Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

#1 21-03-2018 23:10:44

TorokuTeikei
EVO
Lieu : Corse
2015 Membre
medal-icon0

[EN COURS] Design complet d'un site sur One Piece

pUKjC.png

Logo, Bannière

Thème : Design complet d'un site sur One Piece

Taille : euh.. indiqué sur les exemples

Couleurs : Une version foncée et une version claire si possible

Informations Diverses : Bonsoir tout le monde !

Si vous souhaitez les details techniques directement n'ouvrez pas le premier spoil il comprend ma petite histoire avec cette requête graphique.

MontrerCacher

Je vais pas entrer directement dans le vif du sujet même si le titre vous a bien informé; j'aimerai avant tout vous transmettre ma petite histoire avec cette requête. Mon collègue et moi on a grandit ensemble sur un site qui n'est plus que l'ombre de lui-même, un peu nostalgique on a voulu créer notre site dans l'univers d'un manga qu'on apprécie pour faire vivre autant de souvenirs qu'on en a eu sur celui ou on a joué. Le site après beaucoup de travail est sortit depuis moins d'un mois et sincerement ça prend pas mal forme on arrive a attirer beaucoup de monde pour les petits hommes qu'on est. Sauf que bon on avait un Design tout bête qui nous suffisait et plus la communauté grandit plus on recoit des demandes d'évolutions du site et notamment du graphisme qui fait un peu trop amateur..
On est pas du tout designer et avant tout faut dire la vérité on s'est largement fait débordé en termes de charge de travail. Lui est en école d'ingénieur et moi je bosse a plein temps alors effectivement le peu de temps libre on s'en sert pour répondre aux demandes mineurs de bugs etc mais le site au final n'avance pas aussi vite ue le souhaite les joueurs 'fin bref merci d'avoir lu cette premiere partie

Comme le titre l'indique j'aimerai avoir le design d'un site entier.. oui que ça :')

Je vais être honnête avec vous je voulais rémuner la personne qui abattra cet énorme travail cependant comment ajuster le prix à sa juste valeur en effet on est pas riche du tout l'un est étudiant et l'autre maigre travailleur c'est pas le salaire révé cependant c'est pas non plus une ou deux heures de travail là qu'on demande et puis ça va s'inscrire dans la peut-être reussite de notre site alors ça a une importance capitale et je veux pas faire le RAT et donner le minimum même pour des bénévoles ahah.

Je sais pas comment présenter ça en faite alors je vais simplement montrer l'état actuel du graphisme du site sur une page quelconque et sur ce qu'on aimerait plus ou moins sur le nouveau graphisme. J'y connais rien en critère mais la seconde image pourra je pense largement vous aider non ? :S
J'éditerai mon post s'il faut plus de précision ou quoi je vous remercie de l'attention que vous avez portez et que vous porterez si ça vous convient un défis de cette taille

Actuel graphisme du site : Ici on est sur le profil d'un clan rien d'extraordinaire mais fallait bien commencer par un endroit du site ahah
2018-03-21.png

Patron du futur graphisme : gl1j4LK1M.png

Exemple du futur graphisme: a78i.png

Dernière modification par TorokuTeikei (21-03-2018 23:45:19)

BorutoToroku.png

MontrerCacher

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

ToroFvALPZWBOC.png

#2 22-03-2018 19:04:32

Matty
Pirate Pacifique
Lieu : Grand Line
Coup de coeur du mois Membre Ecole Evo Terminée 1er SOTW Adepte de la chatbox 2017 500 Messages
medal-icon20

Re : [EN COURS] Design complet d'un site sur One Piece

Dans la présentation, j'ai quelques zone de flou que j'aimerai que tu éclaircisse :

• Par "design complet" tu inclus le code ?
• Doit-on suivre le patron ?
• Campes-tu la position du site monochrome ?
• C'est un site, ou un forum ?
• Si forum, tu veux tout de même partir sur une page d'accueil ou tu veux partir sur une base forum directement comme ici par ex. ?

Voilà ! C'est tout pour moi pour le moment !
Je souhaites me lancer, mais pas évoluer en aveugle good

losteverything-549cfb4.png

Pied de page des forums

Nos partenaires