et maintenant bonne chance aux 4 survivants pour la suite smile


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

Aime ce post:

#12 30-11-2018 23:21:02

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Merci à tous pour vos votes, à niko pour la collab (j'ai appris bcp de chose) et aux deux autres collab (vos créas étaient géniales)


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#13 01-12-2018 09:50:33

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Bravo à vous 6 et bonne chance aux 4 finalistes pour la suite !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aime ce post:

#14 01-12-2018 10:41:08

Alice
Graphiste
Inscription : 23-04-2014
Messages : 1 068
Halloween 1er SOTW 1er LOTM 2014 Staff ou Ancien du Staff 1er Tournoi 500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   39 
medal-icon163

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Félicitations BloodyAx et Niko. Ktmiz et Kibuza, vous avez réalisé une belle collaboration.
La collaboration est un exercice enrichissant, et pas très aisé en somme, Bricks ne va pas me démentir.
Bonne chance pour le dernier tour.


image.num1596388496.of.world-lolo.com.jpg

Hors ligne

Aime ce post:

#15 01-12-2018 12:23:36

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Félicitation à tous aucun regret de partir contre des adversaires comme vous, vous avez réalisé de super collabs ^^
Bon courage pour la finale !

Hors ligne

Aime ce post:

#16 01-12-2018 14:56:40

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Falicitations à vous 6 c'était un très beau tour !
Bonne chance aux 4 survivants,  il n'en restera qu'un xD


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#17 01-12-2018 18:45:12

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Bravo à vous tous c'est un super tournoi que nous vivons grâce à vous good , bonne continuation .


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#18 05-12-2018 14:16:55

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : TOUR 3 : COLLAB - Ktmiz /Kibuza vs Bricks/Alice vs Niko/BloodyAx

Félicitations à tous ! Superbe créations !
Bonne chance aux survivants ! smile


neco.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme