Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2017 22:50:23

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

[Regle] Logo et header forum gaming

pUKjC.png

 

Logo

Thème : Logo et header forum gaming

Taille : Voir informations diverses

Couleurs : Voir informations diverses

Informations Diverses : Bonjour,

Je monte un petit projet de forum gaming, je souhaite donner une nouvelle image a ce projet avec un logo. J'ai donc besoin de votre aide si vous plait pour le développement de mon projet.

La couleur dominante de mon forum est le bleu clair sous ce code couleur #009dff. Le logo sera intégrer sur ce font de couleur donc, il faut un logo qui ressorte et soit assortis a cette couleur dominante.

Dans le logo il faudra retrouver écrit en "titre", "MyGames" et dans une "description" dessous ce titre "Jeux Vidéo & Gaming". Comme exemple de logo que j'apprécie particulièrement j'ai cette exemple : https://press.my.com/media/redactor/Logo_04.png (J'aimerai retrouver les mêmes caractéristiques mais sous une autre forme).

J'ai besoin de deux tailles pour ce logo que je vais intégrai dans le la navigation, sur le header et dans le footer.

164 x 50 et 330 x 104, la disposition des éléments peuvent être différente si vous le souhaitez smile

J'aurai aussi une petite recette pour la création d'un header en 1920 x 500, je souhaite un truc vraiment banal pour cette demande de header si vous plait, donc autrement dire pas besoin de vous faire chi**. J'ai un exemple que j'utilise pour mon forum actuellement mais les pixels ne sont pas bon car la taille n'est pas bonne : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (Un truc dans le style avec les mêmes couleurs c'est good)

Merci beaucoup pour votre aide et votre futur réalisation. Je reste a disposition pour plus d'information sur la demande. Je peux aussi donner le lien du forum en privé pour avoir un visu sur le forum si des gens sont ok pour faire une réalisation.

Cordialement,



399946sign.png

Hors ligne

#2 10-05-2017 18:05:20

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Petit up ange


399946sign.png

Hors ligne

#3 13-05-2017 20:06:12

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Re petit up fessee


399946sign.png

Hors ligne

#4 13-05-2017 20:39:56

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Va falloir patienter un peu Kenzo wink


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#5 14-05-2017 13:07:24

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Hello,

Pas de problème smile

Bonne journée


399946sign.png

Hors ligne

Aime ce post:

#6 19-05-2017 14:01:00

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Salut Kenzo,

Voici une proposition pour ta demande, pas sûr que ce soit vraiment dans l'esprit de ce que tu recherches au final mais ça fera déjà une proposition en attendant d'en avoir peut-être d'autres.

MontrerCacher

kz4BGEe.jpg

Tu me diras ce que tu en penses, bonne journée wink

Dernière modification par Bricks (19-05-2017 14:36:13)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 19-05-2017 16:25:35

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Bonjour,

J'aime beaucoup c'est super merci ! C'est impeccable pas besoin d'autres propositions ! Je prends ta réalisation smile

J'aurai simplement besoin du logo en "trois" disposition différente avec des fonds transparent en .PNG (je n'ai plus photoshop donc je peux plus faire de modif' ...). Une pour la navigation, le header et le footer.

Pour la navigation, retrouver le logo sous forme de "linéaire" (disposition sur une ligne) en 130 x 40 avec l'écriture en blanche, il va se retrouver sur un fond bleu comme sur ta troisième proposition.

Pour le header, c'est top la disposition comme sur tes démos, il me le faut simplement en 330 x 104 avec l'écriture blanche.

Enfin, pour le footer, j'ai besoin d'une taille en 164 x 50. La aussi avec écriture blanche, il va être sur le fond bleu comme sur ta troisième proposition. Pour la disposition je te laisse libre choix, si on peut retrouver un autre style de disposition que sur la nav' et header c'est top, sinon pas grave smile

Franchement je te remercie beaucoup Bricks, j'attend depuis 15 jours d'ouvrir mon forum et sa me sauve la vie il me manquait plus que un logo.

Pour le BG du header avec un style comme sur la proposition d'exemple, sa te dérange de t'en occuper aussi ou pas a toute hasard pour rester dans le même style que ton logo ? Si tu a le temps bien sur et surtout l'envie smile Sinon j'attend une proposition d'une autre personne pour ce dernier point.

Cordialement,

EDIT : En regardant ton logo avec la taille que tu a utilisais pour tes démo, sa ma donner une idée lol Je pense utiliser le logo comme en-tête aussi pour des postes publicitaires. Serrai t'il donc possible d'avoir une quatrième version avec fond en .PNG, écriture noir et la taille que tu utilise pour tes demos ? La disposition reste la même ou alors si tu a une idée de quatrième disposition je prends aussi.

EDIT 2 : Si sa te dérange pas, au passage, c'est possible d'avoir un petit favicon en 16 × 16 simplement fait de la manette et la main ? Merci Bricks

Dernière modification par Kenzo (19-05-2017 17:09:27)


399946sign.png

Hors ligne

#8 22-05-2017 09:28:01

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Salut,

Voici un lien pour récupérer les logos : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Tu as normalement toutes les tailles en png que tu as demandé plus le logo comme dans mon 1er test. Je les ai mise en version noire et blanche si tu as besoin.

Normalement tu as tout ce qu'il te faut, mais si tu peux réinstaller photoshop je pense que ça peux être pas mal parce que c'est rapide et plutôt simple de faire des mises au format wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 22-05-2017 11:00:36

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 165
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Regle] Logo et header forum gaming

Merci beaucoup Bricks ! C'est impeccable tout est bon smile

Je dois le reprendre car j'ai reboot mon pc il y a quelque temps et j'ai plus la clé ... Donc soit je la retrouver soit je dois le racheter donc je galère un peut, faut que je règle sa hmm

Commande résolu, encore un merci a toi Brick pour ta réalisation au top +1


399946sign.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme