Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2018 17:35:25

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

[JEU] Note la création du dessus

Bonjour evo !

Vous connaissez bien les jeux où il faut noter l'avatar ou la signature de votre VDD ?
Oui ? Parfait !

Ce jeu s'inscrit dans la même lignée, vous ne serez donc pas très dépaysés. La différence ici est que nous choisissons laquelle de nos créations nous désirons soumettre aux votes.
Vous l'aurez compris, le but est de joindre l'utile à l'agréable.

Il est demandé à tous les participants de noter de la manière la plus objective possible la création du dessus et d'accompagner leur note d'un commentaire constructif et détaillé. A vous de finir votre message en soumettant une de vos créations pour le participant suivant.

Le but de ce jeu est d'apporter réellement quelque chose aux participants. Si vous désirez juste augmenter votre nombre de messages, ce jeu n'est pas fait pour vous cheerleader

Enjoy !


__________________

La mienne :

C'est une vieille création (2013 quand même), mais j'aimerais refaire une dans le même style du coup (moins sombre je pense, moins pixellisé aussi) j'ai envie d'avoir un bon commentaire bien ficelé dessus yeux
Pour info c'est un montage de plusieurs éléments, le tout repeint (avec mixer brush ici, même pas du smudge), plus pas mal de réglages en fait.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme