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#1 08-08-2016 10:59:04

KujaSan
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Asian Girl

- Nom de la création : Asian Girl
- Techniques / Tutos utilisés : N&B ; Blur ; C4D ; FULL BACKGROUND ; LIGHT COLOR
- Image de base : LevyTran1.png
- Temps de réalisation (facultatif) : 01h30
- Création (img) :Asian-girl.png

Voila, Voila j'essaie de travailler sur des modèles réel afin de me perfectionner sur les retouches photographique mais j'ai l'impression que la création comporte pas mal de défaut. J'aimerais avoir vos avis pour savoir quoi réellement améliorer sur cette création graphique. Je veux vraiment rester dans le thème du noir et blanc avec une lumière de fond qui fasse ressortir le render. J'espère que vous serez apporter lumière à mon chemin obscur.

Merci à vous de prendre le temps d'analyser ma création!

Bisous les copains ♥



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#2 08-08-2016 11:09:50

lagaff
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Re : Asian Girl

c'est très sympa je trouve. L'ensemble est plutôt cohérent. Si je peut émettre quelques petit détails concernant ta créa.
tout d'abord l'épaule droite de ton perso n'est pas assez incrusté je trouve par rapport au côté gauche.
et pour le côté n&b je pense que j'adoucirais en diminuant l'opacité du rouge.
bien sur ceci n'est qu'un avis perso mon ami donc  attendre les pro's qui ne manquerons pas de te donner des conseils. smile
dans tout les cas good
car le réel est pas simple a utiliser.


Merci vti

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#3 08-08-2016 11:35:02

DARKKIS
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Re : Asian Girl

Pour ma part je trouve que techniquement c'est pas trop mal. Bon ça fait une éternité que j'ai plus touché à tout ça mais j'en ai gardé un peu (:.

Alors le premier truc à faire attention sur ce genre de render c'est les bordures! Surtout en jouant avec la lumière. Dans ton cas t'as plutôt bien géré la tête et les jambes, mais il te manque un peu d'attention sur l'épaule de gauche (l'épaule droite de la demoiselle du coup), où le liséré de lumière du découpage ressort, mais ça se corrige assez facilement.

Après la suite n'engage que moi mais je suis pas fan des contrastes trop poussés et peu naturels. Les coupure lumières/ombres sont trop bruts et bruités (texture un peu granuleuse). Et cette grosse lumière rouge... C'est une lumière de gyrophare de flic parce qu'elle s'est faite chopée? Ahah. Plus sérieusement ta lumière rouge est constante sur toute ta créa, alors que la lumière blanche ne vient que de dessus, du coup pour moi y a un truc qui colle pas.

Voilà pour moi (je crois)! Mais encore une fois c'est pas désagréable à regarder (:

PS: Yo Leny!
PPS: Zlat' tu vas surement passer par là, alors ne t'enflamme pas, c'est probablement pas un grand retour :p, mais j'avais envie de repasser ici (:

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#4 08-08-2016 14:53:34

KujaSan
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Re : Asian Girl

DARKKISSSSSSSSSSSSSSSSSS mais non il est vivant! En tout cas, ça me fais vraiment plaisir d'avoir un commentaire comme le tiens qui rejoins celui de lagaff.

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ce que vous m'avez transmis comme conseils, merci beaucoup! smile


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#5 09-08-2016 11:14:59

KujaSan
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Re : Asian Girl

Voici une v2 :

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J'ai essayer d'améliorer certaine choses mais je pense qu'il y'a encore mieux à faire surtout au niveau de luminosité et du contraste!


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#6 09-08-2016 13:32:24

lagaff
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Re : Asian Girl

hey très jolie ta V2 pour moi elle est dans l'esprit du N&B du coup tu a enlevé la teinte rouge.
et du coup ton incrust est super poto ^^
pourquoi ne pas voir a rajouter des taches de couleur derrière le perso ou carrément par dessus
pour rappeler cette effet de couleur que tu voulais au dépars.
voila pour ma piètre intervention qui n'engage que mes goûts mais good


Merci vti

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#7 09-08-2016 18:45:19

KujaSan
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Re : Asian Girl

Merci de ta remarque l'ami, je l'ai prise en compte et je vois ce que je vais changer sur ma créa avec tes suggestion smile

Edit : Finalement voici ce que ça donne :

Asian-Girl2.png Asian-Girl2classic.png

Y'a une version qui m'a fait rire mais je sais pas pourquoi siffle

Dernière modification par KujaSan (09-08-2016 19:14:22)


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#8 10-08-2016 16:38:53

SP1L3R
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Re : Asian Girl

Du même avis que Darkkis.

Fais attention à ne pas cramer tes blancs avec les courbes de transfert de dégradé.
Pour la touche de couleur bonne idée par contre tu aurais dû coloré uniquement les lèvres et la langue. Personnellement j'enlèverais le rouge qui dépasse sur la peau et sur les dents wink
Sinon créa sympatoche.

PS : Ton render a à la base une exposition forte, je pense que tu devrais retravailler la vibrance et la saturation de ton render, ça t'aidera quand tu rajouteras des effets dessus. wink

Dernière modification par SP1L3R (10-08-2016 16:44:16)


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#9 12-08-2016 09:28:35

KujaSan
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Re : Asian Girl

Coucou mon Spilou,

Merci d'avoir pris le temps de répondre mais je n'ai jamais travaillé avec la vibrance aurais-tu un moyen de m'expliqué comment fonctionne celui-ci?

Merci en tout cas d'avoir apportés des réponses et des suggestion à mon travail smile


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#10 12-08-2016 14:14:57

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Re : Asian Girl

Re Kuja,

J'ai regardé de plus près ton render, la vibrance ne va pas changer grand chose voire rien ^^, tu y as accès via ce panneau (surligné en rouge)

Screenshot1.png

Du coup j'ai retravaillé assez vite ton render en modifiant son exposition, viré les franges dérangeantes (notamment sur son épaule droite) et l'ai mis en N/B, ce qui sera plus facile pour ta créa N/B. (Je te mets le psd comme ça tu pourras gérer ton N/B voulu).

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Retouche renderCacher

retoucheavatasiangirl.png

Si tu ne sais pas comment viré les franges (défaut de découpe), je t'explique c'est tout simple. Il te suffit de sélectionner le calque en question, ensuite dans la barre des menus : Calque --> Cache --> supprimer les franges...
Une petite boite de dialogue s'ouvre, elle va te demander de combien de pixels tu veux "rogner" ton calque (généralement 1px suffit). Tu cliques sur OK et c'est good wink


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#11 16-08-2016 08:40:25

KujaSan
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Re : Asian Girl

Merci pour le render SP1LER et les conseils pour le render ainsi que le travail de ma création. Je vais modifier un peu plus tard cette création car je suis actuellement à fond dans ma battle et la lotm ^^

Encore merci l'ami ♥


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