Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2016 19:37:28

MTK
New EVO
Inscription : 07-12-2016
Messages : 7
Réputation :   
medal-icon0

[REGLE] FIFA 17 / FOOTBALL

pUKjC.png

 

Logo, Bannière

Thème : FIFA 17 / FOOTBALL

Taille : 800 x 800 pour l'avatar / 2 560 x 1 440 pour la bannière

Couleurs : J'aime le mélanges de ces trois couleurs : Noir / Gris / Orange

Informations Diverses : Bonjour,

Tout cela est pour la chaîne YouTube que je suis entrain de mettre en place, je reçoit tout mon matériel pour les vidéos dans le courant du mois de décembre. Je prends donc de l'avance dans mon projet en essayant de trouver une création pour cette futur chaîne.

Quoi qu'il en soit, aucune des couleurs que j'ai cité plus haut ne sont imposés, je sais que les artistes aiment laisser libre cours à leur imagination donc n'hésitez pas.

Merci pour votre attention.

PS : Mon pseudo sur youtube sera : METEK


Hors ligne

Aime ce post:

#2 07-12-2016 19:43:06

DamsCRAZY
EVO
Lieu : bretagne
Inscription : 18-11-2015
Messages : 170
2015 Adepte de la chatbox Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : [REGLE] FIFA 17 / FOOTBALL

Bonsoir MKT je ne suis pas le mieux placé pour te parler de cela mais il faut un minimum d'ancienté et de message avant de pouvoir faire une demande wink je t'invite a lire le règlement avant de continué merci Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Merci Ezehkiel bisou
DamsCrazySignFinal.png

Hors ligne

Aime ce post:

MTK

#3 07-12-2016 19:48:47

MTK
New EVO
Inscription : 07-12-2016
Messages : 7
Réputation :   
medal-icon0

Re : [REGLE] FIFA 17 / FOOTBALL

Ah mince j'étais passé à coter de ça désolé !

Bon bah on va laisser comme ça en attendant que j'ai l'ancienneté nécessaire. Merci de m'avoir signalé ça !

Hors ligne

Aime ce post:

#4 07-12-2016 19:59:34

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [REGLE] FIFA 17 / FOOTBALL

Salut MTK,

Effectivement, tu n'as malheureusement pas les conditions requises pour faire une demande.

Vous devez avoir un minimum d'un mois d’ancienneté et 25 messages pour faire une demande.

Je clôture donc provisoirement ta demande en attendant que tu aies les pré-requis. wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme