Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-10-2016 19:43:01

YannSky
New EVO
Inscription : 04-10-2016
Messages : 2
Réputation :   
medal-icon0

[PUB] DevCommunity

1 - Prologue

Ayant souvent scruté les sections de ce forum, ayant souvent cherché des forums de développement, et n'ayant jamais vraiment trouvé le tout réunis dans le même endroit, même si il y en avait mais qui ont pu être fermés ou ont pu avoir coulé, j'ai décidé de prendre ce projet en main.
DevCommunity est un forum communautaire se basant uniquement sur le développement des jeux.
Le but est de pouvoir partager plusieurs ressources, des tutoriels, et surtout de pouvoir présenter son site web, son serveur, et même ses projets! Afin d'avoir des avis, et de pouvoir faire sa publicité.
Avec ceci, les personnes voulant monter un serveur, un site, etc pourra se rendre sur ce forum et y télécharger des repacks, des CMS, etc et suivre des tutoriels pour apprendre comment faire.


2 - Avancement

Bien évidemment, DevCommunity est tout nouveau. Il n'encaisse pour le moment aucun membres ainsi que aucun sujet. Il est même encore en cours de développement, il manque encore plusieurs sections.
Le but de ce forum est de réagir en fonction des utilisateurs, c'est pour cela qu'une section qui permet de demander à créer des sections a été créée (compliqué cette phrase :mmh:)
En gros, si vous ne trouvez pas la section qu'il vous convient, il suffit de poster un topic à un endroit bien précis, et le lendemain, avec accord, votre section est ajoutée.
Comme DevCommunity est tout nouveau, des recrutements vont aussi débuter. Mais je ne m'étalerais pas sur ce sujet ici.


3 - Pour être plus précis

DevCommunity a pour but de réunir toutes les ressources nécessaires afin de monter un serveur, quelque soit le jeu.
Il a aussi pour but de pouvoir retrouver toutes sortes de tutoriels afin de modifier, créer, innové un serveur privé/un site web.
Tu souhaites présenter ton serveur privé? Tu souhaites en rejoindre un? Tu as un projet en tête et tu souhaites avoir des avis? Tu souhaites présenter ton site web? Tu souhaites en créer un?
Lorsque la communauté sera plus importante, ce forum aura réponse à toutes ces questions.

4 - Recrutement

Le forum est tout nouveau, c'est pour cela que je recherche les postes suivants:
- Administrateur x 1*
- Modérateur x 1*
- Développeur x 2

* Pour ces postes il faut envoyer (par mp) un court CV comprenant:
1 - Présentation personnelle
2 - Motivations pour ce forum
3 - Connaissances sur les forums (surtout IPBOARD)
Et je relancerais ensuite la conversation.

(Ce paragraphe concernant le recrutement sera mis à jour en temps réel, en fonction des besoins)

Dernière modification par YannSky (04-10-2016 19:43:32)


Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme