Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2016 21:17:17

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

LOTM 46 : Les éléments

BannEvoLotmElement.jpg


Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 2 octobre 22h !

Il est interdit de voter pour sa créa !

RESULTATS

1er
Hell-Hexx Candidat 3 (57pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

2eme
Dexyel Candidat 5 (27pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

3eme
Bricks Candidat 2 (25pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

4eme
AnyGhost Candidat 4 (23pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

5eme
belleghost Candidat 1 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Félicitations à Hexx pour sa victoire.Merci aux participants et aux votants !



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 28-08-2016 22:15:47

SP1L3R
מעצב גרפי
Inscription : 06-01-2013
Messages : 2 464
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon6

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Montage sympathique, sobre et efficace.

2eme Candidat 5 : J'aime bien le concept, personnellement j’aurais surélevé le "model" pour accentuer l'effet d’apesanteur, ainsi qu'inversé le travail effectué sur les bras car ton travail sur le bras avec l'eau aurait été plus visible s'il était du côté sombre de la créa.

3eme Candidat 4 : Jolie créa, troisième place car j'accroche moins que sur les créas de tes adversaires et tu mérites le podium.

Bravo à tous !


image.num1456062244.of.world-lolo.com.gif
LiGwq.gif

Hors ligne

#3 28-08-2016 23:56:14

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Parfait.

2eme Candidat 5 : Belle composition, de belles teintes et de beaux contrastes. Les effets sont plutôt maîtrisés et donnent un rendu harmonieux et esthétique avec une réelle profondeur. Cependant, j'aurais effectivement élevé ou réduit un chouia la demoiselle. J'aurais également aimé voir une lumière plus marquée sur cette dernière. Sinon ça, c'est très bien mené, bravo !

3eme Candidat 4 : Là aussi, un bel effort de composition, l'ensemble est harmonieux et le travail de l'eau au niveau des mains est vraiment intéressant. L'association bleu/rouille fonctionne, et l'assemblage des stocks me semble cohérent. Il manque peut-être un peu de finitions et quelques défauts ça et là peuvent être corrigés. Beau boulot quand-même !

Hors ligne

#4 29-08-2016 00:35:32

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 5 : Elle est dingue au niveau du flou, je le trouve super bien géré et le photomontage est très bien fait, je pense que la pluie est en trop  enfin ça ne colle pas aussi bien à la création que le reste.

2eme Candidat 4 : Photomontage très sympathique avec de belles couleurs, mais certains points auraient pu être plus travaillé.

3eme Candidat 3 : Je ne suis pas forcement fan honnêtement, c'est une idée assez banal je trouve même si c'est très bien réalisé.

Hors ligne

#5 29-08-2016 08:29:38

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 5 : Magnifique création, et aussi quel travail réalise! C'est vraiment sympathique comme tout et c'est super lumineux comme il faut. J'adore!

2eme Candidat 3 : Simple, très sobre voir peut-être trop? Mais très jolie en tout cas smile

3eme Candidat 2 : Dommage que les autres éléments ne soit pas présent car la présentation de l'eau est sympathique mais ça s'arrête la..

Jolie création quand même smile


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

#6 29-08-2016 11:38:33

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 873
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   21 
Site Web
medal-icon16

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Alors oui, vous allez me dire c'est un concept récurrent et banal, inspiré d'un wall (mis dans le stock) mais la réalisation est sans fausse note et c'est celui qui me plaît le plus. Si j'avais eu le temps, j'aurai fait sensiblement la même chose mais pas avec des verres. J'avais dans l'idée d'écrire le mot "ELEMENT" et d'en transformer chaque lettre par le feu, l'eau, la terre et le vent. Très bon boulot good

2eme Candidat 2 : En 2sde place mais d'un rien du tout. J'adore la compo dans sa globalité. GJ

3eme Candidat 4 : 3ème place pour toi car c'est une compo agréable et que tu mérites ta place sur le podium ayant moins accroché sur les créas des candidats #1 et #5.

Pour les candidats #1 et #5, même si j'ai été moins emballé, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de boulot derrière. Après ce n'est aussi qu'une histoire de goût mais vous n'avez pas démérité. Bravo à vous 2. good


Merci Hexx et さまServity™
Signature-Bob-Morane.png
D1xHGMa.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#7 29-08-2016 12:01:41

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 5 : Superbe création ! J'aime beaucoup l'idée et c'est très bien réalisé. L'effet de profondeur est top good

2eme Candidat 3 : C'est propre, rien a redire dessus c'est vraiment bien fait !
Fallait bien départager le 1er et le 2ème mais tu mérites également la 1ère place ^^

3eme Candidat 2 : C'est simple mais j'aime bien ^^
Dommage qu'il n'y ai que l'eau et pas les autres éléments wink


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#8 29-08-2016 15:34:41

CheeZah
EVO
Lieu : Kourou
Inscription : 18-09-2014
Messages : 417
2014 Membre 1er SOTW Adepte de la chatbox
Réputation :   14 
medal-icon6

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : L'idée des 4 élément représentés dans des coupes de champagne, géniale.

2eme Candidat 2 : les éléments ont une bonne corrélation, ça donne un rendu pas mal.

3eme Candidat 5 : j'aime beaucoup le traivail sur les bras de la femme.


19091605031524222516409862.png

Hors ligne

#9 29-08-2016 16:53:27

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : J'adore cette création smile
On peut voir tous les elments naturels  smile
Vraiment sympas

2eme Candidat 4 : J'aime aussi cette création.
J'aime bien l'idée de la cascad qui tombe l'eau smile

3eme Candidat 2 : J'aime beaucoup cette création aussi smile
La tyographie est super bien réalisé et bien placée

Vraiment tres beau travail à vous tous


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#10 30-08-2016 09:53:02

Elfette
EVO
Lieu : Virton (Belgique)
Inscription : 06-08-2016
Messages : 122
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 2 : Cette création est un coup de coeur pour moi, je la trouve super, très parlante ! ♥ La typographie, le travail d'ensemble, tout est super et bien réalisé ! C'est une belle création pour mettre l'eau en valeur smile Bravo smile

2eme Candidat 3 : Cette création est vraiment très chouette et je dis bravo pour le travail d'incrustation dans les verres, ça n'a pas dû être facile, en tout cas pour ma part, ça me semble difficile alors bravo ! smile L'inspiration t'a pas mal aidée et est très très ressemblante, mais tu as réalisé tout ce travail par toi-même et ça c'est génial big_smile Un grand bravo pour la réalisation smile

3eme Candidat 5 : Cette création a un travail vraiment très chouette et très bien réalisé, mais certaines choses me perturbent et principalement la logique. Le feu et la tempête de pluie, ça ne va pas ensemble, avec cette intensité de pluie, le feu devrait s'éteindre et donc c'est assez perturbant. Selon moi, il n'aurait pas fallu ajouter la pluie smile
Il manque également l'ombre du personnage, ce qui est assez gênant smile Parce qu'on se rend vite compte qu'elle flotte dans l'air, ce qui est super, mais ça manque d'ombres pour appuyer tout ça smile
Sinon il y a aussi beaucoup beaucoup de positif hein ! big_smile Le travail d'ensemble est très chouette, le côté net de la création, le travail sur le personnage ainsi que sur ses bras, c'est très bien réalisé smile La lévitation des pierres, J'ADORE !!! *-* Et la mer derrière qui se déchaîne doucement, j'aime beaucoup aussi smile

Vraiment belle réalisation d'ensemble même si certaines choses pourraient être améliorées je trouve big_smile

Un tout grand bravo à tous pour vos réalisations, elles sont toutes très chouettes !!! ♥
C'est toujours difficile de départager des créations parce qu'elles ont toutes leurs + et leurs - smile

En tout cas bravo à tous les participants big_smile


ef2.png

Hors ligne

#11 31-08-2016 07:12:20

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : bravo a toi pas grand chose a dire si ce n'est good

2eme Candidat 4 : un beau photomontage les teintes opèrent bien ensemble et l'idée de cette créa fonctionne pour moi chapeau smile

3eme Candidat 5 : là aussi un chouette montage quelques petites erreurs déjà cité mais l'ambiance et le rendu est digne du podium wink

un grand bravo a vous toutes et tous pour cette lotm. un exercice pas facile et vous vous en êtes super bien sorti. good


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#12 09-09-2016 10:59:14

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Alors c'est mon coup de coeur , création parfaite rein a dire

2eme Candidat 4 : Très beau photomontage , ambiance et couleur agréable

3eme Candidat 5 : Belle réalisation de photomontage , les éléments sont bien représentés

Bravo à toutes et tous , de belles créations good


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#13 11-09-2016 14:27:09

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 2 : Assez simple dans la construction mais le rendu général de l'eau et l'ensemble de la création est bien maîtrisé. C'est propre et sans défaut.

2eme Candidat 4 : J'aime bien cette création il y a une chouette ambiance qui s'en dégage, la réalisation est propre, juste dommage l'éclaboussure d'eau entre les mains fait un peu cheap et fait un peu transparente, mais beau travail wink

3eme Candidat 5 : Ici aussi un joli travail, la réalisation est très propre et l'effet de flou sur les pierres au 1er plan est très bien géré. La pluie n'est pas top c'est un peu dommage mais vraiment un beau taf wink

Bravo à tous !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#14 20-09-2016 15:32:57

WinZ
EVO
Inscription : 20-09-2016
Messages : 10
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Simple, claire, bien réalisé. Ça me parle. wink

2eme Candidat 2 : Belle réalisation, on aurait envie de voir les autres éléments dans le même style.

3eme Candidat 4 : Bonne composition, l'association de couleur est top, la réalisation efficace.

Dernière modification par WinZ (20-09-2016 15:34:42)


!! BANZAÏ !!

Hors ligne

#15 20-09-2016 19:10:21

Zlat'
Invité

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Très bon, boulot, tout est à sa place, c'est propre et très peu de défauts, j'adoooore !!

2eme Candidat 2 : Là aussi c'est très joli, très graphique, c'est juste un peu moins épuré que ma n°1, un poil trop chargée à mon goût.

3eme Candidat 4 : Là encore une bien belle créa, mais moins bien réussie que les 2 précédentes. Ca manque de finitions, j'aime pas trop les effets dans le ciel, et ça ne s'imbrique pas parfaitement partout (défauts d'harmonie et d'incrustation).

Bravo à tous, encore de bien belles choses, félicitations à vous tous, un régal pour es yeux smile

@++

#16 22-09-2016 20:01:26

noxo.
New EVO
Inscription : 13-09-2016
Messages : 4
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Pour moi c'est la plus réussie en terme de technique. bien que ce soit du déjà vu, c'est bien travaillé et maitrisé donc pour moi il mérite la première place wink

2eme Candidat 2 : Très belle réalisation, comme quoi il suffit de peu. Je trouve juste dommage que ce soit plus l'eau qui soit mis en avant plutôt que les 4 éléments demandés à la base mais la création est magnifique. Beau travail.

3eme Candidat 5 : Malgré un détourage qui laisse à désirer, l'idée est plutôt sympathique et les couleurs sont jolies. Le tout assemblé rend plutôt propre donc j'offre un petit point smile

5 points pour Gryffondor ! big_smile

giphy-facebook_s.jpg

Hors ligne

#17 30-09-2016 15:28:06

Tidus07
EVO
Lieu : Montélimar
Inscription : 30-06-2013
Messages : 145
2013 Coup de coeur du mois Membre 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon3

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : mon coup de cœur tien a dire juste parfaitement réaliser sans fausse note .

2eme Candidat 5 : très belle composition et bien réaliser wink

3eme Candidat 4 : belle réalisation , sa dégage quelque chose et j'aime l univers

bravo a tous pour ces créations


signecat.png

Hors ligne

#18 30-09-2016 15:46:39

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Que dire de plus, une création bien belle et bien réalisée, Bravo !

2eme Candidat 2 : J'ai bien aimé les différentes teintes de couleurs de la mer technique, et la composition en générale, je la trouve originale.

3eme Candidat 4 : Un photomontage bien réussi, l'idée est sympathique et une bonne ambiance en général.


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#19 30-09-2016 18:40:55

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Créa très bien réalisé et franchement c'est tout à ton honneur d'avoir mis ton inspiration.
Malgré la bonne idée que tu as trouvé sur une image la réalisation est niquel, propre et sans bavure big_smile

2eme Candidat 2 : C'est "osé" d'avoir fait qu'un élément car avec un thème de ce genre on s'attend à avoir les 4 éléments.
Mais tu as fait un très beau rendu, il y en a de partout et l'eau et clair et net smile
Juste dommage que le N et le T sont un peu éclaboussés ^^

3eme Candidat 5 : C'est assez clean, les flous sur les rochers sont très bien gérés, j'ai pas grand chose de négatif à dire.
Juste la pluie que je trouve trop présente, j'aurais préféré avec une opacité plus réduite wink
J'aurais bien vu en fond une petite tornade pour mieux représenter le vent mais c'est que mon avis xD

Bravo à tous les participants, de belles créas smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#20 01-10-2016 13:07:27

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Très belle réalisation, je trouve cependant l'ensemble un peu triste avec cet arrière-plan totalement noir. Ça fait un peu trop sage cette ambiance packshot de studio, mais ça ne reste pas moins une belle créa, bien joué à toi.

2eme Candidat 5 : C'est intéressant comme proposition, les différents éléments sont biens intégrés. Le flou des rochers qui s'élèvent est vraiment super, la pluie est un peu trop nette je trouve, mais c'est maitrisé dans l'ensemble.

3eme Candidat 4 : Il y a beaucoup de travail mais j'ai un peu de mal à saisir la signification de cet ensemble surréaliste, ça ne me parle pas vraiment en fait...En terme de réalisation il y également des petits détails, l'eau notamment qui aurait pu être améliorer. Mais je te met sur le podium car c'est du beau boulot dans l'ensemble.

Bravo à tous pour vos créas, toujours un plaisir de découvrir les différents interprétations d'un thème good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#21 01-10-2016 21:59:35

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Je fonds. "Simple" mais superbe.

2eme Candidat 4 : Vraiment sympa ainsi que le contraste.

3eme Candidat 5 : L' idée est géniale mais plus de profondeur aurait été super. Super travaille.

Bravo à tous ! big_smile


neco.png

Hors ligne

#22 02-10-2016 06:01:30

el comandante
Maitre EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 4 : Beau travail sur la créa, teintes et contraste bien gérés. Bravo

2eme Candidat 3 : Idée originale, simple mais très beau résultat.

3eme Candidat 5 : Belle création, mais je trouve que la pluie ne fait pas trop réaliste, trop prononcée (peut être).

Bravo à tous


image.num1499702759.of.world-lolo.com.png
adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

RItVtvC.png

Hors ligne

#23 02-10-2016 15:10:39

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : LOTM 46 : Les éléments

1er Candidat 3 : Très classe je trouve, sobre et vraiment réussi smile

2eme Candidat 2 : Un sacré déluge de flotte, très bien réalisé.

3eme Candidat 5 : A part la pluie qui fait un peu artificielle c'est une belle création, originale dans le concept.


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#24 02-10-2016 21:04:41

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : LOTM 46 : Les éléments

Résultats dans le 1er post


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#25 02-10-2016 21:08:22

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 46 : Les éléments

Un GRAND bravo à tous, félicitations à ce joli podium qui nous a proposé des créations de très haute facture.

Bien joué les amis good

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme