Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2017 12:06:00

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Vos meilleures excuses

Bonjour evo !

Alors voilà, ce matin je me baladais sur la toile en cherchant des idées d'excuses à donner pour annuler une soirée. Je suis donc tombée sur pas mal de trucs, certaines excuses étant assez drôles et d'autres efficaces.

Du coup j'avais envie de lire ce que vous aviez en stock !

Quelques drôles dénichées :

MontrerCacher

1 > Je suis en train de monter un meuble ikéa depuis 2h, et je préfère le terminer au lieu de sortir ce soir.  #Etmoijaiunevidangeàfaire

2 > Je me suis fais enlever la voiture par la fourrière, et figure toi qu’ils l’ont égaré entre temps… Je suis donc coincée pour un long moment… #depuisquandtuasunecaisse?

3 > Aucune excuse. Juste un portable éteint et sur messagerie. #agaçant …. #trèsagaçant

4 > Je ne peux pas, Chuck Norris me l’a interdit. #sichuckladitalors…

5 > ( excuse plutôt masculine ) « J’ai déconné hier soir et j’ai mangé une moule pas fraiche… l’intoxication alimentaire me guette » #humourgraveleux

6> Je peux pas j’ai poney #oldschool

7 > (à donner lors de la proposition) : Je ne sais pas encore ce que je ferrais ce soir là, je te tiens au courant. #bouchetrous

8 > Je me suis fait mordre par une chauve-souris enragée #ettonpèreilsappellebigard

9 >  J’ai une lessive à faire tourner et à étendre, je ne peux donc que décliner ta proposition. #WTF

10 > ( à donner le lendemain ) « Je suis désolée j’ai voulu faire une sieste en fin d’après midi, et je ne me suis pas réveillée ». #maisbiensur

Je tiens à préciser que c'est maaaal de faire ça et qu'il ne faut surtout pas reproduire ça chez vous ! ange Ne prenez pas exemple sur moi !
Et ne vous tracassez pas, je vous aime bien du coup je ne trouverai pas d'excuse bidon avec vous siffle


Hors ligne

Aime ce post:

#2 16-12-2017 12:43:18

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : Vos meilleures excuses

Et quand tu ne veux pas te risquer à raconter un bobard :

"C'est gentil de ta part mais non, je n'irai pas : trop de monde, trop de bruit".

C'est clair, net et précis non ? wink


7odxele.png

Hors ligne

Aime ce post:

#3 16-12-2017 13:12:56

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : Vos meilleures excuses

J'suis plutôt du genre à dire que ça ne me tente pas plutôt que d'inventer un truc bidon... "désolée mais j'suis en mode oursonne des cavernes, j'ai pas trop envie de voir du monde sorry" en général ça passe mieux et au moins j'ai pas d'effort à faire pour me souvenir du bobard que j'aurais pu raconter ^^

Ensuite si t'en veux une liste j'peux toujours aider un peu ^^

* "J'peux pas y a danse avec les stars à la télé ce soir" mdr

* Mon tampax est coincé j'suis aux urgences ! (bon là y a vraiment de gros risques qu'on te croit pas mais ça à le mérite d'être original big_smile )

* Hein, c'était ce soir ??????????? j'suis DE-SO-LEE je croyais que c'était la semaine prochaine, du coup j'suis pas épilée, impossible de sortir en état caverneux, t'imagine la honte?! ^^ ange

* Arf j'ai aqua poney et on a prévu de faire du désherbage massif, tu te rends compte à cette saison c'est MEGA important quoi, j'peux vraiment pas louper ça.

*Nannnnnnnnnnnnn j'veux pas venir, tu pues et en plus y a pas de bananes au roquefort dans tes soirées, c'trop nul !

Bref... si tu veux j'peux continuer comme ça pendant un moment mais oublies clairement ta crédibilité ^^ Quitte à raconter de la merde, joues le jeu à fond et sors le truc le plus WTF du monde... big_smile


10MkgBn.png

Hors ligne

#4 16-12-2017 13:24:44

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : Vos meilleures excuses

"Ah miiiiiiiiiiiiiiiiiince j'aurais trop aimé venir mais j'ai un tournoi de dés sur evo..."


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 16-12-2017 13:37:25

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : Vos meilleures excuses

Je ne cherche jamais d'excuses bidon, j'suis assez franche de base. En fait ce matin j'ai été fureter sur le net car dire à ma belle-mère que je ne peux pas encadrer un de ses fils, ça lui ferait de la peine. Et je l'aime bien (ma belle-mère).
Au final j'ai dis que j'étais malade ange mais j'avoue que lire certains trucs m'a vraiment fait sourire ! D'où l'idée de ce sujet.

En fait Reb, ça donne vraiment envie de lâcher une de ces excuses WTF en mode sérieux pour voir ce que ça donne mdr
L'excuse des dés, c'est carrément la classe aussi !

Quant à celle de la machine de linge à mettre en route, je l'ai essayée une fois pour partir plus tôt d'un repas de famille... Je la déconseille vivement mdr Et pour ma défense, j'avais réellement une machine à mettre en route cheerleader Mais ça sonne mal mdr

Hors ligne

Aime ce post:

#6 16-12-2017 17:54:38

tudikoi
Super EVO
Lieu : Derrière toi
Inscription : 05-12-2017
Messages : 507
Membre Adepte de la chatbox
Réputation :   25 
medal-icon2

Re : Vos meilleures excuses

Quelques EXCUSES bidons (A utiliser sans modération) mdr

- Une conserve de haricots est tombée sur mon gros orteil.
- J'ai nagé trop vite et je me suis cogné la tête contre le rebord de la piscine.
- J'ai été mordu par un insecte. mdr
- Le frein à main de ma voiture s'est cassé et elle s'est éclatée contre un réverbère.
- Mon chien a eu une grosse frayeur et je ne veux pas le laisser tout seul. good
- Mon hamster est mort. sad
- Je me suis blessé pendant l'amour. fouet
- J'ai dérapé sur une pièce. (jaune)
- Ma mère est morte (pour la deuxième fois).
- J'ai des hallucinations.
- Je suis coincé chez moi car la porte est cassée.
- Ma nouvelle petite amie m'a mordu à un endroit sensible.   ange
- Je me suis brûlé la main sur le grille-pain.
- Le chien a mangé mes chaussures.
- Mon poisson est malade. calimero
- J'ai avalé du white spirit.
- J'ai coincé ma langue dans une pince à linge.   
- Mon pantalon a craqué sur le chemin.
- J'utilise une nouvelle solution pour les lentilles et mes yeux pleurent tout seuls.   
- Ma teinture capillaire est un désastre. rock


image.num1707757769.of.world-lolo.com.png
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme