Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2017 19:25:35

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

JH

- Nom de la création : sans titre
- Techniques / Tutos utilisés : la plume
- Image de base :

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


- Temps de réalisation (facultatif) : je n'ai pas regarder
- Création (img) :

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Voilà j'aurais besoin de votre œil ou des deux , pour me donner votre avis , je pense qu'au niveau des ombres du visage ce n'est pas çà , mais je ne trouve pas  big_smile .
Merci pour vos réponses .

PS : j'ai pris cette image car je trouve qu'on n'en parle pas assez mdr



pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#2 12-12-2017 14:04:45

Geneon
EVO
Inscription : 04-11-2017
Messages : 96
1er SOTW Membre Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon6

Re : JH

Salut! je suis pas un expert comme Reby sur ça, mais je dirais que ça manque d'ombrages(visage et veste), coté droit ou il souri je pense, la on a l'impression de que la barbe est bizarrement taillée xD au niveau des narines, y'en a une trop grosse par rapport a l'autre, et je dirais quelques ombres au niveau des cheveux également smile
Sinon GG smile


4ct2.png

Hors ligne

#3 12-12-2017 14:20:16

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : JH

Coucou ma belle !

Bah écoute c'est pas mal du tout ! Après les yeux ce n'est pas simple du coup faut un peu le temps de tester et d'évoluer smile Je trouve tes traits très propres en tout cas, c'est vraiment bien.
Par rapport à la barbe et la moustache j'ai une petite suggestion à te faire : couper selon ton dessin les zones sans poils ou très peu. Du coup ça t'allégerait autour de la bouche et ça ferait plus réaliste.

N'hésites pas à essayer les ombrages pour faire ressortir les volumes (notamment autour du nez).

Beau boulot ma valou ! Tu progresses ! bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#4 12-12-2017 17:44:12

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : JH

Merci Geneon et Cho pour vos remarques je vais rectifier dès que j'ai un moment bisou


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#5 12-12-2017 19:54:03

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : JH

voilà barbichette modifiée big_smile

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Dernière modification par valou (12-12-2017 20:03:55)


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

#6 12-12-2017 19:57:54

Zlat'
Invité

Re : JH

Déjà super boulot smile

Ensuite ce qui me gêne :
- la grosse narine à côté de l'autre minuscule
- les yeux ne sont pas égaux et les rétines trop petites
- la bouche trop rose ou le bouc trop noir, les deux associés, ça pique un peu les yeux

Dans l'ensemble, c'est balèze (perso je n'ai jamais tenté cette expérience), mais il me semble qu'il y a un gros soucis sur les ombrages, et un quelques "reflets" dans les cheveux/barbe pourraient être un plus. Je pense que tu as trop voulu suivre les traits originaux de la photo, tu devrait y aller à l’œil à certain endroits je pense, pour rendre les traits plus fluides.

Je critique, mais je ne ferait sans doute pas mieux, ce ne sont que des avis extérieurs, en essayant d'être le plus objectif possible wink

Bon courage pour la suite

@++

#7 12-12-2017 20:06:33

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : JH

Merci Zlat' , je ne le prends pas en critique mais bien au contraire cela me fais voir la création d'une autre manière wink


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme