Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2016 22:34:55

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

LOTM 39 : Film Culte

film_cullltee.png


Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 28 février 22h !

Il est interdit de voter pour sa créa !

RESULTATS

1er
Sabriel Candidat 2 (26pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

2eme
bricksss Candidat 9 (19pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

3eme
Candidat  (15pts)
[url=][img=candidat][/img][/url]
[url=]Stocks 1[/url]

4eme
Kibuza Candidat 7 (12pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

5eme
blackgrafiks Candidat 1 (8pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

6eme
Dexyel Candidat 6 (4pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

7eme
AnyLord Candidat 4 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

8eme
lagaff Candidat 5 (2pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

9eme
Ellanna Candidat 10 (1pt)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

10eme
Ezehkiel Candidat 8 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Félicitations à Sabriel pour sa victoire. Merci aux participants et aux votants !



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 31-01-2016 22:44:59

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 7 : Chapeau pour cette tête de Scary Movie entièrement fait main !
Tu as fait la représentation à ta sauce et ça me plait smile

2eme Candidat 6 : Je ne sais pas quel film ça représente (je suis très inculte tongue) mais là encore le "no stock" et la fidélité de représentation par rapport au réel.

3eme Candidat 3 : J'aime beaucoup le photomontage, l'affiche du film est belle.
Il y a même ce "grain" qui fait un peu vieux films ^^

Beaucoup de participations ! smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#3 03-02-2016 12:38:26

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : Le seul truc qui me derange légèrement sur la créa, c'est la disparition de la baie vitrée. Je l'aurai bien vu en fondu un peu plus progressif sur la hauteur de la créa, c'est un peu brut là. Mais mis à part ce détail, c'est génial! Belle référence cinématographique (avec même le détail de la bande son), bonne composition avec de l'espace et une jolie typo tout en sobriété, très beau boulot.

2eme Candidat 1 : Jolie construction ici aussi, c'est très graphique. Je ne connais pas ce film mais c'est une belle affiche très crédible. Seul petit détail, la cocaine et la lame qui sont bizarrement détourés, on ne distingue pas vraiment du coup, autant les retirer ça fait comme des tâches là... C'est pas grand chose mais c'est ce qui m'a permis de départager la 1ère place.

3eme Candidat 3 : Malgré des défauts je te met tout de même sur le podium. Le flou est un peu étrange, surtout sur les regards, je pense que la qualité des stocks étaient trop basse, du coup le rendu de la créa n'est pas génial. Le ciel aussi est un peu bizarre avec un effet de flou directionnel pas très réaliste et je ne comprend pas vraiment la présence d'une araignée géante sur les rochers lol.
Mais ça reste une belle composition et une belle gestion des stocks donc tu mérites ta place sur le podium.

Candidat 5 : Mis à part le fait qu'il y a 4 fois Hilary Swank et 2 fois Clint Eastwood sur la créa (ce qui fait un peu bizarre quand même lol). L'utilisation des tinys texts sur un LP est à bannir! Déjà que je n'aime pas ça sur un petit format, ici c'est encore pire, on voit juste des pixels...
Candidat 6 : Joli travail, j'apprécie toujours les full créas vectorisées, mais là je trouve que ça manque vraiment de relief.
Candidat 10: Les low-poly aussi j'aime beaucoup ça, mais étant donné que j'en vois de plus en plus, je suis devenu plus difficile. Ici clairement je trouve que ce n'est pas un choix payant. Sans parler du fait que c'est limite pour le thème, ce n'est pas vraiment un film qui est illustré mais un personnage. Ici, Charlot ressemble plus à un Picasso, que du low-poly. Et puis la partie de droite semble un peu baclée (un cercle dans une créa low-poly?!). Bref c'est du indéniablement du travail, mais je n'accroche pas trop à cette esthétique.

Bravo à tout les participants c'est du beau taff
J'espère que mes critiques ne seront pas mal prises. Ce n'est qu'un avis personnel et j'essaye de le justifier au mieux de manière constructive. Mais au cas ou ce serait mal pris, on peux en discuter en mp wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#4 03-02-2016 12:57:10

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 7 : Tout bonnement excellent ! Respect pour le boulot wink

2eme Candidat 3 : Une superbe référence qui colle parfaitement aux thèmes avec un travail "vieillot" sur l'affiche qui respecte le film: j'adore smile

3eme Candidat 2 : Un joli boulot artistique sur un film que je ne connaissais pas avant aujourd'hui wink
J'aime bien le style qui se démarque et la finesse de la typo.

Dernière modification par Baderas (03-02-2016 12:58:04)


gqjPy.png

Hors ligne

#5 03-02-2016 20:41:38

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : Je ne connais pas ce film, je jugerais donc que l'aspect artistique et quelle jolie création, on ressent un réel soin apporté sur la globalité de l'affiche, que ce soit sur la technique utilisée ou l’harmonie de l'ensemble. j'aime beaucoup, bravo !

2eme Candidat 9 : Sobre et parfaitement réalisé, ici aussi il y à un réel soin apporté à chaque détail, j'ai bien aimé les 4 bâtons barrés sur 7 sur la boite, du détail mais du bon détail. chouette création wink

3eme Candidat 3 : Beaucoup de mal a choisir la 3ème place, beaucoup de créations vraiment cool.
Mais je vote pour toi même si tout n'est pas parfait, tu es bien dans le thème et le rendu général me plait bien.
Pas comprit la grosse araignée qui n'a rien à faire là, mais bon après tout pourquoi détourner un peu le film !

Bravo à tous, vraiment beaucoup de créations qui mérites le podium, pas évident de départager !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#6 03-02-2016 21:23:39

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : C'est juste clean et bien réalisé.

2eme Candidat 9 : Que dire encore une fois, propre et bien fait.

3eme Candidat 3 : Les principaux défauts ont déjà été écrit, beau taff.

J'adore cette lotm il y a de la diversité et le N&B c'est tellement génial <3

Candidat 7: Quand je me suis rendu compte que le masque formait le mot scary j'ai toute suite voulu la mettre sur le podium, mais en réalité je n'ai pas encore réussi a trouvé le y, je sais ou il est mais la forme est beaucoup trop abstraite. Bon vu les traits je pense te reconnaître, tu aurais pus faire un minimum d'ombrage quand même, tu forces c'est beaucoup trop wip.

Candidat 6: Vu ce qui est proposé je pense que l'auteur début le vecto. Le principal soucis c'est le manque d'éléments exemple:
Les immeubles n'ont pas de fenêtre, ça aurait pris 5 min de faire une forme et la dupliquer.
Le fait qu'il n'y ai aucun blanc aussi est un gros défaut d'après moi.

Candidat 10: cf bricksss.

Dernière modification par KTMiz (03-02-2016 21:24:26)

Hors ligne

#7 04-02-2016 00:21:04

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : Superbe. Un travail très propre, avec une vraie personnalité, un de mes films préférés, 'fin bref... un grand bravo, la compo est superbe, et l'ensemble est vraiment très équilibré. Classe.

2eme Candidat 7 : Je ne peux bien évidemment pas ne pas voter pour cette création. Le travail est minutieux et intelligent. C'est vraiment une bonne idée, très original, et rudement bien mené. Bravo pour cette application.

3eme Candidat 9 : Je n'aime pas la typo, que ce soit en haut ou en bas, et l'effet de bruit au niveau du ciel me dérange un peu.. cela dit, j'aime la composition, c'est bien pensé, détaillé, et globalement bien réalisé. Bien joué.

Bravo à tous pour ces belles créas n&b, c'est vraiment pas simple de sortir du contraste et de l'harmonie dans ces conditions. Globalement, tout le monde à fait du beau boulot good

Hors ligne

#8 08-02-2016 10:18:26

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 9 : j'adore cette créa au vue des stocks c'est bien réalisé. Une belle ambiance qui me donne envie de revoir le film good

2eme Candidat 3 : bien joué très bon, très brut et assez truand pour vendre une araignée :p. Cela dit j'aime la présentation des personnages bravo a son auteur wink

3eme Candidat 7 : pas fan du film mais respect pour le taf bravo a toi smile

bravo a tous pour vos créas good


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 10-02-2016 12:23:34

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : J'aime bien le travail effectué dessus cette création.
Bravo smile
$

2eme Candidat 1 : J'aime bien le travail sur cette réalisation graphique.
Vraiment sympathqiue

Tout a été dis smile

3eme Candidat 3 : Un travail sympathique aussi smile

j'aime bien. tout a déjà été dis deçu.

Vraiment de très belle création

Bravo à tous


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#10 10-02-2016 19:23:19

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 9 : candidat 9 : très belle créa et bien représentative du film et bonne ambiance

2eme Candidat 5 : Je trouve que tous les stocks ont été bien gérés , c'est très réaliste

3eme Candidat 1 : Bien dans l'ambiance " affiche de film " donc bravo

Bravo à tous les participants good


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#11 19-02-2016 17:48:42

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 2 : J'aime beaucoup le style et le résultat.

2eme Candidat 6 : J'aime bien le résultat. Le noir et blanc, ce sombre, tout ça, fait bien ressortir la scène.

3eme Candidat 4 : J'aime bien le cadre et la scène. Les chevaux sont supers !

Bravo à tous ! =)


neco.png

Hors ligne

#12 20-02-2016 14:42:22

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 9 : Pour moi, la meilleure proposition. Travail propre, précis, net. Éléments bien incrustés. Seul regret, les typos des acteurs, tout en bas, moins travaillées (à ce que je vois) que celle du titre qui, elle, est tip-top.

2eme Candidat 2 : Je ne connais pas ce film mais cette composition me plaît. Beau travail également dans la précision. Cette grande baie vitrée avec des reflets réussis malgré ce brouillard hivernal de l'autre côté... J'aime beaucoup.

3eme Candidat 7 : Dessin à la plume très fin bien fait. C'est peu pour illustrer un film mais cela reste du beau travail.


7odxele.png

Hors ligne

#13 21-02-2016 07:49:57

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 701
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon53

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 3 : Un photomontage bien réalisé dans l'ensemble

2eme Candidat 4 : J'aime bien le côté viellot Péplum, sympa

3eme Candidat 7 : Chapeau pour ce masque fait main


347393KanekiKen.png

Hors ligne

#14 22-02-2016 16:39:13

Helyza
EVO
Inscription : 20-12-2014
Messages : 76
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 9 : Juste magnifique, il y a du talent par ici ! smile On dirait une véritable affiche, l'image tape bien à l'œil et ça donne même envie de revoir le film. ^^

2eme Candidat 3 : Très belle typo, et une ambiance western bien retranscrite. =)

3eme Candidat 10 : J'ai choisi cette créa pour son originalité. Chaplin revisité par le néo-cubisme, je dis oui. smile

Hors ligne

#15 23-02-2016 18:27:33

SupremInk
New EVO
Inscription : 23-02-2016
Messages : 6
Réputation :   
medal-icon0

Re : LOTM 39 : Film Culte

1er Candidat 1 : Elle correspond bien au thème, pas mal de ressources utilisées et de techniques appliquées. Elle est, pour moi, celle qui est le mieux adapté au thème tout en restant simple et moderne.

2eme Candidat 2 : J'adore ce rendu. J'ai beaucoup hésité entre les deux premières mais celle-ci n'est pas totalement dans le thème (l'esthétique est bien trop contemporaine pour se replonger dans le thème). Je la place tout de même en deuxième place car la technique est admirable, l'ensemble est cohérent.

3eme Candidat 7 : J'ai privilégié l'originalité, très bien exécuté. Nan vraiment j'adore, qu'on m'explique comment ça été fait.

J'aime beaucoup les rendus, bien joué.

Hors ligne

#16 28-02-2016 22:08:15

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : LOTM 39 : Film Culte

Résultats dans le 1er post


LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#17 28-02-2016 22:17:35

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 408
2015 Coup de coeur du mois Membre 1er SOTW
Réputation :   15 
medal-icon16

Re : LOTM 39 : Film Culte

Bravo Sabriel, Briksss et Kibuza. C'était du beau travail


7odxele.png

Hors ligne

#18 28-02-2016 22:19:48

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : LOTM 39 : Film Culte

Bravo au podium !

(qui est ce mystérieux 3e ? le code est cassé)

Hors ligne

#19 28-02-2016 22:30:37

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : LOTM 39 : Film Culte

félicitations au trio de tête de belles réalisations smile
et bravo aux participants ^^


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#20 28-02-2016 22:45:47

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : LOTM 39 : Film Culte

KTMiz a écrit :

Bravo au podium !

(qui est ce mystérieux 3e ? le code est cassé)

C'est Jhonny le candidat 3, mais comme son compte est supprimé le scripte la effacé en affichant les résultats !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#21 28-02-2016 22:47:53

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : LOTM 39 : Film Culte

Bravo Sabriel et bricksss ! smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#22 29-02-2016 10:10:25

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : LOTM 39 : Film Culte

Hexx a écrit :
KTMiz a écrit :

Bravo au podium !

(qui est ce mystérieux 3e ? le code est cassé)

C'est Jhonny le candidat 3, mais comme son compte est supprimé le scripte la effacé en affichant les résultats !

bravo a Kibuza donc qui prends la 3eme place.


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#23 29-02-2016 11:27:25

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : LOTM 39 : Film Culte

Félicitations Sabriel, bravo bricksss et Kibuza ! big_smile
Et bravo tout le monde ! smile


neco.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme