Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2016 03:10:21

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

[SIGN] Glitch/collage/coloration

- Nom de la création : /
- Techniques / Tutos utilisés : glitch/collage/coloration pas de tuto
- Image de base : 9207sq_Kirua1.png
- Temps de réalisation (facultatif) : 1h
- Création (img) :
3fhcbv_ezeh_glitch.png

Dernière modification par KTMiz (16-02-2016 03:43:26)


Hors ligne

Aiment ce post:

#2 16-02-2016 12:53:49

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : [SIGN] Glitch/collage/coloration

salut ktm !!!

bon pas de technique perso et c'est pas un scoop tongue lol
j'aime bien ton rendu je suppose que tu a tout fait
qu'il n'y a pas de brush a part l'image de départ.
pour ma part j'aurai colorisé la sphère pour donner un effet
de profondeur ou de relief vis a vis du perso. mais pas sur
que se soit l'effet rechercher.
sinon c'est good for me big_smile good


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#3 16-02-2016 14:01:45

sora
tripoteur de pixels
Inscription : 05-02-2016
Messages : 1 007
Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon19

Re : [SIGN] Glitch/collage/coloration

le glitch est bien fait

et le reste de la compo est intéressante et harmonieuse
bien joué


6vEwIrg.png

MontrerCacher

zlj3.png

Hors ligne

Aime ce post:

#4 16-02-2016 14:52:12

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [SIGN] Glitch/collage/coloration

Coucou toi,

Petit passage rapide à la base, mais bon, voir une demande d'analyse de créa de ta part me fait rester un eu plus longtemps que prévu du coup ^^

J'aime bien l'idée que tu as eu. Techniquement, je dois bien avouer que je serai en peine pour en parler, en revanche, ce qui m'attire franchement l’œil, et pas dans le bon sens, c'est la tâche rose qui traîne en bas presque au centre. C'est voulu de ta part ? Si oui, j'arrive pas à comprendre l'idée, du coup j'aimerais bien que tu me l'expliques ?

La bande en couleur du bas me laisse penser que tu l'as posée là, juste pour donner une touche de couleur supplémentaire à la colo que tu as faite sur ton image de base. Elle me parait vachement moins travaillée que le fond que tu as choisi et du coup, j'ai la sensation que ça créé un déséquilibre. Je trouve ça dommage parce que vu ce que tu sais faire, j'suis certaine que tu pourrais poser une touche de couleur vachement mieux que ça. Par contre, l'idée d'avoir une touche supplémentaire de couleur est sympa.

Voili voilou KTMiz ^^ Un avis rapide mais un avis quand même. wink A bientôt. big_smile


10MkgBn.png

Hors ligne

Aime ce post:

#5 16-02-2016 15:32:26

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [SIGN] Glitch/collage/coloration

Moi je trouve que ta créa a vraiment du potentiel mais semble inachevée. Si tu pars dans un travail façon glitch, il faut y aller à fond et je ça prenne une part importante de ta créa, là je trouve ça trop timide. La colorisation partielle aussi je ne comprend pas vraiment non plus, reste dans du noir et blanc ou colorise entièrement, je trouve que c'est un peu étrange comme ça. Voila mon avis, j'ai hâte de voir l'évolution de ta créa si tu retravailles dessus (j'espère que tu va retaffer dessus hein?!) big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#6 16-02-2016 22:29:34

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [SIGN] Glitch/collage/coloration

Salut merci pour vos commentaires. Je me suis essayé à 3 techniques dans une seule création pas forcement la meilleure idée, je pense que je vais faire plus de collage et de glitch, la colorisation c'est pas mon truc.
Bricksss: Je ne l'a reprendrait pas, cf ce que je dis plus haut
Reby: La tache rose faisait parti d'un c4d que j'ai importé et ne m'a pas dérangé donc je l'ai laissé.

Dernière modification par KTMiz (17-02-2016 01:24:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme