Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-04-2016 20:48:41

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

J'ai tenté autre chose

MontrerCacher

logo-quaero3.png


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#27 09-04-2016 09:22:40

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

comme le dit bad vous allez de bien a super et puis de magnifique à sublime et vous allez vous arrêter quand?
car là j'ai plus d’adjectifs big_smile
mais bravo a vous c'est superbement réalisé je suis en admiration good


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#28 10-04-2016 15:07:02

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 199
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

LOL !! Lagaff, merci l'ami wink
J'ai tenté encore autre chose tongue

MontrerCacher

logo-quaero4.png


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#29 11-04-2016 08:48:17

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

Bonjour à tous,

Encore une fois j'apprécie vraiment la volonté que vous y mettez ainsi que la qualité du travail fourni et là on se rapproche vraiment du but!

Je n'ai pas répondu plutôt volontairement car j'attendais ton retour 3stym et très honnêtement j'ai de magnifique créations entre vous deux.

Après mainte et mainte réflexions pour savoir si ce que nous attendons est vraiment adapté à la qualité de votre rendement. Il y'a une bonne ainsi qu'une mauvaise nouvelle. Non pas forcement celle que vous vous attendez, le choix d'un qui enlève le travail de l'autre. Bien au contraire le problème c'est que vous nous plaisez chacun à votre façon.

On apprécie énormément le logo de KTM avec l'épée type "lame" et non "sabre". La création est juste dans l'esprit que nous recherchions, ainsi que la simplicité comme la qualité est vraiment très adapté à ce que nous voulions mais la typographie est simple et ça manque un peu de vivacité.

Maintenant après avoir vu la création d'3stym, nous n'avons pas apprécié ta première création après le précédent pavé mais par contre, sur la deuxième que tu as pondu hier. Beaucoup des retour que j'ai eu a été : "Le Q est parfait, on veut celui-ci c'est sûr."    Il y'a pas à chier, tu as fais l'unanimité auprès de mes sbires ( lol ).

Afin de réaliser l’emblème qui comblera tout le monde, le mieux serait de mixer les deux réalisations citées ci-dessus...

J'espère m'être fait comprendre clairement sur ce qui sera (je pense) la dernière phase du logo.

Je vous remercie tous ainsi que les précédant acteur de ce théâtre graphique, d'avoir mis un peu de sa créativité pour moi ainsi que votre temps personnel.

A bientôt, mes amis !

P.S : Team Beast en force siffle


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

#30 11-04-2016 09:34:16

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

Je t'avoue que je suis perdu, le Q du logo de 3stym avec une qualité similaire au miens ?

Et j'ai pas compris non plus l'histoire de la typo j'ai fais comme les exemples que tu as cités, alliance; fusion; gamers2; immotals (pas sur pour celui ci) Les logos n'ont pas de typos incrustés dedans mais juste des lettres lisibles qui dépend du nom de la structure. Mais du coup tu veux qu'on travaille une typo à coté ou qu'on l'incorpore dedans ?

Dernière modification par KTMiz (11-04-2016 15:24:33)

Hors ligne

#31 11-04-2016 15:44:23

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

u5s4r1_quaeo_logo.png

Je me permet un up, j'ai eu ma réponse donc voilà. Le mérite revient à 3stym du coup

Hors ligne

#32 15-04-2016 09:49:42

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

Re : [Regle] Logo - Gaming - WebTV

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous remercier un par un de votre implication et de votre persévérance. J'apprécie vraiment tout les essais qui ont étaient fait pour me satisfaire ainsi que mes collègues.

Je suis très content du résultat final, j'avais vraiment accroché avec l'idée d'3stym ainsi que le style de KTM et le mélange des deux à réussi à payer.

Merci à tous, je passe la demande en résolu.

P.S : Je vous aimes ♥


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme