Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 11-12-2016 20:42:45

Excellence Divine
EVO

SIGN RIN

Yop me revoilà pour une aure créa, j'ai besoin d'aide un peu je pense avoir fait n'importe quoi encore.

- Nom de la création : RIN
- Techniques / Tutos utilisés : c4d/smudge
- Image de base : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Temps de réalisation (facultatif) :
- Création (img) :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#2 11-12-2016 21:08:16

Kibuza
EVO
2014 Membre

Re : SIGN RIN

Salut à toi.
La créa' est plutot sympatique. Toute fois il y a quelques problemes par ci par là.
Les metaballs déjà, le floutage devrait etre inversé selon moi : les meta' du premier plans devraient être floutés, et ceux du fond plus nets (comme sur ton avatar).
Ensuite, demaniere general il vaut mieux évité de faire un coté d'une couleur et l'autre d'une autre. Il vaut mieux faire un melange prq incorpore un petit smudge plus fin et plus travail jaune/orangé sur le coté droit, et un smudge violet/mauve plus fin sur le coté gauche.
Le smudge du coté droit est meilleurs selon moi car on a plus de nuance de smudges, le flow est beaucoup plus interessant de ce coté la aussi.
J'ai aussi l'impression que ton smudge manque un peu de relief et de netteté, de traits "forts" : il manque des lignes très claires (quasi blanc) et des lignes très sombres quasi noir, du coup la conséquence de ce manque c'un manque de relief/profondeur/contraste au niveau du smudge.
Evidemment, j'ai pointé les "mauvais points" de la creation, mais elle reste très très correcte, et le smudge est plutôt plaisant !

#3 11-12-2016 22:47:11

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
medal-icon67

Re : SIGN RIN

Comme le dit Kibuza le flou de tes metaballs devrait être inversés, voir même pour ma part supprimés, elles n'apportent rien à ta création et je trouve que ça la gâche le rendu général de celle-ci, d'autant plus qu'elles sont de mauvaises qualités.

Pour le reste le smudge est sympa mais peut être amélioré comme dit plus haut !

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires