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Plop,
J'ai eu une petite idée tout à l'heure voilà ce que ça a donné !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer etc
- Nom de la création : Division
- Techniques / Tutos utilisés : plume
- Image de base :
- Temps de réalisation (facultatif) : ~1h
- Création (img) :
Dernière modification par Satinsky (26-11-2018 20:13:54)
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Ayya trop réussie
Je surkiff !
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Je plussoie le surkiffage de mon VDD
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
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Salut Sat' ! De bonnes choses sur cette sign, globalement, ça le fait bien !
Par contre ça fait pas trop fini... j'ai l'impression qu'il manque des choses. Déjà, j'aurait dessiné une forme pour la faire passer devant le render (un triangle par exemple) pour une incrustation plus poussée et un peu plus de profondeur.
Ensuite, tes lignes oranges pixelisent pas mal, c'est dommage. T'as essayé avec 2px d'épaisseur ?
Il y a aussi la partie en bas à droite qui me dérange un poil. La forme blanche notamment paraît courbe... Tu devrais la refaire, à mon avis. Plus simplifiée peut-être.
Sur la compo de fond, joli travail d'ensemble, c'est dynamique et le flow est bon. J'aurais quand-même essayer d'exploser un peu plus le render sur ta fuite horizontale. Encore une fois avec une forme qui passerait devant et peut-être aussi avec un dupliqué-décalé du render rempli de blanc. Tu vois ?
Une petite typo blanche toute simple sur la gauche rendrait bien aussi, je pense.
Ce sont des idées.. à toi de voir
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Pour moi, c'est un bon début, mais ça manque d'éléments.
T'as une espèce de flèche en haut à droite qui m'a l'air intéressante, à exploiter.
En second lieu, oublie le filtre luminosité de photoshop. Sans compter que t'as pas tout à fait respecté les sources de lumière sur le render.
En parlant du render, il me semble pas faire partie du fond. Je veux dire, il est trop détaillé, trop réaliste, et ton fond est trop géométrique. L'écart de simplicité/détail est trop grand pour moi, ce qui empêche une bonne harmonie entre les deux.
Sinon, gaffe à la pixelisation quand tu ajoute de la netteté sur des formes vectorielles. Et pense à décentrer ton render, ça te sera utile au niveau composition.
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@Ezehkiel :
J'ai essayé de suivre tes conseils et voir comment je pouvais améliorer ça. Pour l'incrustation très bonne idée de faire passer des éléments sur le render, et j'ai tenté le render blanc en décalé j'aime bien le style
La typo je suis encore sceptique.
Par contre pour la pixelisation j'ai un soucis car je ne peux pas faire autrement. Les formes que j'ai créent sont ainsi (et je n'ai pas ajouté de filtre de netteté dessus), par exemple pour le trait orange à gauche à la base c'est une forme triangle passé en orange et décalé. J'ai tenté de faire ça autrement mais ça pixelise toujours pareil.
@Niko : J'ai virer le filtre luminosité/contraste x)
Pour le render j'ai pourtant essayé de diminuer les détails mais après j'ai peur que ça soit trop justement.
Je retiens pour décentrer mon render les prochaines fois
Quelque chose comme ça vous semble mieux ?
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