Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-08-2016 08:54:15

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

[QUESTION] Sites Rémunérateur / Lien partagés

Bonjour à vous,

Je viens de me poser une question en allant sur ce site : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Est-ce que EVO autorise la monétisation à travers les liens en passant par des sites de liens court (tel que : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. qu'on trouve notamment sur le warez.

Je sais que ce n'ai pas l'esprit de la maison de se faire une certaine monétisation à travers des petits sites comme ça mais si un jour un membre utilise ce genre de pratique dans les partages de documents/ressources etc..

Comment réagirez-vous en tant que membres ou même en tant que staff? Car rien ne stipule ce genre de lien sur le règlement.. siffle :

   " IV. Divers :

Aucun lien de parrainage, fake, jeux débiles (miniville), pub, warez ou bien menant vers des sites à inscription obligatoire ne doivent être postés que ce soit dans n'importe quelle section du forum. Sanctions si cela n'est pas respecté."

Ah je sais, je cherche la petite bête pour rien mais bon quand on se fais chier le matin au bureau et qu'on a un peu la flemme de graph ange

Enfin voilà, simple question personnelle que je me pose sur la réaction des gens sur ce type de situation ^^



WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

#2 11-08-2016 16:44:04

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [QUESTION] Sites Rémunérateur / Lien partagés

Salut Kuja.

Non ce n'est pas stipulé dans le règlement, mais ça serait surement supprimé du forum, tout simplement car ce n'est pas dans l'esprit d'Evo ce genre de pratique.


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#3 12-08-2016 01:48:20

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

Re : [QUESTION] Sites Rémunérateur / Lien partagés

Merci d'avoir répondu à ma question Hexx, ça me rassure un peu sur certains points smile


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme